Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80665 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

il faut trouver le juste milieu , ne faire tout un drame pour cette vidéo niece sans pour autant en faire des eloges, moi perso au bout de 30 min, j'avais décroché , elle est trop petite....

Portrait de Norbebert
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 54
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je me demande quelle est la moyenne d'age des actifs du forum. Je pense pas que ce soit que des gosses qui gueulent sur la video de la petite.

Pour ma part j'ai été d'abord assez négatif sur cette video. A la deuxième video j'ai trouvé que finalement c'était marrant et même bravo à Hooper pour oser.

"On devrait peut être enterrer les cadavres ?
-Les vers ont le droit de bouffer, pourquoi pas les vautour..."
Dans le film José Wales

Portrait de Kamikazdu74
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi ce qui me gène quand même pas mal dans tout sa ... c'est assez simple.

On veut toujours que Hooper fasse de l'original.

Mais on est pas content quand il s'aplique avec les réactions de ces deux vidéos.

Donc il retourne dans le cercle traditionnel, et après on redemande de l'original etc.

Un bon gros cercle vicieux en fait. Pour placer sa pour ceux qui aurait des cases en moins je vais faire simple.

" On veut plus de review !"

Donc on suppose que Hoopi se "soumet" et fasse des review. Mais les gens font une "overdose" et réclame avec une excuse bidon autre chose ( COMMUNAUTEE EN GENERAL TENTION )

" Ya trop de review, et elles sont trop longues ( argument a la c*n j'avais prévenu ). Fais nous plus de direct live !"

Nous sommes dans cette période la au niveau des vidéos.

Et au bout de 4/5 vidéos ...

" Ya trop de direct live ! Fais nous des review comme avant "

Et voici donc un f*cking cercle vicieux auquel Hooper est victime, car il a beau dire ce qu'il veut a propos de ces vidéos, il écoute l'avis de la majoritée, avec comme preuve le "sous-texte" de la seconde vidéo avec sa niece ...

Vous avez compris ce que je veux dire ? :p

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de MisterHous
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 71
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le problème me semble simple, les gens veulent du hooper, trop de hooper mais pas assez de jeux vidéo et maintenant la plupart de ces gens se plaignent.

Pendant le FAQ n°1 la plupart des questions était personnelle, des questions sur sa famille, son frère, les gens veulent mieux connaitre le hooper personnellement et le hooper a voulu leur faire plaisir.

Mais à la place de ça on préfére dire que le hooper devrait écouté PEGI, eux ils sont vachement coincé du cul et ils doivent voir un médecin (ou regardé Dr House :p) car PEGI c'est du bourrage de crâne vue certain scandale qu'il font, sa nièce ne va pas volé un chevaux et se croire dans un western...

Ah oui et le Hooper ouvre un site, propose des concours, nous donne des vidéos toute les semaines, parle à la communauté sur les forums et ça la raméne, hooper devrait s'offrir plusieurs mois de vacance pasque franchement il est encore la après des scandales comme Kill zone 2 moi j'aurais dis << Bye Bye les boutonneux! >>

Portrait de Isidor
Hors ligne
A rejoint: 22 mai 2012
Contributions: 331
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Salut !

Ce site est je pense le développement et l'aboutissement d'un passe temps pour Hooper.
Passe temps qui est sa passion, les jeux vidéos.
Je conclus que ce n'est pas un travail à titre professionnel (Quoique ?! Même si je suppose qu'il y a de l'argent à gagner par la pub) ^^
Je pense aussi que Hooper a une vie professionnelle et sociale à coté de tout celà, enfin j'espère. ^^

Sinon j'ai une idée vidéos pour Hooper:
des vidéos "story vu par Hooper"
par exemple une vidéo "consoles nintendo vu Hooper" dans laquelle il nous parlerait des consoles de nintendo à commencer par la nes. Un peu comme la vidéo qu'il a fait sur l'évolution de la game boy.

Cette idée est applicable à tous les jeux et toutes les consoles.

(Je précise que c'est juste une idée aux "jamais content"
qui ne comprennent jamais rien et qui font tout un foin de ce qu'ils n'ont pas compris.)
Mouahaha.. :D

J'adore ce que tu fais Hooper, ton site est super. ^^

Tchuss.

Edité par Isidor le 25/06/2012 - 05:43

Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Vidéo-indice

Ah ! Ca sent la review ! Je suis sûr que c'est une review car on n'en a pas eu depuis Sonic 4, et donc depuis quelques semaines, mais aussi et surtout pour calmer tout le monde après la vidéo de Red Dead.

Et puis, n'oublions pas que l'épopée est programmée pour début juillet, c'est-à-dire, dans peu de temps ! :p

Edité par Vegafighter 888 le 25/06/2012 - 12:12
Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Une review avec l'épopée ? Ou bien l'indice de l'épopée ? Mystère :p

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En tout cas, que du bon en prévision j'suis sur :)

(même si je ne vais encore pas trouver l'indice!)

Edité par Hakha le 25/06/2012 - 13:52

Membre bloqué
Portrait de yuyu030
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2012
Contributions: 23
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vegafighter 888 : tu as un doute sur la vidéos-indice !!!

Anthropopithèque : tu savais bien que l'indice mystère (une épopée).

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10026
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il y aura un indice pour chaque Review/Epopée

Allé envoi :p