The Evil Within 2 (2/11)
Live du 13.10.2017 sur The Evil Within 2
Live du 13.10.2017 sur The Evil Within 2
Live du 13.10.2017 sur The Evil Within 2
Live du 13.10.2017 sur The Evil Within 2
Live du 20.10.2017 sur The Evil Within 2
Live du 20.10.2017 sur The Evil Within 2
Live du 20.10.2017 sur The Evil Within 2
40 Commentaires
1:32:22 : Mais noooooooooooooooooooooooon ! Tu avais pourtant un objectif ! Je suis également en train de faire le jeu du coup je regarde tes vidéos maintenant, ça m'a pris 10 secondes pour comprendre ça XD
J'avoue ne pas bien comprendre le coup des vitres/ fenêtres.
On peut apparemment péter les vitres des bagnoles mais pas les fenêtres des maisons.
Je sais que ça peut s'apparenter à du chipotage mais en ce qui me concerne ça m'a pas l'air très cohérent.
Pourquoi peut-on péter certaines vitres et pas d'autres ?
Pivoter
I. − Empl. intrans.
A. − [Indique un mouvement] Tourner sur un pivot ou comme sur un pivot.
1. [Le suj. désigne un objet] Exercer un mouvement de rotation autour d'un axe. Cette machine ne pivote pas bien (Ac.1835-1935).La meule inférieure, fixe, (...) reçoit (...) la crapaudine sur laquelle pivote la pointe de l'axe vertical de la meule tournante (Al. Brongniart, Arts céram., t.1, 1844, p.97).Avec l'adresse que donne l'habitude du cheval, elle faisait lentement pivoter sa chaise selon un arc de trois quarts de cercle (Proust,Sodome, 1922, p.635).On objectera, à juste raison, qu'il y avait loin du mouvement rotatif à la roue, et que le fuseau ou le foret, que l'on fait pivoter sur lui-même sans autre appui que la main, pouvait difficilement conduire à cet organe complexe qu'est la roue, avec son essieu et ses pivots (P. Rousseau,Hist. transp., 1961, p.17).
− En partic. [En parlant d'une partie du corps] Il projette les bras en l'air, puis les laisse retomber, les mains claquant sur les cuisses. Il fait pivoter son buste sur les hanches (Romains,Hommes bonne vol., 1932, p.43).Ma soeur ne t'a rien dit? demanda Augustin, faisant sans la soulever, pivoter sa tête sur l'oreiller (Malègue,Augustin, t.2, 1933, p.458).
De rien
Tu t'es mieux débrouillé que moi dans l'église Hooper, loul. J'étais direct sorti parce que je voulais pas etre encerclé et je me suis fait tabasser avant de les tuer au flingue et la hache.
Le flingue a rafale je m'en suis servi une fois et ça m'a suffi, comme tu dis c'est un cadeau empoisonné (a moins d'avoir plein de munitions).
C'était bien marrant la fin ou il fallait pivoter, ça c'est du Hooper
Le café je trouve que c'est une bonne idée mais ça rend le jeu bien plus simple parce que j'en abuse un peu trop et du coup je me sers très peu de mes objets de soin.
Pour te rassurer Hooper, j'ai galéré aussi au début pour les scanner à pivotage là xD C'est le mot "pivoter" qui nous induit en erreur, de même, je pensais pas à tourner quand je lisais le mot pivoter, pourquoi mettre pivoter ? Au lieu de mettre tourner le joystick ? Plus explicite quoi !!!!^^
Bref je te soutiens !!!!! LE LAROUSSE SE TROMPE !!!!!! xD
edit : je viens de voir dans les commentaires, que quelqu'un avait déjà pensé à la même chose ahahah
Ptètre que personne n'a dit de faire des cercles parce que ça tombait sous le sens, c'est comme quand on règle une radio quoi..
Aie aie aie c'est pas facile tous les jours ahaha
Le héros il me fait trop rire: il marche tout le temps accroupi pour pas faire de bruit et être moins vu -normal- et à chaque porte il l'ouvre d'un grand coup de pompe qui s'entend jusqu'à Seattle xD On peut pas ouvrir les portes doucement dans ce jeu?
edit: "Pivoter: tourner sur un pivot, autour d'un axe." Larousse Illustré. Sacré Hooper ^^
Je me suis fait la même réflexion. Il n'y a que la porte du "commissariat" qu'il ouvre normalement ce Sebastian ! Et deux-trois autres lors de cinématiques. Mais sinon c'est toujours "je n'essaie pas de voir si ça s'ouvre normalement en tournant la poignée, je l'enfonce direct" !!
"pivoter. Tourner ou se rabattre autour d'un axe, autour d'un point fixe !"
Quelle fin de vidéo ! Je me suis marré tout seul comme un con XD
Sinon qu'est ce que ça me saoule de nos jours de plus en plus de jeux on passe notre vie à looter et au final on fait pas grand chose. Le coup du café pour regen, c'est une idée assez... originale ^^
J'aime bien l'idée du café aussi, comme quoi y a de bonnes idées dans ce jeu.
Donc un gâchis au final, puisque de bonnes idées noyées au milieu d'un jeu très très moyen.
Je serais pas aussi catégorique. Déjà la qualité visuelle on peut pas s'en rendre compte, le gameplay reste sympa, j'aime bien la DA et il y a des surprises. J'aime bien quand Hooper va sur un cadavre et dit "j'espère que t'es mort" et que le cadavre se lève après le coup. Il s'y attendais carrément pas et pensais traverser le corps en disant "c'est pas bien ça!" ^^
C'est fou comme le jeu est différent entre la 1ère partie du live et la suite! Et comme le disaient certains dans le tchat, effectivement ya un vrai côté The Last of Us... Ca m'étonnerait d'ailleurs pas que ce soit fait exprès ^^ (il avait été élu meilleur jeu de l'année 2014 ou 2013?)
Bravo ! encore une belle partie "no brain, no skill" un régal, et avec l'apothéose à la fin : "Champion du Monde" le Hooper...LOUL
Voila ce qui arrive quand monsieur ne prend pas ses médicaments, hop , encéphalogramme plat...
Je trouve que le thème principal du jeu est assez sympa ! :p
Si hooper s en tient qu aux vendredi pour ce jeu on en aura pour 10 lives..
Cette scene de l'église XD
Je me suis permis de faire un petit comparatif:
Il a pris la difficulté facile se bob LOL
Mode survie comme le gros ours
C'est beaucoup moins drôle avec Bob :p