Et bien moi , au contraire , je trouve cela plus classe une photo où tu reconnais le jeu sans que la boîte soit dessus .
Certains , sans la boîte , jamais je n'aurais reconnu !
Il faut impérativement que la boite/cartouche/cd du jeu soit présente sur la photo SAUF pour les jeux indépendants dématérialisés pour lesquels il faut au moins une affichette.
Le thème c'est : photographie ton jeu, et pas : reproduit une scène de ton jeu. Même si les deux sont pas incompatibles :D
Encore quelques jours quand même mitch ;)
Il reste 3 semaines quand même .
Pour la deuxième photo j'ai une idée de grand oufo avec Tetris mais il me manque le jeu ...
Tu demandras cofirmation à Bart mais je crois que si on reconnait le jeu explicitement il n'y a pas besoin d'avoir le jeu .
Mais je sais plus quand j'ai vu ça donc ça a peut-être changé ^^
Oui mais même si on peut la photo perdra de sa valeur sans le jeu ... *Cours vite chez le magasin de jeux rétros*
Et bien moi , au contraire , je trouve cela plus classe une photo où tu reconnais le jeu sans que la boîte soit dessus .
Certains , sans la boîte , jamais je n'aurais reconnu !
Si tu vois ce que je veux dire .
Ouai, mais au moins la cartouche quoi ... Mais c'est vrai que dans un sens c'est bien mais bon... Je préfère vraiment avec le jeu!
J'ai posé cette question il y a un moment déjà.
Il faut impérativement que la boite/cartouche/cd du jeu soit présente sur la photo SAUF pour les jeux indépendants dématérialisés pour lesquels il faut au moins une affichette.
Le thème c'est : photographie ton jeu, et pas : reproduit une scène de ton jeu. Même si les deux sont pas incompatibles :D
Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.
Voilà la preuve :
On aurait bien aimé voir son collier qu'il a sur la photo d'origine je pense ..