Skip to Content

Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre 2012]

Dernière contribution

1381 posts / 0 nouveau(x)
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

oh yochizz si tu mets le bazar samedi, tu vas passer la soirée dans ta chambre privé de jeux vidéo !

Portrait de ryolarson
A rejoint: 7 avril 2012
Contributions: 15

pas compris :s c'est qui les inconnus que hooper peut éjecter sans préavis et pourquoi? je comprends pas trop, on est pas en communauté? désolé je suis peut être à la ramasse! :)

Portrait de Harro
Contributions: 5155

Disons qu'on préfère faire profiter une personne qui a participé au forum qu'une personne qui se manifeste uniquement pour le chat.
Et excusez moi de le dire mais si je tombe que sur des mecs que j'ai jamais vue sur le forum, je vais grave m'emmerder "Yeah c'est les 1 ans du site, fêtons ça les gars!.... merde mais vous êtes qui?"

Moi je veux remercier les gens qui ont fait de ce forum ce qu'il est devenue, les autres mouais ça m’intéresse pas trop. Donc s'il faut kicker pour laisser la place à des membres qui ont contribuer, on le fera. C'est pas méchant hein, c'est juste logique en fait.

Portrait de lightoo
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 89

Citation:
Moi je veux remercier les gens qui ont fait de ce forum ce qu'il est devenue, les autres mouais ça m’intéresse pas trop. Donc s'il faut kicker pour laisser la place à des membres qui ont contribuer, on le fera. C'est pas méchant hein, c'est juste logique en fait.

Moi qui suis nouveau sur le site, je partage complètement ton avis. Il est tout à fait normal que les gens ayant participé au développement du forum soit privilégié par rapport aux nouvelles recrues.

J'imagine bien que ça va être un bon gros bordel sur le tchat, plein de personnes vont vouloir parler au hooper "c'est quoi ta prochaine review ? , ta prochaine épopée ?, ton prochain direct live ?, ta console préférée ?, ton meilleur jeu de tous les temps ?" Il est donc préférable effectivement de kicker les newbies qui seront sûrement les personnes qui poseront ce genre de questions.

Cela dit, j'essaierai de me connecter quand même si je suis là malgré mon statut de newbie , sinon j'attendrais les 2 ans. ;)

Portrait de ryolarson
A rejoint: 7 avril 2012
Contributions: 15

humm autant pour moi! disons que c'est un avis qu'on peut partager mais je suis juste un peu sceptique sur le"les autres mouais ça m'intéresse pas trop" je pense qu'il faut s'ouvrir un peu car il y a certainement des gens qui ont suivit hooper sur daily et youtube sans jamais laissé de commentaire et qui l'on rejoins sur le site, il faut pas les oubliés .j'aimerais vraiment pas que hooper.fr fasse du Gameblog premium pour l'accès au tchat . Cependant je suis tout à fait daccord que si saturation il y a ,les plus bavards sur le site doit être privilégiés question de bon sens! vive hooper hâte d’être le 10 septembre ;)

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

moi j'ai un empechement pour samedi soir.... mais si je peux me libérer, serais-je kicker ? que je plante pas mon week end pour rien :p

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Kelly, il ne me semble pas que tu ai des raisons de paniquer :p

Sinon pour cette histoire de kick, j'suis pas sur que ça va énormément fuser. Avec 200 places, la majeure partie des habitués l'auront déjà (car ce seront eux qui auront attendu comme des fous 30mins avant sur la page!).

Edité par Hakha le 30/08/2012 - 10:01

Portrait de 0live723
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260

Je serais la pour un Joyeux anniversaire ! ;D

Portrait de Harro
Contributions: 5155

Citation:
humm autant pour moi! disons que c'est un avis qu'on peut partager mais je suis juste un peu sceptique sur le"les autres mouais ça m'intéresse pas trop" je pense qu'il faut s'ouvrir un peu car il y a certainement des gens qui ont suivit hooper sur daily et youtube sans jamais laissé de commentaire et qui l'on rejoins sur le site, il faut pas les oubliés .j'aimerais vraiment pas que hooper.fr fasse du Gameblog premium pour l'accès au tchat . Cependant je suis tout à fait daccord que si saturation il y a ,les plus bavards sur le site doit être privilégiés question de bon sens! vive hooper hâte d’être le 10 septembre ;)

Je n'en doute pas, mais entre la personne qui suit Hooper depuis longtemps et une personne qui suit Hooper et qui participe au forum, y'a un choix à faire et pour moi le choix est évident. Certain ont participé à la construction de cette communauté sur le forum, je pense qu'on leur doit au moins ça.
Moi en tant que modérateur, ça me ferait chier par exemple que Kelly25ans trouve pas sa place alors qu'une autre personne qui débarque squatte le chat.
Encore une fois c'est pas méchant c'est juste tout à fait normal.
En temps normal, s'il te reste une place pour ton anniversaire, t'invite qui? Un pote qui te rend souvent visite ou l'autre qui t'appelle une fois par an?

Peut être que j'accorde plus d'importance membres du forum qu'à ceux qui suivent Hooper, normal je ne suis pas Hooper, donc c'est normal que je préfère les membres du forum vue que ça fait un an que je les côtoie.
Bon y'a bien Jehuty qui débarque un peu de temps en temps aussi :p Mais lui il était hyper actif sur le profil Daily avec moi, même Hooper doit s'en souvenir :p

Edité par Harro le 30/08/2012 - 11:49

Portrait de jerekbarbare74
A rejoint: 28 août 2012
Contributions: 4

Samedi 1er Septembre vers 20h...pleines de révélations on pourra donc enfin voir la tête du hooper en chaire et en os ?

Sujet verrouillé