Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Citation:
Toi tu en profites pour avoir un post de + c'est évident, 409 en moins de 2 mois, tu cherches à faire du chiffre^^
T'es vraiment un fouineur, y a pas à dire !
En fait, il poste toutes les 2mn sur le topic "Jeu du mot", grâce à ce genre de jeu, on peut rapidement augmenter ses contributions. C'est un ptit malin (bon moi aussi je suis ce jeu mais pas aussi frénétiquement que lui).
1AN Deja!?!?
Un an ! c'est pas rien tout de même... et encore , un an + 5 ans de vidéos sur dailymotion et sur youtube !
Un expérimenté ce Hooper, il prend de la bouteille^^
heu ok vous aller fermer sa fais longtemps que sais fini une semaine pratiquement e_e
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Toi tu en profites pour avoir un post de + c'est évident, 409 en moins de 2 mois, tu cherches à faire du chiffre^^
T'es vraiment un fouineur, y a pas à dire !
En fait, il poste toutes les 2mn sur le topic "Jeu du mot", grâce à ce genre de jeu, on peut rapidement augmenter ses contributions. C'est un ptit malin (bon moi aussi je suis ce jeu mais pas aussi frénétiquement que lui).
Bon, ba merci a tous, c'était cool l'Event! J'ai juste un truc a dire: on ref'ra ça l'an prochain!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
J'espère bien :)
Me too^^
Mais comme c'est proche de novembre, il ne faut pas que ce soit redondant avec l'anniv' non plus.
En tous cas c'est reparti pour une nouvelle année avec hooper et j'èspère que ce sera génial!!!
Top 100 jeux PC.GO VOTE