Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80665 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ça me parait un peu tot pour l'epopée , il avait dit debut juillet ! j'pense qu'on aura une derniere review du grenier puis la FAQ 2 et l'épopée :p

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Peut-être pas trop exagéré c'est soit une Review soit l'indice de l'épopée il doit sans doute le mettre assez tôt pour nous cuisinez et comme c'est quelque chose une épopée ba il va prendre plus de temps pour sortir la vidéo sans doute

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je dis, une review pour calmer tout le monde suivi de l'épopée durant le mois de juillet.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:03

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

saut rond, ben oui les vidéos indices c'est pour les review ou épopée , et puis bon moi ça m'amuse un peu de mener l'enquete :p et si ça t'amuse de nous regarder alors c'est tres bien ainsi :)

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je pense à la vidéo indice de l'épopée, pourquoi ?

=> Car je suppose que hooper est à cour de vidéos (surtout les reviews vu que dernièrement il semble n'avoir fait que les direct live de zelda SS et rien d'autre, du fait de son manque d’entrain dont il nous à parlé).
=> Car une vidéo indice ne concerne que les reviews et les épopées... du coup y'a pas beaucoup de choix :p
=> Car hooper compte stopper les vidéos en Aout... alors qu'il n'en tourne plus. Conclusion il doit aussi tenir le reste de Juin et de juillet avec ce qui lui reste de prévu (épopée). Un scénario avec une vidéo indice pour finir Juin et 1 vidéo par semaine pour une épopée en 4 parties en Juillet lui permet de satisfaire les attentes jusqu’à sa "pause officielle" à partir d’Août, et d'être donc déjà en "vacances officieuses" si on peut parler ainsi :p

Je pense que c'est le programme qu'a prévu le gros ours, mais j'envisage tout à fait d'avoir tord.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Saut_Rond->Euh... attends, t'es en train de moquer de nous parce qu'on est en train de deviner quelles vidéos vont arriver d'ici quelques jours ou quelques semaines ? Alors là, je t'applaudis, nan franchement, je t'applaudis, je crois qu'on pouvait difficilement sortir une reflexion mieux que ça ! Tu m'as mis sur le cul !

J'espère au moins que tu te rends compte de ce que tu as écrit !!

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vega a écrit:
Saut_Rond->Euh... attends, t'es en train de moquer de nous parce qu'on est en train de deviner quelles vidéos vont arriver d'ici quelques jours ou quelques semaines ?

C'est vrai que le titre du topic est "date et discussion des PROCHAINES vidéos" ^^ Donc si on discutait pas des vidéos à venir, il y aurait un problème !
Sinon moi je pense plus à une review quand même, l'épopée il me semblait que c'était pour plus tard que ça.

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Saut_rond désolé de te dire que je n'ai pas apprécié ta remarque useless

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Viva_La_Vida
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 377
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
=> Car hooper compte stopper les vidéos en Aout...

Ah bon ?

Be Nice - The Julie Ruin