Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80751 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui mais temporairement un break de un mois.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Viva_la_Vida-> Tu n'étais pas au courent ? Comme l'a dit Pasaiy, Hooper va faire un break d'un mois durant tout le mois d'août, pour récupérer !

Portrait de Viva_La_Vida
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 380
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah je savais pas ça, bah alors je lui souhaite un bon repos alors :) Hooper repose-toi bien !!

Be Nice - The Julie Ruin

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'espère qu'il sera bien en forme quand il rentrera de son petit congé. Vous pariez combien qu'en rentrant il nous présentera sa petite amie avec qui il fera des vidéos ? :p

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Car je suppose que hooper est à cour de vidéos (surtout les reviews vu que dernièrement il semble n'avoir fait que les direct live de zelda SS et rien d'autre, du fait de son manque d’entrain dont il nous à parlé).

Je confirme car c'est pas pour rien que les concours sont apparus avec le choix d'un défi à Hooper car il sait que beaucoup de gens choisiront le défi et lui comme il a manque d'entrain et des gamins pour gueuler sur la vidéo(je parle pas de tous hein^^)de red dead redemption et sinon je pense à Lego Batman 2 car il est sorti la semaine dernière mais il se peut que ce soit une vidéo-pré enregistrer

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Allez Hooper, les critiques concernant les dernières vidéos et ce débat intemporel commencent à s'estomper, donc c'est le bon moment pour nous sortir une solide petite Review sur Rayman Origins ! Non, en fait du moment que c'est un oldies ou un bon jeu, ça va è_é .

Je ne crois pas que ce soit l'épopée, c'est beaucoup trop tôt, surtout si l'on prend en compte la pause-vidéos future d'août .

A part ça, j'attends beaucoup la FAQ n°2, qui arrivera certainement une fois le topic correspondant fermé . J'aimerais bien voir un jour arriver une Review sur From Dust, et bien sûr un ptit défi sur Super Meat Boy !
Bref, je dis ça en guise de rappel ;p .

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oh mais c'est vrai, From Dust, je l'avais complètement oublié, celui-là ! Je me rappelle que ce jeu me faisait très envie parce qu'il me faisait quelque chose de spécial et que j'aimais bien ! C'est sûrement le fait de pouvoir interagir avec les éléments du décor tels que le sable, l'eau...

Pas un défi SMB, plutôt une épopée ! Je pense que je ne suis pas le seul à attendre ça ! :p

La seconde FAQ, je l'attends beaucoup, je ne sais pas quand elle arrivera, si possible avant l'épopée, je pense que ça serait pas mal ! ^^

Et sinon, si Hooper pouvait faire une vidéo-détente avec le Brother, je pense que pas mal de personnes seraient d'accord ! :p

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:04

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Saud_Rond: Personne ne s'est basé sur "Vidéo-indice" mais sur l'actualité, c'est-à-dire, les jeux récents par encore testés par Hooper (et les jeux qu'on est sur que Hooper testera, style Rayman), ou bien le fait que l'on soit l'été et que l'épopée peut arriver.

J'sais pas si tu lis tout ce qu'il se passe ici, mais souvent, le nom du jeu vidéo en question finit par tomber, sans même avoir d'indice, ni en spammant 1000 titres de jeux vidéo.

Mais apparemment, t'as un peu un pet au casque pour ne pas saisir ça.

Edité par Hakha le 26/06/2012 - 11:16

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il me tarde de voir cet indice !