Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Quand même, 10 jours sans post, c'est possible ça ?
Flemme de détailler tout les matchs pour le moment alors on va faire court, voici les résultats de HIAC:
Spoiler ▼▲
Curtis Axel s'est blessé donc nouveau match en Kickoff: Damien Sandow bat logiquement Kofi Kingston.
The Rhodes family toujours champions aprés un trés bon match d'opener.
Fandango et Summer Rae battent The Great Khali et Natalya dans un match trés moyen.
Big E Langston bat Dean Ambrose par Count Out, pour un match improvisé, ça allait.
CM Punk bat Ryback (oui, parce que Heyman est resté en haut de la cage) dans un match moyen, enfin faut pas en attendre trop de Ryback. Evidemment, on a eu droit à un Wack-a-Heyman à la fin du match.
John Cena est de retour et arrache le WHC à Alberto dans un bon match bien rythmé. C'était prévisible, mais bon. Pas de cash de Sandow même si pas mal de gens l'attendait.
AJ bat Brie Bella dans un match de Divas (en gros pas terrible mais supérieur à la moyenne)
Randy Orton redevient WWE Champion aprés un bon match Hell in a Cell et une trahison de HBK. Et rien que pour ça, je dis YES, YES, YES!
Dans l'ensemble, PPV bon, on a vu pire, (ce qui ont vu le PPV du même nom de l'année dernière me comprenne)mais on a vu mieux aussi (ce qui ont vu TLC 2012 me comprenne).
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
oui c'est vrai que ce topic ralenti pas mal, en meme temps ces temps ci la WWE n'est guere passionante :( mais ça reste un bon PPV, ça allait, bienque j'ai manqué le debut, pensant que ça commencer a 2H15 et c'etait 1H15, j'ai oublié l'heure d'hivers qui n'exste pas au USA merci la france !
Spoiler ▼▲
je reste tres deçu du match Brian Vs orton ! encore une fin bidon
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Citation:
j'ai oublié l'heure d'hivers qui n'exste pas au USA
L'heure d'hiver existe au états unis, c'est le premier dimanche de novembre (le 3 novembre cette année).
Le changement d'heure à été décalé d'1 semaine en 2005.
Ce serait paraît il pour que la nuit d'Halloween reste à l'heure d'été et permette ainsi 1 heure de ramassage de bonbons de plus avant le coucher du soleil.
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Spoiler ▼▲
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis très déçu par HIAC. Il y a des points positifs comme un énorme match pour le Tag Team Championship (c'est souvent cette ceinture qui sauve les PPV j'ai l'impression), ou un changement du titre poids-lourd (de manière totalement subjective, je n'ai jamais aimé Del Rio, que ce soit en Heel ou en Face).
Après les autres matchs étaient bof bof. Un Punk-Ryback super mou, Heyman n'est même pas passé au travers de la cage; un Bryan-Orton sans aucune surprise; un match des Divas toujours aussi bâclé (c'est triste à dire mais le public n'en avait rien à foutre de ce match); ...
J'espère que les prochains seront bien meilleurs; j'attend toujours le retour de Rey Mysterio (oui ça fait 3 mois que je le dit :p); et j'espère que Vince McMahon va revenir mettre un peu d'ordre dans tout ca.
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Spoiler ▼▲
Les Tag Team Championship qui sauvent les PPV ? Ce serait bien bien la première fois depuis 2010 alors.
Je suis pas un énorme fan de Cena, mais ce changement de titre peut être bénéfique: en effet, on connait tous la réputation de "Super-héros" de Cena, mais un jour il devra perdre ce titre, et celui qui arrivera à le prendre risque d'avoir un bon push, faut juste que ce soit une Superstar qui en a vraiment besoin (genre Wade Barrett ou Cody Rhodes).
Ca n'allait pas arriver pour 2 raisons:
1) On est dans l'ère PG, c'est comme ça, c'est pas autrement et oui, c'est un solide argument.
2) Heyman n'est à la base pas du tout un catcheur, il est trés loin d'avoir le physique de Mick Foley, alors le faire passer à travers la cage, c'est juste pas possible.
Bryan-Orton peut-être sans surprise, mais c'était loin d'être une purge pour sûr.
Malheureusement, je suis d'accord pour le match de Divas.
Aussi, un truc que je n'ai pas mentionné, le retour de Kane, qui est pour moi une des plus belles perles que la WWE a fait ces derniers temps. En gros, The Miz vient sur le ring, provoque Bray Wyatt, ce dernier apparait à l'écran, fait un petit speech. S'en suis une attaque de Luke Harper et de l'autre barbu sur The Miz avec une bonne participation du public qui chante "We don't care" (littéralement "On s'en fout"). Les Pyros explosent, Kane vient attaquer les barbus, il botche un Tombstone et Luke Harper botche le contre du Tombstone. Aprés cette bataille, Kane et The Miz sont dans le ring et les deux frères s'en vont. Et pour finir, un petit Chokeslam au Miz. Voila, c'est tout.
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Citation:
un match des Divas toujours aussi bâclé
Il y a quand même un mieux depuis qu'AJ Lee (une des seules capable d'offrir de bonnes prestations in-ring et d'envoyer un minimum de présence), et aussi douloureux soit-il pour moi de l'admettre, Brie Bella a quelque peu progressé. Ce qu'il manque à cette division, c'est une véritable rivalité basée sur autre chose qu'une petite victoire un brin "cheapos" sur la championne en titre la semaine d'avant. On sent aussi un réel manque de volonté de la part de la WWE derrière tout ça : ils ont des potentiels (AJ Lee, Natalya, Tamina, Layla et j'irais même jusqu'à Summer Rae) mais sont toujours plus que récalcitrants à les mettre correctement en avant.
Citation:
Les Tag Team Championship qui sauvent les PPV ? Ce serait bien bien la première fois depuis 2010 alors.
Pas la peine de remonter si loin, à Battleground ça avait déjà été plus ou moins le cas. C'est la division qui se porte le mieux ces temps-ci, autant d'un point de vue storyline (c'est très classique, mais ça fonctionne d'autant mieux en ces temps de surenchères du côté de Triple H/Bryan/Orton/Shawn Michaels) que d'un point de vue purement "matchesque" (à chaque fois que les Rhodes font face à the Shield, on a droit à un match rythmé et très emballant). La WWE se paye en plus le luxe d'avoir plusieurs équipes bien rodées à côté de ça (Real Americans, Los Matadores,Usos, la bande à Wyatt) ce qui leur donne d'autres cartes à jouer. Il ne manquerait plus que Bad Influence dans le tas et on aurait un roster absolument parfait à mes yeux.
Concernant le PPV, j'en ressors plutôt mitigé. J'étais très impatient de voir le Triple Threat Rhodes/Usos/Shield et je n'ai vraiment pas été déçu : les trois équipes se sont tués pour offrir un match de très bonne facture et j'espère franchement ravoir une surenchère de ce match à Survivors Series. C'est sans aucun conteste mon match favori de la soirée. CM Punk vs Ryback/Heyman était assez ennuyant (trop lent à mon goût). J'ai l'impression que la rivalité CM Punk/Heyman essaye tant bien que mal de subsister en attendant que Lesnar ne daigne repointer le bout de son nez pour redonner un peu de piment à cette histoire. Il est dommage de se dire que la rivalité a pour l'instant atteint son paroxysme à Summerslam.
J'ai nettement préféré ce Orton/Bryan au dernier (à Battleground) qui m'avait en plus d'un finish catastrophiquement frustrant, laissé vraiment sur ma faim en terme de qualité in-ring. Celui-ci était bien mieux rythmé et bien plus violent. Reste le finish assez bordélique qui, loin d'être aussi stupide que celui de Battleground, aura apporté un goût très amer à ce PPV. Je comprends ce que la WWE tente de faire avec Bryan, essayer d'en faire ce type qui malgré le nombre incalculable d'entubages reste droit et combattif, mais j'ai peur que la frustration et la lassitude ne l'emportent sur mon enthousiasme.
P.S. : J'étais aussi vraiment attristé de voir Dolph Ziggler à la table des commentateurs inutiles. Le bonhomme méritant tellement mieux que ça, il n'avait absolument rien à foutre là. Foutez le dans le ring.
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Avis sur le dernier Raw ▼▲
Autant je suis assez content niveau ambiance de la soirée, autant je suis assez en colère contre la WWE. Certains savent sûrement pourquoi, les autres aimeraient bien le savoir.
C'est arrivé au début du show. John Cena nous fait un petit speech puis Damien Sandow arrive. Il nous fait un petit speech aussi puis il attaque violemment Cena. Il décide alors d'encaisser sa mallette et il s'en sort plutôt bien mais il perd quand même le match. Comme vous le voyez, je suis assez désinvolte pour le moment car j'aurais pu aussi dire "IL A PERDU SON P***** DE MATCH APRÈS AVOIR PRIS UN SEUL COUP DE TOUT LE MATCH, UN P***** D'AA ET PAR CONSÉQUENT, IL PERD SA MALLETTE MITB ! IL A POURTANT FAIS UN FINISHER, MAIS CENA A RÉSISTÉ ! MAIS QU'EST CE QUE LA WWE A FAIT, P***** DE M**** ?" mais je ne l'ai pas fait. Je pense que vous connaissez à peu prés le fond de ma pensée, alors je vais faire simple : A quoi ça sert de donner le MITB à un rookie si c'est pour l'utiliser pour rien ? Je me contrefiche que Cena soit champion, d'ailleurs c'est ça le problème : si la WWE ne peut pas faire confiance à d'autres Superstars, ce sera vite la catastrophe.
Sinon, le reste de la soirée était bien : on a eu droit à Daniel Bryan qui fait taper HBK, à un double spear de Roman Reigns, à une double attaque de la Wyatt Family sur D-Bry et CM Punk (j'adore haïr ces gars-là, franchement), au heel turn de Kane qui rejoint la New Corporation (si on peut l'appeler comme ça) et qui enlève son masque, à la victoire des Real Americans sur Cody Rhodes et Goldust (assez illogique vu leur défaite de ce dimanche mais bon), à la célébration de Randy Orton et au Big Show qui vient semer la pagaille.
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Concernant Ziggler, c'est malheureux mais j'ai lu quelque part que Vince McMahon ne voyait plus rien en lui, malgré toutes les qualités qu'il possède. Je pense qu'il va donc falloir un peu de temps avant de le revoir sur le haut de l'affiche.
Concernant Sandow
Spoiler ▼▲
il a certes perdu sa mallette, mais il a impressionné tout le monde par un super match. Ça ne m'étonnerait pas qu'il n'en ai pas fini avec Cena et Del Rio, je sens de profiler un Triple Threat Match au Survivor Séries pour le titre.
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
J'étais assez dégouté et déçu également pour Damien Sandow, je pense qu'il aurait vraiment pu apporter quelque chose en tant que champion, quitte à lui faire perdre le titre le mois suivant (un petit triple threat pour le titre aux Survivor Series ne m'aurait pas déplu). Par contre, c'est vrai qu'il m'a bluffé pendant ce match et a pour moi prouvé qu'il méritait d'être mis en avant. Je n'ai pas encore vu le dernier RAW, mais j'espère que ce cash manqué n'a pas juste servi à mettre en avant le règne de John Cena et qu'il sera impliqué dans la course au titre dans les semaines/mois à venir..
Quand même, 10 jours sans post, c'est possible ça ?
Flemme de détailler tout les matchs pour le moment alors on va faire court, voici les résultats de HIAC:
oui c'est vrai que ce topic ralenti pas mal, en meme temps ces temps ci la WWE n'est guere passionante :( mais ça reste un bon PPV, ça allait, bienque j'ai manqué le debut, pensant que ça commencer a 2H15 et c'etait 1H15, j'ai oublié l'heure d'hivers qui n'exste pas au USA merci la france !
L'heure d'hiver existe au états unis, c'est le premier dimanche de novembre (le 3 novembre cette année).
Le changement d'heure à été décalé d'1 semaine en 2005.
Ce serait paraît il pour que la nuit d'Halloween reste à l'heure d'été et permette ainsi 1 heure de ramassage de bonbons de plus avant le coucher du soleil.
Il y a quand même un mieux depuis qu'AJ Lee (une des seules capable d'offrir de bonnes prestations in-ring et d'envoyer un minimum de présence), et aussi douloureux soit-il pour moi de l'admettre, Brie Bella a quelque peu progressé. Ce qu'il manque à cette division, c'est une véritable rivalité basée sur autre chose qu'une petite victoire un brin "cheapos" sur la championne en titre la semaine d'avant. On sent aussi un réel manque de volonté de la part de la WWE derrière tout ça : ils ont des potentiels (AJ Lee, Natalya, Tamina, Layla et j'irais même jusqu'à Summer Rae) mais sont toujours plus que récalcitrants à les mettre correctement en avant.
Pas la peine de remonter si loin, à Battleground ça avait déjà été plus ou moins le cas. C'est la division qui se porte le mieux ces temps-ci, autant d'un point de vue storyline (c'est très classique, mais ça fonctionne d'autant mieux en ces temps de surenchères du côté de Triple H/Bryan/Orton/Shawn Michaels) que d'un point de vue purement "matchesque" (à chaque fois que les Rhodes font face à the Shield, on a droit à un match rythmé et très emballant). La WWE se paye en plus le luxe d'avoir plusieurs équipes bien rodées à côté de ça (Real Americans, Los Matadores, Usos, la bande à Wyatt) ce qui leur donne d'autres cartes à jouer. Il ne manquerait plus que Bad Influence dans le tas et on aurait un roster absolument parfait à mes yeux.
Concernant le PPV, j'en ressors plutôt mitigé. J'étais très impatient de voir le Triple Threat Rhodes/Usos/Shield et je n'ai vraiment pas été déçu : les trois équipes se sont tués pour offrir un match de très bonne facture et j'espère franchement ravoir une surenchère de ce match à Survivors Series. C'est sans aucun conteste mon match favori de la soirée.
CM Punk vs Ryback/Heyman était assez ennuyant (trop lent à mon goût). J'ai l'impression que la rivalité CM Punk/Heyman essaye tant bien que mal de subsister en attendant que Lesnar ne daigne repointer le bout de son nez pour redonner un peu de piment à cette histoire. Il est dommage de se dire que la rivalité a pour l'instant atteint son paroxysme à Summerslam.
J'ai nettement préféré ce Orton/Bryan au dernier (à Battleground) qui m'avait en plus d'un finish catastrophiquement frustrant, laissé vraiment sur ma faim en terme de qualité in-ring. Celui-ci était bien mieux rythmé et bien plus violent. Reste le finish assez bordélique qui, loin d'être aussi stupide que celui de Battleground, aura apporté un goût très amer à ce PPV. Je comprends ce que la WWE tente de faire avec Bryan, essayer d'en faire ce type qui malgré le nombre incalculable d'entubages reste droit et combattif, mais j'ai peur que la frustration et la lassitude ne l'emportent sur mon enthousiasme.
P.S. : J'étais aussi vraiment attristé de voir Dolph Ziggler à la table des commentateurs inutiles. Le bonhomme méritant tellement mieux que ça, il n'avait absolument rien à foutre là. Foutez le dans le ring.
Concernant Ziggler, c'est malheureux mais j'ai lu quelque part que Vince McMahon ne voyait plus rien en lui, malgré toutes les qualités qu'il possède. Je pense qu'il va donc falloir un peu de temps avant de le revoir sur le haut de l'affiche.
Concernant Sandow
J'étais assez dégouté et déçu également pour Damien Sandow, je pense qu'il aurait vraiment pu apporter quelque chose en tant que champion, quitte à lui faire perdre le titre le mois suivant (un petit triple threat pour le titre aux Survivor Series ne m'aurait pas déplu). Par contre, c'est vrai qu'il m'a bluffé pendant ce match et a pour moi prouvé qu'il méritait d'être mis en avant. Je n'ai pas encore vu le dernier RAW, mais j'espère que ce cash manqué n'a pas juste servi à mettre en avant le règne de John Cena et qu'il sera impliqué dans la course au titre dans les semaines/mois à venir..
Sandow a montré qu'on pouvait avoir confiance en lui !