ouaip tout ça c'est bien si je rejoue avec lui mais sur un match t'as pas vraiment le temps de t'adapter, c'est chaud.
Comme dirait Ken bogard, on reconnait un vrai guerrier comme ça : tu fais des erreurs, des mauvais choix comme tout le monde, l'important c'est que tu ais compris ce qu'il ne faudrait plus faire et ce qu'il faudrait faire contre lui.
Connaitre un Match-up c'est bien mais ça ne fait pas tout, faut aussi s'adapter au joueur en face, c'est dur c'est clair :p
Ce même Ken Bogard a dis que certain joueurs et même certains perso sont plus efficace sur des courts matche alors que d'autres deviennent de plus en plus fort sur la longueur.
Y'a un truc qui est frustrant, c'est que tu t'habitue à adopter un comportement de niveau un peu plus élevé que d'habitude et là pouf ça pif des shoryus là où tu t'y attend pas du tout :p
ah c'est cool pour le match up Ryu merci.
mmh en le lisant, je me rend compte que j'ai pas appris grand chose en fait, je connais déjà tout ça..... sauf la patience :p
Il conseil les saut Hp/HK en anti air plus tôt que les anti air au sol, on va essayer ça
après minuit ça va être chaud.
Mais je me suis trop fait démonter aujourd'hui, franchement faut que j'arrête ce jeu, c'est pas bon pour ma santé :p
Mais c'est une saloperie de drogue, j'arrive pas à m'en empêcher.
Oki pas grave, faut que tu me dises quand tu peux après minuit quand même :p
Et ouai Street est une drogue haha les jeux vidéos peuvent faire devenir dépendant c'est pas nouveau :p
Si j'avais une bonne connexion crois-moi que je serais tout le temps dessus x)
Ah oui le match Harro vs Ryu, faut admettre que c'est un sacré Ryu!
C'est même beau un Ryu offensif, ça fait plaisir... et il minde super bien en plus.
Ca a dû être frustrant.
Si vous voulez j'ai 0BP lol ... j'ai jamais joué online à part avec des amis... qui ne savent pas jouer non plus.
Hola le peuple !
Nouvelle et dernière mécanique confirmée a part la Red Focus et l'ultra W : Les Delayed wake up !
Il sera donc possible d'influencer légèrement le temps de relevé, ce qui devrait être bien utile face à certains persos.
On ne connait pas encore la manip', mais je sens que ça va être intéressant, notamment contre des persos comme Makoto. Et vous vous en pensez-quoi ?
EDIT : De nouvelles infos a propos de la sortie de USF4 au Japon : Avril 2014 dans les salles d'arcades. Pas de date de sortie annoncée sur consoles/pc en Europe ou aux USA mais ce sera avant l'EVO 2014(Juillet 2014).
Quelques infos sur les nouveaux persos :
Citation:
Elena:
Previously, Elena did not retain many options off of her low attacks, despite having great normals. According to ComboFiend, the development team has addressed this issue, and in Ultra Street Fighter 4, she will be a "fun, mid-ranged character," with an up-close, high / low mix up game.
Rolento:
Rolento has been known to be equipped with ways of controlling space both offensively and defensively. His movement and style are being preserved in USF4.
Hugo:
ComboFiend notes that each of the grapplers in SF4 have a distinct style, (i.e. Zangief has combos, T. Hawk has air control, etc.) Hugo's strength will lie in his corner pressure.
Poison:
Poison's playstyle will differ from her Street Fighter X Tekken incarnation. In SFxT, she was equipped with all the tools she needed to play at any range, but did not have much damage output. According to the blog, that won't be the case this time around, as she will have tools to play up-close, but will still be able to battle projectile characters at mid-range.
Le delayed wake up si j'ai bien compris ce que c'est, c'est la mort des setup non? J'espère que Capcom n'est pas en trin de faire n'importe quoi avec USF4.
En juin/juillet dernier je crois, Daigo, Fuudo, Kazunoko et Bonchan étaient tous les trois d'accord sur le fait que ça apporterait du bon.
Donc à mon avis ils savent très bien où ils vont.
Lol on appelle ça du mangeage de cerveau :) (très important dans les jeux de bastons)
Comme dirait Ken bogard, on reconnait un vrai guerrier comme ça : tu fais des erreurs, des mauvais choix comme tout le monde, l'important c'est que tu ais compris ce qu'il ne faudrait plus faire et ce qu'il faudrait faire contre lui.
Connaitre un Match-up c'est bien mais ça ne fait pas tout, faut aussi s'adapter au joueur en face, c'est dur c'est clair :p
Tiens si ça peut t'aider le MU ryu vs dicta selon gagapa : http://www.streetfighterfrance.com/t5222-le-mu-ryu-par-gagapa
Ce même Ken Bogard a dis que certain joueurs et même certains perso sont plus efficace sur des courts matche alors que d'autres deviennent de plus en plus fort sur la longueur.
Y'a un truc qui est frustrant, c'est que tu t'habitue à adopter un comportement de niveau un peu plus élevé que d'habitude et là pouf ça pif des shoryus là où tu t'y attend pas du tout :p
ah c'est cool pour le match up Ryu merci.
mmh en le lisant, je me rend compte que j'ai pas appris grand chose en fait, je connais déjà tout ça..... sauf la patience :p
Il conseil les saut Hp/HK en anti air plus tôt que les anti air au sol, on va essayer ça
Tu joues ce soir, après minuit ? Je prendrai mon ryu en mousse si tu veux :p
après minuit ça va être chaud.
Mais je me suis trop fait démonter aujourd'hui, franchement faut que j'arrête ce jeu, c'est pas bon pour ma santé :p
Mais c'est une saloperie de drogue, j'arrive pas à m'en empêcher.
Oki pas grave, faut que tu me dises quand tu peux après minuit quand même :p
Et ouai Street est une drogue haha les jeux vidéos peuvent faire devenir dépendant c'est pas nouveau :p
Si j'avais une bonne connexion crois-moi que je serais tout le temps dessus x)
Ah oui le match Harro vs Ryu, faut admettre que c'est un sacré Ryu!
C'est même beau un Ryu offensif, ça fait plaisir... et il minde super bien en plus.
Ca a dû être frustrant.
Si vous voulez j'ai 0BP lol ... j'ai jamais joué online à part avec des amis... qui ne savent pas jouer non plus.
Contender eliminated
Hola le peuple !
Nouvelle et dernière mécanique confirmée a part la Red Focus et l'ultra W : Les Delayed wake up !
Il sera donc possible d'influencer légèrement le temps de relevé, ce qui devrait être bien utile face à certains persos.
On ne connait pas encore la manip', mais je sens que ça va être intéressant, notamment contre des persos comme Makoto. Et vous vous en pensez-quoi ?
Source : eventhubs
EDIT : De nouvelles infos a propos de la sortie de USF4 au Japon : Avril 2014 dans les salles d'arcades. Pas de date de sortie annoncée sur consoles/pc en Europe ou aux USA mais ce sera avant l'EVO 2014(Juillet 2014).
Quelques infos sur les nouveaux persos :
Source : Eventhubs
Le delayed wake up si j'ai bien compris ce que c'est, c'est la mort des setup non? J'espère que Capcom n'est pas en trin de faire n'importe quoi avec USF4.
En juin/juillet dernier je crois, Daigo, Fuudo, Kazunoko et Bonchan étaient tous les trois d'accord sur le fait que ça apporterait du bon.
Donc à mon avis ils savent très bien où ils vont.