Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Alors pour les "surprises et les révélations", au départ c'était une blague! :p
C'était un teaser moisi, je voulais même rajouter "révélations fracassantes!" mais je me suis retenu :p
Cependant je vois que vous avez tous pris ça au sérieux donc j'ai réfléchi à des vrais révélations du coup, bon j'ai trouvé quelques trucs sympa mais soyons clair, le gros de cette soirée sera les Quizz!
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Citation:
C'était un teaser moisi, je voulais même rajouter "révélations fracassantes!" mais je me suis retenu :p
Cependant je vois que vous avez tous pris ça au sérieux donc j'ai réfléchi à des vrais révélations du coup, bon j'ai trouvé quelques trucs sympa
ah bah finalement ça va beaucoup ressembler aux conférences de l'E3 :p
J'vois que vous détaillez pas mal les régles pour le quizz/blind-test: j'en déduis que y'aura que ça en activité?
A moins que vous nous réservez quelques autres trucs, non? (j'parle pas des fameuses révélations, qui arriveront surement qu'en fin de soirée).
Perso. je veut bien participer au tchat mais bon apres tout du moment que je suis au courant de toutes les infos ça me va :p
C'est déjà pas mal non? Il est très gourmand lui :p
salut a tous moi j'habite a tahiti ce qui que pour moi il sera 8h du mat alors vous pouver y passer la nuit je ment fous
salut ci vous voulee parlee bon jeux vener parler
Oui mais combien de personne sur le tchat auront lu les règles. 10? 15? Pas plus en tout cas :)
Alors pour les "surprises et les révélations", au départ c'était une blague! :p
Cependant je vois que vous avez tous pris ça au sérieux donc j'ai réfléchi à des vrais révélations du coup, bon j'ai trouvé quelques trucs sympa mais soyons clair, le gros de cette soirée sera les Quizz!
Et ça c'était une blague aussi ? :p
"va se pendre"
Et merde ont c' est fait avoir par le gros ours :'(
Enfin ont verras ce que ça donneras . :p
ah bah finalement ça va beaucoup ressembler aux conférences de l'E3 :p
Et ouais mais vous avez pas été sages du coup :p