1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
J'avais juste proposé de remplacer une photo pour améliorer sa qualité uniquement, par exemple si la photo est trop floue, que le "sujet principal" est un peu mal centré ou que le pseudo est manquant ( ou alors plusieurs jeux au lieu d'un ), mais sinon l'idée doit rester la même, idem pour les accessoires etc. Comme dit précédemment c'est un peu trop facile si tout le monde faisait pareil, suffit d'écouter les commentaires pour s'améliorer, hors c'est pas le but et c'est précisé en 1er post. Par contre tu peux toujours m'envoyer la photo en MP pour que je vois ça, si elle ne change que de très peu de la photo originale on peut s'arranger :p
Ce serait un peu trop facile de poster sa photo, puis de la modifier une fois que les gens ont postés leurs commentaires ;).
Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.
Et des accessoires en moins et un peu de sang :p
Entièrement d'accord avec blugeen (même si c'est normal pour cet enfoiros parce que sa photo est parfaite).
Tu finis les cours un Jeudi?Oo
Et moi c'est demain(après le brevet^^)donc ça me laisse du temps^^
Hakhasan
Ah non, je trouve mon cliché assez mauvais .... Blugeen est le best selon moi :p
Ça tombe bien j'parlais de la photo de bluegeen :)
Ah un joli quiproquo c'est produit :p
Modifier la photo ? Non désolé.
J'avais juste proposé de remplacer une photo pour améliorer sa qualité uniquement, par exemple si la photo est trop floue, que le "sujet principal" est un peu mal centré ou que le pseudo est manquant ( ou alors plusieurs jeux au lieu d'un ), mais sinon l'idée doit rester la même, idem pour les accessoires etc. Comme dit précédemment c'est un peu trop facile si tout le monde faisait pareil, suffit d'écouter les commentaires pour s'améliorer, hors c'est pas le but et c'est précisé en 1er post. Par contre tu peux toujours m'envoyer la photo en MP pour que je vois ça, si elle ne change que de très peu de la photo originale on peut s'arranger :p
Je sais pas si elle remplit tous les critères, mais tant pis...
Ma photo s'intitule : TOMBE Raider !
[img][/img]
La preuve, c'est mon gros chat. J'espère que ça suffit.
Swann>>>Où est ton pseudo? Y'avait pas moyen de l'écrire sur la feuille à côté du chat? :/
Si Bart me demande, je lui donnerai une preuve plus conséquente :)