Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Citation:
hmm hmm intéressant hooper organise un quizz mais moi je sens le truc foiré ^^ le site va planter à cause des visiteurs qui vont augmenter dans les 1 000 - 100 000 pour 200
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Je suis quand même curieux de voir ce qu'est devenu t'as "skill" sur super castlevania IV depuis tous ce temps, tu nous fais ça en live pendant le tchat? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
y'a des gros pessimistes ici, c'est pas beau ça.
Bref prouve le hooper
Live for nophing Die for somephing
Bah oui puisqu'il n'y en a pas on ne peut pas l'imaginer ^^'
En tous cas c'est passé du 10 au 9, encore un peu et on l'aura le premier a 20h00 x)
Un coup des la-li-lu-le-lo ^^
Prouve le avec un indice !
Live for nophing Die for somephing
Je suis quand même curieux de voir ce qu'est devenu t'as "skill" sur super castlevania IV depuis tous ce temps, tu nous fais ça en live pendant le tchat? :p
Haha le Hooper c'est un fourbe! Il sait ce qu'il faut faire pour faire bouillir d'impatience toute la communauté il a des techniques là ^o^
Les révélations c'est qu'il n'y en avait pas! Et oui il fallait y penser!
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
hooper a mémorisé dans son cortex tous les inputs nécassaires pour finir castlevania 4.
un truc inimaginable?hum je dirais...la F.A.Q 2.