J'aime bien ta photo Duckie ... surtout que c'est Crash Bandicoot :p .
Par contre ... tu as fait des caisses Nitro vertes, c'est cool ... MAIS POURQUOI T'AS PAS FAIT DES CAISSES TNT ROUGES ?! :p
Oui ok j'ai rajouter mon pseudo electroniquement mais c'était chaud de choper le bon passage en tenant un papier et puis bon a 3 metres de la voiture faut veiller les caillasses XD et puis vous pensez vraiment que y'en a 20 000 des types qui se prennent en photos au rallye du Portugal avec des oreilles de walibi??? Au pire je peux envoyer une preuve si il faut :-D
J'en demandais pas tant ;) Une photo des oreilles de lapin + pseudo aurait largement suffit :p
Je suis pas non plus un flic ! Merci bien en tout cas, photo acceptée.
J'en profite pour rappeler qu'à partir du 10 Avrilvous pourrez présenter une seconde photo !
Pour répondre à la question oui ceux qui n'ont pas posté la 1ère pourront mettre les 2 ensemble.
Ces deux photos, que vous les postiez ensemble ou séparément, ne devront pas forcément avoir le même thème.
J'adore ta photo Duckie, juste dommage que la TNT ne soit pas rouge^^
J'aime bien ta photo Duckie ... surtout que c'est Crash Bandicoot :p .
Par contre ... tu as fait des caisses Nitro vertes, c'est cool ... MAIS POURQUOI T'AS PAS FAIT DES CAISSES TNT ROUGES ?! :p
Oui ok j'ai rajouter mon pseudo electroniquement mais c'était chaud de choper le bon passage en tenant un papier et puis bon a 3 metres de la voiture faut veiller les caillasses XD et puis vous pensez vraiment que y'en a 20 000 des types qui se prennent en photos au rallye du Portugal avec des oreilles de walibi??? Au pire je peux envoyer une preuve si il faut :-D
Je te crois c'est pas le problème, c'est surtout vis-à-vis des autre membres.
Y'a des règles faut les respecter, c'est pas pour être chiant :p
Ca serait sympa oui, je l'ai validé en attendant mais j'attends ta preuve.
On est est à 63 photos validées en tout, et le niveau est plutôt élevé...
Ca va être bien hard de départager tout ça :/
mais non, mais non, le niveau est encore bien bas tans que j'ai pas mis ma deuxieme photo :p lol
"Ca serait sympa oui, je l'ai validé en attendant mais j'attends ta preuve."
il te faut quoi du coup?? une autre photo prise de chez moi, ma carte d'identité? ;-)
ca le fait ça comme preuve?? ==>
Merci mon brave ^^
Sinon, j'ai pas fait des couleurs différentes parce que j'avais pas assez de papier couleur.
J'en demandais pas tant ;) Une photo des oreilles de lapin + pseudo aurait largement suffit :p
Je suis pas non plus un flic ! Merci bien en tout cas, photo acceptée.
J'en profite pour rappeler qu'à partir du 10 Avril vous pourrez présenter une seconde photo !
Pour répondre à la question oui ceux qui n'ont pas posté la 1ère pourront mettre les 2 ensemble.
Ces deux photos, que vous les postiez ensemble ou séparément, ne devront pas forcément avoir le même thème.
peut on avoir la liste complete de l'equipe svp :) ?
Pour mieux corrompre ;D
ざわ... ざわ...