Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

De toute manière les vidéos de la grande évasion ne sont pas des épopées mais des directs live, du coup s'il continue se sera aussi des directs live.
Après, s'il veut faire une épopée, faut qu'il recommence tout x)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
espèce de salaud

Tu seras pas dedans, mais Show non plus ! Enfin, je crois... ^^

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Vega a écrit:
C'est pas grave, avec Hooper, tu sais... tout peut arriver ! :p

Il va aussi posté une review de Rayman Origins pendant qu'on y est ?
:P

Red a écrit:
espèce de salaud

:P

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Tu seras pas dedans, mais Show non plus ! Enfin, je crois... ^^

J'ai pas tout compris, mais il y a bien des firebrands dans Ghouls'n Ghosts si c'était de ça que tu parlais.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Pasaiy a écrit:
J'ai pas tout compris, mais il y a bien des firebrands dans Ghouls'n Ghosts si c'était de ça que tu parlais.

Oui, il y a bien des Firebrands dans Super Ghouls'n Ghost et c'est d'ailleurs le méchant du jeu, celui qui combat le roi Arthur. Mais tout les Firebrands sont rouges, aucun n'est bleu.

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Oui, il y a bien des Firebrands dans Super Ghouls'n Ghost et c'est d'ailleurs le méchant du jeu, celui qui combat le roi Arthur. Mais tout les Firebrands sont rouges, aucun n'est bleu.

Bein je sais bien je viens de le dire, mais red arimaa est rouge, je n'ais pas compris ce que tu voulais dire en disant qu'il ne parlait pas de lui et de Show c'est pour ça que j'ai posté ça.

Edité par Pasaiyen le 02/07/2012 - 16:02

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Pasiy a écrit:
Bein je sais bien je viens de le dire, mais red arrima est rouge, je n'ais pas compris ce que tu voulais dire en disant qu'il ne parlait pas de lui et de Show c'est pour ça que j'ai posté ça.

Ah oui, c'est une petite histoire entre Red et Show, ils se bataillent de temps en temps sur leurs avatars, c'est assez marrant, mais demande plutôt à Red, il te le dira mieux que moi ! ^^

Pour revenir sur l'épopée, j'espère que ce sera un Ghouls'n Ghost, que qu'il soit car j'ai bien aimé l'épopée SG'n G, la meilleure selon moi après Super Castlevania IV. :)

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

ah rayman origins, faudrait qu'il se penche sur ce jeu quand même, il est assez impressionnant

Portrait de Pasaiyen

Ah d'accord, moi je pense que une épopée Ghouls'n Ghosts ça serait sympa

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
ah rayman origins, faudrait qu'il se penche sur ce jeu quand même, il est assez impressionnant

peut etre qu'il le gardait de coté pour une épopée , celle du 13 lol soyons fou :p