Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Spoiler ▼▲
Moi je ne vois pas ce qu'on le reproche à ce Battleground. Certes, comme l'a dit Omega, il y avait des matchs qui ne servaient à rien. Mais il m'a vraiment fait vibrer (bien plus que NOC par exemple).
Le match Rhodes-Shield était juste incroyable; le Big Swing de Cesaro sur Khali était hilarant (surement un futur Slammy Award), un très bon Hardcore Match entre RVD et ADR; un peu déçu par le match Punk-Ryback et par celui Orton-Daniel, MAIS c'est le grand retour du Big Show sur le devant de la scène. Il va enfin pouvoir avoir sa rivalité avec Triple H et (j'espère!!!!!) un match contre lui à Hell in a Cell.
Pour résumer, je dirais que c'est une très bonne introduction à Hell in a Cell dans 3 semaines! Hate de voir le raw de ce soir pour en savoir plus (en espérant le grand retour de Rey Mysterio également).
Spoiler ▼▲
Comparé à Night of Champions, tout ne pouvait pas se prévoir à l'avance cette fois; enfin, disons que c'était un peu les extrèmes. Niveau résultats, dans les Captain Obvious, on avait:
- Dolph bat Damien
- The Real Americans battent la team jobbers
- Curtis bat R-Truth
- AJ bat Brie
- Goldust et Cody battent The Shield
- Bray bat Kofi
A part pour la famille Rhodes qui avait une storyline lancée depuis un mois, tous les autres matchs avaient plus l'air d'être là pour qu'on ne commence pas à oublier les vainqueurs.
Après, je voyais plus RVD remporter le titre cette fois. Je m'étais dit que CM Punk allait perdre à nouveau à cause de Paul Heyman histoire qu'il ait sa revanche sur Ryback à Hell in a Cell (pour rappel, l'année dernière au même PPV, Ryback effectuait son Shell Shock sur CM Punk sur le haut de la cage). Et pour finir, je voyais Orton reprendre le titre de manière contestable.
Il me reste encore à voir la qualité des matchs, mais je dois attendre deux semaines.
Spoiler ▼▲
Je rejoins en parti l'avis de Lorenzo sur ce Battleground.
Certes, beaucoup de matchs ont été jeté en pâture au milieu du PPV et manquaient cruellement de construction/enjeu (en cause le délai trop court entre ce PPV et le précédent), et le finish du match Orton/Bryan était complètement idiot et frustrant à souhait.
Cependant, pour ce qu'il a offert en terme de catch pur et dur, d'enjeu et de suspense, j'ai trouvé le match Rhodes/The Shield parfaitement orchestré (sans doute mon favori de la soirée).
Je déplore que Bray Wyatt et les deux joyeux lurons qui l'accompagnent ne soient mis en avant qu'au travers de ce type de match un peu "random". Bray Wyatt a montré dans son match contre Kingston beaucoup plus de présence que lors du Inferno Match contre Kane (il semblait plus "emporté" et "dérangé"). Il ne manque à cette fine équipe qu'une rivalité importante (il faudrait aussi peut-être songer à les booker comme Face plus que comme Heel) ce que j'espère voir à Survivor Series (pourquoi pas un match par élimination dans la tradition du PPV contre The Shield).
Je commence aussi à vraiment apprécier les Real Americans en tant qu'équipe. Ils ressemblent peu à peu à une véritable équipe (de jolies combinaisons en équipe, un bon manager, des victoires) et je commence à me demander si ils ne gagneraient pas à être Faces plutôt que Heels. Et puis bon, voir Cesaro faire tournoyer le Great Khali sans sourciller, ça n'a pas de prix.
Spoiler ▼▲
J'ai pas vu le PPV en live parce que... ben, parce que. J'ai dû me contenter des résultats. Je retiens ADR qui fait taper RVD et The Rhodes family qui regagnent leurs jobs, le reste étant pour moi non intéressant et donc je m'en fous (ce qui doit être un des points faibles du PPV, quelques matchs inintéressants). Puis vient le moment du résultat du main event, Randy Orton vs Daniel bryan, RKO vs Yes-man, The Viper vs The Yescalade, je ferme les yeux, puis je les ouvrent pour voir que.... le match se finit en No Contest.
Spoiler ▼▲
Je vous le cache pas, j'ai été un peu deg' sur le coup. Niveau qualité des matchs, j'ai pas vu le PPV donc evidemment, je peux pas juger pour le moment. Je peux juste dire que les Highlights donnent envies mais ça veut pas dire grand chose.
J'ai l'impression que Cesaro a réussi à rendre les Real Americans populaires à lui seul, depuis quelques temps plus de personnes reprennent leur slogan "We The People", et au dernier RAW on a carrément eu des chants pour eux. Tout porte à croire qu'Antonio Cesaro va passer face principalement grâce à son "Cesaro Swing" (bien divertissant j'avoue ^^), mais j'espère que l'équipe ne sera pas séparée pour autant, Cesaro et Swagger travaillent de mieux en mieux ensemble et je pense que cet élan de popularité ne fait pas de mal à Jack Swagger qui n'a jamais brillé par la sienne. En plus avec les nouveaux champions il y aurait une ouverture pour relancer un peu la compétition autour des titres.
Citation:
Jeff Hardy et son groupe, Peroxwhygen interpréteront le Theme Song de Bound For Glory en live lors du PPV. Le morceau se nomme « Time & Fate » et il sera sur l’album de Peroxwhygen qui sortira avant la fin 2013.
Espérons que ce sera la fin de la descente de Swagger qui est passé de match pour le titre poids-lourd à des match sans intérêt contre des "clowns" comme Khali et Marella (par clown j'entend des catcheurs qui se donne une image assez "débile").
Sinon je trouve énorme la storyline actuelle. Le Big Show revient enfin sur le devant de la scène en Face; et Vince McMahon ne devrait pas tarder à faire son grand retour en trahissant HHH.
Big Show depuis son retour je l'adore ! Enfin quelqu'un qui propose des storyline intéressantes et qui aime mettre le bordel dans les shows ^^
Je rejoind Lorenzo sur le fait que Swagger était dans un match pour le titre suprême à WrestleMania et aujourd'hui dans une mauvaise alliance.
Spoil Tag Team ▼▲
Je suis extrêmement content de voir Cody Rhodes et Goldust champion par équipe ! J'aurai plutôt penser voir Los Matadores (qui est une équipe que j'adore) détroner The Shield mais finalement c'est une équipe surprenante que j'aime encore + qui remporte l'or ! Vraiment épique !
Ça a déjà été dit ici mais il semblerait que Swagger a logiquement payé pour avoir plus ou moins chié dans la colle en plein pendant son "push". Il ne peut s'en prendre qu'à lui même et je trouve qu'il s'en sort même plutôt bien : il n'a pas été suspendu et est actuellement encore un temps soit peu exposé via sa "mauvaise alliance" (que personnellement, j'apprécie vraiment), là où le staff de la WWE aurait très bien pu l'enterrer dans les abysses de Superstar ou tout simplement le foutre à la porte.
Et je te rejoins entièrement Little Hardy : il commence à pressentir une vraie symbiose chez les Real Americans et ils deviennent peu à peu à devenir plus acceptés et populaires (c'est encore plus flagrant à la NXT, où Cesaro est généralement accueilli en héros depuis son match contre Sami Zayn). J'espère tout comme toi qu'ils vont continuer encore quelques temps sur cette lancée, quitte à devenir Face.
J'ai l'impression que Cesaro a réussi à rendre les Real Americans populaires à lui seul, depuis quelques temps plus de personnes reprennent leur slogan "We The People", et au dernier RAW on a carrément eu des chants pour eux. Tout porte à croire qu'Antonio Cesaro va passer face principalement grâce à son "Cesaro Swing" (bien divertissant j'avoue ^^), mais j'espère que l'équipe ne sera pas séparée pour autant, Cesaro et Swagger travaillent de mieux en mieux ensemble et je pense que cet élan de popularité ne fait pas de mal à Jack Swagger qui n'a jamais brillé par la sienne. En plus avec les nouveaux champions il y aurait une ouverture pour relancer un peu la compétition autour des titres.
Trop bon ! :D
Espérons que ce sera la fin de la descente de Swagger qui est passé de match pour le titre poids-lourd à des match sans intérêt contre des "clowns" comme Khali et Marella (par clown j'entend des catcheurs qui se donne une image assez "débile").
Sinon je trouve énorme la storyline actuelle. Le Big Show revient enfin sur le devant de la scène en Face; et Vince McMahon ne devrait pas tarder à faire son grand retour en trahissant HHH.
Big Show depuis son retour je l'adore ! Enfin quelqu'un qui propose des storyline intéressantes et qui aime mettre le bordel dans les shows ^^
Je rejoind Lorenzo sur le fait que Swagger était dans un match pour le titre suprême à WrestleMania et aujourd'hui dans une mauvaise alliance.
La consommation de produits illicites se paye cher à la WWE.
Eddie Guerrero n'est pas mort en vain.
Ça a déjà été dit ici mais il semblerait que Swagger a logiquement payé pour avoir plus ou moins chié dans la colle en plein pendant son "push". Il ne peut s'en prendre qu'à lui même et je trouve qu'il s'en sort même plutôt bien : il n'a pas été suspendu et est actuellement encore un temps soit peu exposé via sa "mauvaise alliance" (que personnellement, j'apprécie vraiment), là où le staff de la WWE aurait très bien pu l'enterrer dans les abysses de Superstar ou tout simplement le foutre à la porte.
Et je te rejoins entièrement Little Hardy : il commence à pressentir une vraie symbiose chez les Real Americans et ils deviennent peu à peu à devenir plus acceptés et populaires (c'est encore plus flagrant à la NXT, où Cesaro est généralement accueilli en héros depuis son match contre Sami Zayn). J'espère tout comme toi qu'ils vont continuer encore quelques temps sur cette lancée, quitte à devenir Face.
C'est vrai, j'ai oublié l'affaire de Swagger. Mais si Cesero pourrait être un petit plus sur le devant de la scène ce serait génial.