Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
J'ai l'impression que le scénario de la Wii U sera exactement le même que celui de la Wii:
J'explique: La Wii, lors de l'E3 consacré à la machine, a été présenté comme un révolution, avec nouvelle manette révolutionnaire qu'est la Wiimote... Lors de l'E3 2011, ce fût exactement pareil! La nouvelle manette de la Wii U est révolutionnaire, oui.... Résultat la reconnaissance de la Wiimote est juste ratée, résultat l'écran tactile du Gamepad est juste raté. Pareil pour les boutons! Un misérable bouton A comme seul bouton d'action et le bouton B reconvertit en gâchette!!! Pour la Wii U, des sticks placés en haut qui nous obligent à contrôler ces dernier AVEC L'INDEX,ect...
Après, il y a quelques différences marketing. Nous connaissons tous le bide de la Wii U causé par la présentation et la compréhension complètement à l'ouest.
Bref, Nintendo se vantait de faire aussi bien que ses concurrents, résultat ces derniers on doublé l'Hardware en question quelques mois plus tard. Maintenant, Nintendo se vante de faire aussi bien ses concurrents, résultat ces derniers vont le doubler quelques mois plus tard ;/
C'est pour ça que je pense que toutes ces similitudes ne peuvent être qu'une coïncidence. Par contre, une énorme faille à ma théorie: Cette fameuse boulette marketing...
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Citation:
La Wii avait Zelda Twilight Princess et Metroid Prime 3 en Day-one
Metroid Prime 3 est sorti 10 mois après la console, et Zelda n'était pas une exclue (version Gamecube).
Citation:
C'est pour ça que je pense que toutes ces similitudes ne peuvent être qu'une coïncidence. Par contre, une énorme faille à ma théorie: Cette fameuse boulette marketing...
Oui, on est tous d'accord, la Wii U fut une énorme bourde marketing. Comme la 3DS... ce qui laisse un espoir.
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Tu as raison pour Metroid et désolé pour la faute mais en ce qui concerne Zelda TP, je suis désolé mais ça a été un gros argument de vente pour la Wii, 5.8 millions sur Wii conntre seulement 1.3 sur GC; donc exclu Wii ou pas peu importe car ça a fait vendre des consoles non ?
Et pour revenir sur ce que j'ai dit c'est de ce genre de jeu de lancement que la Wii U avait besoin ... mais qu'elle n'a pas eu.
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Désolé mais il y a un truc que je ne comprends pas ! A part avoir des problèmes aux mains je ne comprends pas comment on peut bouger les stick avec l'index !!! Qu'il faut une heure pour s'habituer à monté les index plutôt que les descendre ok mais le GamePad est tellement ergonomique pour les gâchettes ZR et ZL où l'index s'y pose parfaitement. je ne vois pas comment on le déloger !!
Par exemple pour ma part le seul problème d'ergonomie du GamePad selon moi est les boutons L et R où avec les index je dois faire un effort pour les monter jusqu’à ces 2 gâchettes alors pour les mettre sur les Joystik c'est strictement impossible à part en lâchant le GamePad... Donc cet argument est sortie d'une personne qui a imprimé la manette en taille réelle sur du papier et s'est forgé un avis la dessus à mon humble avis ^^
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Ils auraient du sortir la wiiu noel 2013 en plus puissante.
Pour moi iwata mérite la porte pour une bêtise comme ca.
Putain, j'go le prendre! J'attendais que ça!
J'ai l'impression que le scénario de la Wii U sera exactement le même que celui de la Wii:
J'explique: La Wii, lors de l'E3 consacré à la machine, a été présenté comme un révolution, avec nouvelle manette révolutionnaire qu'est la Wiimote... Lors de l'E3 2011, ce fût exactement pareil! La nouvelle manette de la Wii U est révolutionnaire, oui.... Résultat la reconnaissance de la Wiimote est juste ratée, résultat l'écran tactile du Gamepad est juste raté. Pareil pour les boutons! Un misérable bouton A comme seul bouton d'action et le bouton B reconvertit en gâchette!!! Pour la Wii U, des sticks placés en haut qui nous obligent à contrôler ces dernier AVEC L'INDEX,ect...
Après, il y a quelques différences marketing. Nous connaissons tous le bide de la Wii U causé par la présentation et la compréhension complètement à l'ouest.
Bref, Nintendo se vantait de faire aussi bien que ses concurrents, résultat ces derniers on doublé l'Hardware en question quelques mois plus tard. Maintenant, Nintendo se vante de faire aussi bien ses concurrents, résultat ces derniers vont le doubler quelques mois plus tard ;/
C'est pour ça que je pense que toutes ces similitudes ne peuvent être qu'une coïncidence. Par contre, une énorme faille à ma théorie: Cette fameuse boulette marketing...
Metroid Prime est sorti 10 mois p
Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo
Mon Twitch
Metroid Prime 3 est sorti 10 mois après la console, et Zelda n'était pas une exclue (version Gamecube).
Oui, on est tous d'accord, la Wii U fut une énorme bourde marketing. Comme la 3DS... ce qui laisse un espoir.
Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo
Mon Twitch
Je ne vois pas en quoi la 3DS a fait une bourde marketing?...
Tu as raison pour Metroid et désolé pour la faute mais en ce qui concerne Zelda TP, je suis désolé mais ça a été un gros argument de vente pour la Wii, 5.8 millions sur Wii conntre seulement 1.3 sur GC; donc exclu Wii ou pas peu importe car ça a fait vendre des consoles non ?
Et pour revenir sur ce que j'ai dit c'est de ce genre de jeu de lancement que la Wii U avait besoin ... mais qu'elle n'a pas eu.
Désolé mais il y a un truc que je ne comprends pas ! A part avoir des problèmes aux mains je ne comprends pas comment on peut bouger les stick avec l'index !!! Qu'il faut une heure pour s'habituer à monté les index plutôt que les descendre ok mais le GamePad est tellement ergonomique pour les gâchettes ZR et ZL où l'index s'y pose parfaitement. je ne vois pas comment on le déloger !!
Par exemple pour ma part le seul problème d'ergonomie du GamePad selon moi est les boutons L et R où avec les index je dois faire un effort pour les monter jusqu’à ces 2 gâchettes alors pour les mettre sur les Joystik c'est strictement impossible à part en lâchant le GamePad... Donc cet argument est sortie d'une personne qui a imprimé la manette en taille réelle sur du papier et s'est forgé un avis la dessus à mon humble avis ^^
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
J'ai pas compris ton histoire d'index, tu veux le mettre ou ?
DTC, contrib facile, je sais, je sais... :D