Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Perso' je me prendrais un screen de tous les membres co' sur le site ça feras un p'tit record pour les prochaines années a venir et comme ça sa vous permetreras de voir le nombres hallucinant de membres co' ^^
Enfin je ferais cela si seulement mon pc de merde veut bien se donner la peine de ne pas bugger' --'
Ahah, j'imagine bien Stacanaille qui a dû se faire engueuler par le reste de la modération pour avoir créé un topic sur le règlement X)
Quoique, peut-être pas .
Harrouah a écrit:
Spike à cette vitesse, ta page a pas le temps de charger une seul fois :p
Pas pour l'homme qui clique plus vite que son ombre ...
Mwahaha .
Guigui a écrit:
t'as vraiment martelé F5 pour acceder aux tchats de l'E3 Spike?
Presque :P . Une gorgée d'orangina ... un ptit coup de F5 ... une gorgée d'orangina ... F5 ...
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Spoiler ▼▲
Hoopy a écrit:
Évitez de :
poster plus de 2 messages consécutivement.
poster des messages comportant une couleur.
poster des messages en gras, italique ou souligné.
poster des images.
poster des messages flood durant les quizz.
poster des messages après cette image :
Légende des couleurs :
Rouge = risque de kick élevé.
Orange = risque de kick.
...Ça sens la soirée Kick à trois kilomètres. X)
En tout cas je sens que je vais bien rigoler lorsque je verrai des gens enfreindre ces règles. "Allez hop toi tu vire, toi aussi, et toi le petit au fond avec ton image tu dégage aussi. Bon, à qui le tour ?" :p.
Citation:
password : karkaradon
ah oui, c'était qui deja qui avait trouvé par hasard le mot de passe du compte du Hooper?
Mais en effet, si c'est Hooper qui choisi le mot de pass ça ne va pas changer grand chose. :p
Citation:
on fera les comptes à la fin ici même et il y aura éventuellement des lots pour les premiers (j'y réfléchi :p).
Tu nous gâtes Hooper ! :p
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Si je me souviens bien c'était en haut de la page principale du site, là où il y a actuellement le Gif "tournoi metal slug 3"
mais oui, il fallait faire un tchat VIP protégé par un mot de passe qui aurait été envoyé en MP aux membres les plus important :p
password : karkaradon
Perso' je me prendrais un screen de tous les membres co' sur le site ça feras un p'tit record pour les prochaines années a venir et comme ça sa vous permetreras de voir le nombres hallucinant de membres co' ^^
Enfin je ferais cela si seulement mon pc de merde veut bien se donner la peine de ne pas bugger' --'
J-2 !
Le premier post du topic a été éditer, je vous conseille d'y jeter un coup de nonoeil ^^
Pour le tchat ne vous inquiétez pas tout sera indiquer en temps et en heure :3
Ahah, j'imagine bien Stacanaille qui a dû se faire engueuler par le reste de la modération pour avoir créé un topic sur le règlement X)
Quoique, peut-être pas .
Pas pour l'homme qui clique plus vite que son ombre ...
Mwahaha .
Presque :P .
Une gorgée d'orangina ... un ptit coup de F5 ... une gorgée d'orangina ... F5 ...
ZEuhh Harro .. si je te mets malencontreusement des petits biftons dans la poche , il y'a moyen que tu fasses une petite exception ?? ... :p
Voilà ! et vu que Harro m'aime bien ... je serais dans le rang des VIP hein ? :p
je n'ai pas confiance en toi Staka !
...Ça sens la soirée Kick à trois kilomètres. X)
En tout cas je sens que je vais bien rigoler lorsque je verrai des gens enfreindre ces règles. "Allez hop toi tu vire, toi aussi, et toi le petit au fond avec ton image tu dégage aussi. Bon, à qui le tour ?" :p.
...Mais c'est pas drôle putain. x)
ah oui, c'était qui deja qui avait trouvé par hasard le mot de passe du compte du Hooper?
Mais en effet, si c'est Hooper qui choisi le mot de pass ça ne va pas changer grand chose. :p
Ok on a encore edit le premier topic, pleins de nouveaux trucs tention! :p
Tu nous gâtes Hooper ! :p