Ne t'inquiète pas tu as tout a fais le droit d'avoir ton avis ^^
Pour te répondre5on part de la fin ^^):
- Bug: Un ME sans bug c'est pas un ME XD! plus sérieusement je n'en ais personnellement pas eu mais cela peut venir de ta version du jeu (plateforme crack ou non et version du crack dernière maj ...) je suis sur ps3 dernière maj cd officiel aucun soucis (mais j'ai vu des porte étendard en multy se coincé dans un mur a 2 reprise mais plus depuis la dernière maj)
-trop de cinématique pas tant que ça en fait (pas comparable a un MGS 4 par exemple) et surtout beaucoup de dialogue mais pas plus que ans les deux premiers
-Un scénario très simpliste dans son but: enfin ça tu vas avoir du mal ,si tu limite un scénario a son départ et a son but, a trouvé qqch de complexe dans le monde du JV.(et c'est bien dommage) mais depuis le début de la saga le but a toujours été de sauver la galaxie de sa destruction.
-Difficulté des niveau : tu joue quel classe? car elle ne sont pas du tout équilibré et si le niveau démentiel te convient il est la pour ça ^^
-phase de jeu peu présente: qu'appelle tu une phase de jeu? les phase d'action? Si c'est ça oui pourquoi pas mais les ME ou la majorité des jeux bioware font par belle au dialogue et au relation avec ton équipe et ça aussi ce sont des phase de jeu.
-Trop cour : Pas plus que le 2.Et si tu rush vers la fin évidemment ... tout les jeu de ce type peuvent se finir en 8-10h heure chrono mais c'est très dommage.
EDIT: embusqué sous son carton MAT a une fois de plus été plus rapide que moi ^^
Alors attention j'ai fait le jeu en normal et en difficulté max soit 2 fois sur PS3 et j'ai fini le jeu dément a 100% !
Oui 30 heures de jeu mais c'est du remplissage, pour récupérer les ressources sur les planètes et la citadelle plus les cinématique le temps de comprendre 2, 3 trucs de refaire quelques niveaux ou on meurs plus tout "les trophées" et voila les 30 heures !
Enfin si je veux un jeu pour fouiller, chercher etc y a du rpg ou mmorpg la il fallait plus de phases 3eme personne!
C'est la fin du monde "bordel" faut plus d'action vous trouvez pas ? (c'est un bordel gentil je précise sait on jamais).
Puis j'aime que ce soit scénarisé mais a mon goût là c'est trop ils en viennent pas directement au fait et y a toujours des jeux pire en quantité de cinématique mais bon.
Mais attention je crache pas dessus je me suis amuser mais pas assez a mon goût ils ont foiré un truc bioware sur ce Mass Ef 3 !
"Plus d'action" O_o et palaven? et thessia? tu vois des planète s’effondrer autour de toi et c'est pas de l'action ?
Tu considère quoi comme de l'action ? MW3? Gears of war ? Mais il est évident que si tu n'as pas fait les autres tu ne peux pas ressentir totalement l'ambiance de ce jeu.
Ps: ou a tu trouver des éléments de mmorpg(rpg massivement multijoueur en ligne)?
Mass Effect est très scénarisé et ça depuis ME1, ça fait partie du jeu! Rien que la place accordé aux dialogue est énorme. Je comprends que ça soit un peu lourd pour certains.
Citation:
C'est la fin du monde "bordel" faut plus d'action vous trouvez pas ? (c'est un bordel gentil je précise sait on jamais).
Oui, ça manque de batailles d'anthologie. J'ai bien aimé le passage sur Palaven. Se battre sur cette lune avec les Moissonneurs qui marchent en arrière plan, les zombies qui attaquent, cette bande originale de ouf!Sinon, la dernière fusillade à Londres avant l'attaque de l'Augure, lorsque l'on détruit le destroyer qui garde le portail, là il y avait du monde à dégommer! Déjà en normal, je me suis demandé si ça allait finir^^.
Non désolé totocoffee y a de l'action mais pour la fin de l'univers de trouve pas que c'est pas assez !!
Parfois y a des missions pourri, après si tu t'intéresse un peu au scénario tu verra que l'on ne fait pas la guerre mais on est en gros ambassadeur de la terre, c'est "d'la merde" ce devrait devrait être secondaire, va au charbon j'ai envie de dire a Shepard mais bon d'un autre côté il peut pas être partout !
Scénario un peu trop basé diplomatie, après comme je le disais y a beaucoup de bon dans ce jeu !
Après je dis pas qu'il fait que de la diplomatie attention.
C'est pas faux non plus pas de "mégabataille" mais en même temps au vu de ton objectif je vois mal comment ils aurais pus insérer ça autrement que sur le passage de Londres ?
Et oui tu es plus un diplomate qu'autre chose mais comment un commando d'une dizaine d'homme pourrais changer le cours de batailles comme celle de palaven?
Au passage a Londres si vous avez sauver morinth regarder bien le nom des banshee vous allez retrouver une connaissance ;)
Bon, je suis de retour, j'ai commencé à lire mass effect rétorsion, le 3ème roman, et je continue d'affirmer que l'homme trouble ne peut pas être endoctriné. Alors que shepard est tout désigné pour ça. L'homme trouble fait bien des tests sur des cobayes humains, pour justement éviter de se retrouver endoctriné comme saren ( même si l'homme trouble sait qu'il a un avantage sur tout le monde, et même sur les moissonneurs, car ils possèdent leur savoir, entend leur appel, mais lui n'y succombe pas, et surtout, il maitrise la technologie moissonneur et l'incorpore à ses soldats pour les rendre plus puissants). Après quand j'entend parler de magie, j'espère que vous dites ça pour rigoler, car dans mass effet, univers basé sur la cohérence, la magie n'a pas sa place. Et dans les romans et les comics, il y a même une théorie qui joue avec ça. C'est la loi de clarke "ce qui est technologiquement avancé peut être pris pour de la magie". Donc les théories magiques, direct à la flotte. L'homme trouble est l'homme le plus intelligent de l'univers, et il dépasse même ces glandeurs "d'êtres de lumière" avec leur solution vaseuse et incohérente. Et je trouve tout de même bizarre, que Mac Walters, le scénariste principal de mass effect 2 et 3, n'ai pas encore donné son avis sur le scénario qu'il a créé. Tout le staff de bioware raconte sa vision de mass effect, sauf lui. Ils ont dû le passer sous silence pour engranger plus de fric avec les produits dérivés et la pub gratuite que fait la fin sans queue ni tête. Le shepard de Drew Karpyshyn dans mass effect 1 est mort avec mass effect 1. La mort de shepard direct au début de mass effect 2 est là pour casser ce personnage invincible, et ainsi rendre l'univers plus cohérent.
Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
Lisez mon commentaire avec cette musique en fond s'il vous plait, c'est pour la mise en valeur de mon commentaire :
=> Je maintiendrais la théorie de l'endoctrinement jusqu'à ma mort, ou alors jusqu'à que Mac Walters se décide à sortir de l'ombre et dit clairement que Shepard est un X-men ( vous avez essayé de me faire douter, mais ça à échoué. Je suis capable de contrôler les moissonneurs MOUAH AH AH, et shepard n'est qu'une brêle qui est l'outil de tout le monde; il est l'outil du joueur, l'outil de cerberus dans mass effect 2, et l'outil des moissonneurs dans mass effect 3 nyaha ah ah.). De plus, l'homme trouble prend vraiment de l'importance dans mass effect uniquement s'il est vraiment unique, et pas seulement pour servir de nouvel ennemi dans les jeux vidéos. Il est lié à l'univers mass effect, bien plus que shepard. Et son passé est bien plus triste et engagé que celui de shepard. Alors que Shepard est seulement un soldat, l'homme trouble est présent depuis les débuts de l'humanité à la conquête de l'espace. Il faisait même partie d'une faction indépendante liée à l'alliance, mais eux ils avaient du sang sur les mains, et ont toujours oeuvrés dans l'ombre pour le bien de l'humanité ( l'alliance n'a pas le bon rôle dans mass effect).L'objectif de l'Homme trouble a toujours été de protéger l'humanité, contrairement à shepard qui est juste un hippie de l'espace. ( et je défends pas l'homme trouble car c'est mon personnage préféré, c'est juste que lui donner le rôle que les théories lui offrent, rend vraiment crédible l'univers de mass effect, et non pas la fausse fin improvisée par bioware pour je ne sais quelle obscure raison, mais j'ai un gros doute sur le fait que EA soit étranger à ça. Shepard à déjà eu sa part d'héroisme dans mass effect 1, il est temps de laisser la relève à quelqu'un de plus compétent pour servir les intérêts humains)
Ps: Ne t'inquiète pas MATsolid, j'ai eu un éclair de lucidité juste au moment où j'allais pousser le tabouret, mais comme l'homme trouble, le doute a été remplacé par la colère, et me revoila X). Je ne laisserai pas sombrer mass effect dans la niaiserie Hollywoodienne. Jack Harper est le véritable héros de mass effect, malgrés ses méthodes qui ne plaisent pas aux âmes sensibles.
Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
Aujourd'hui, il devient difficile de faire des bonnes fins face à un public très exigeant! On pourrait même se demander, ce qu'est une "bonne fin"? J'entends souvent la même réponse : "Une fin qui a du sens!", "Une fin moins niaise!". J'aimerais bien que ces personnes la réécrivent la fin moi, qu'on rigole^^. Okay, j'arrête, c'est une critique trop facile! Mais les critiques sont parfois tout aussi faciles...
=> Ma fin. J'ai réécrit l'histoire, et elle est mieux que celle que bioware nous a sorti, je dis bien Bioware, on ne sait toujours pas l'avis de monsieur Mac Walters sur SON scénario qui a été modifié surement contre son gré. ( je suis très modeste, M'voyez.. )
Citation:
Celle avec "qu'est-ce qui fâche tous les hommes"? Ouais, je l'adore aussi! XD Mais celle-ci est plus en accord avec mon sentiment de révolte contre cette morausité ambiante pour les fins rigide et qui se termine, "mal", selon moi. Quand tu vois la gueule de Barbossa qui hurle :"Haut les coeurs camarades! La mort est une journée qui mérite d'être vécue!", t'as envie de rire, alors que la mort ça n'a rien de drôle :D Mais je te l'accorde, l'autre l'autre me fait trop rire. Surout quand Pintel répond : "Le calcul mental?", je trouve ça trop vrai! XD
=> La mort est drôle, et encore plus la peur qu'elle inspire, je préfère mourrir que souffrir, la souffrance tu la ressens, la mort non, car c'est comme quand tu n'étais pas né ( souvient toi ^^). La mort est une sorte de libération, si elle est rapide et sans douleur, car on est réduit au néant. D'ailleurs certains la cherche pour tromper l'ennui que la vie en société a créé, notamment cette routine journalière ou la majorité des gens trouvent un passe-temps à fonder une famille, ce qui n'est pas une fin en soit, et surtout peut engendrer de la souffrance, chose que tout homme rejette mais qu'il n'hésite pas à ignorer pour assouvir son égoisme. Je dévie un peu de mass effect car on en a fait le tour. Reprenez moi si je me trompe :)
Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
Ne t'inquiète pas tu as tout a fais le droit d'avoir ton avis ^^
Pour te répondre5on part de la fin ^^):
- Bug: Un ME sans bug c'est pas un ME XD! plus sérieusement je n'en ais personnellement pas eu mais cela peut venir de ta version du jeu (plateforme crack ou non et version du crack dernière maj ...) je suis sur ps3 dernière maj cd officiel aucun soucis (mais j'ai vu des porte étendard en multy se coincé dans un mur a 2 reprise mais plus depuis la dernière maj)
-trop de cinématique pas tant que ça en fait (pas comparable a un MGS 4 par exemple) et surtout beaucoup de dialogue mais pas plus que ans les deux premiers
-Un scénario très simpliste dans son but: enfin ça tu vas avoir du mal ,si tu limite un scénario a son départ et a son but, a trouvé qqch de complexe dans le monde du JV.(et c'est bien dommage) mais depuis le début de la saga le but a toujours été de sauver la galaxie de sa destruction.
-Difficulté des niveau : tu joue quel classe? car elle ne sont pas du tout équilibré et si le niveau démentiel te convient il est la pour ça ^^
-phase de jeu peu présente: qu'appelle tu une phase de jeu? les phase d'action? Si c'est ça oui pourquoi pas mais les ME ou la majorité des jeux bioware font par belle au dialogue et au relation avec ton équipe et ça aussi ce sont des phase de jeu.
-Trop cour : Pas plus que le 2.Et si tu rush vers la fin évidemment ... tout les jeu de ce type peuvent se finir en 8-10h heure chrono mais c'est très dommage.
EDIT: embusqué sous son carton MAT a une fois de plus été plus rapide que moi ^^
Alors attention j'ai fait le jeu en normal et en difficulté max soit 2 fois sur PS3 et j'ai fini le jeu dément a 100% !
Oui 30 heures de jeu mais c'est du remplissage, pour récupérer les ressources sur les planètes et la citadelle plus les cinématique le temps de comprendre 2, 3 trucs de refaire quelques niveaux ou on meurs plus tout "les trophées" et voila les 30 heures !
Enfin si je veux un jeu pour fouiller, chercher etc y a du rpg ou mmorpg la il fallait plus de phases 3eme personne!
C'est la fin du monde "bordel" faut plus d'action vous trouvez pas ? (c'est un bordel gentil je précise sait on jamais).
Puis j'aime que ce soit scénarisé mais a mon goût là c'est trop ils en viennent pas directement au fait et y a toujours des jeux pire en quantité de cinématique mais bon.
Mais attention je crache pas dessus je me suis amuser mais pas assez a mon goût ils ont foiré un truc bioware sur ce Mass Ef 3 !
"Plus d'action" O_o et palaven? et thessia? tu vois des planète s’effondrer autour de toi et c'est pas de l'action ?
Tu considère quoi comme de l'action ? MW3? Gears of war ? Mais il est évident que si tu n'as pas fait les autres tu ne peux pas ressentir totalement l'ambiance de ce jeu.
Ps: ou a tu trouver des éléments de mmorpg(rpg massivement multijoueur en ligne)?
Mass Effect est très scénarisé et ça depuis ME1, ça fait partie du jeu! Rien que la place accordé aux dialogue est énorme. Je comprends que ça soit un peu lourd pour certains.
Oui, ça manque de batailles d'anthologie. J'ai bien aimé le passage sur Palaven. Se battre sur cette lune avec les Moissonneurs qui marchent en arrière plan, les zombies qui attaquent, cette bande originale de ouf!Sinon, la dernière fusillade à Londres avant l'attaque de l'Augure, lorsque l'on détruit le destroyer qui garde le portail, là il y avait du monde à dégommer! Déjà en normal, je me suis demandé si ça allait finir^^.
Non désolé totocoffee y a de l'action mais pour la fin de l'univers de trouve pas que c'est pas assez !!
Parfois y a des missions pourri, après si tu t'intéresse un peu au scénario tu verra que l'on ne fait pas la guerre mais on est en gros ambassadeur de la terre, c'est "d'la merde" ce devrait devrait être secondaire, va au charbon j'ai envie de dire a Shepard mais bon d'un autre côté il peut pas être partout !
Scénario un peu trop basé diplomatie, après comme je le disais y a beaucoup de bon dans ce jeu !
Après je dis pas qu'il fait que de la diplomatie attention.
C'est pas faux non plus pas de "mégabataille" mais en même temps au vu de ton objectif je vois mal comment ils aurais pus insérer ça autrement que sur le passage de Londres ?
Et oui tu es plus un diplomate qu'autre chose mais comment un commando d'une dizaine d'homme pourrais changer le cours de batailles comme celle de palaven?
Au passage a Londres si vous avez sauver morinth regarder bien le nom des banshee vous allez retrouver une connaissance ;)
Il fallait de la diplomatie pour unifier toutes les espèces contre les Moissonneurs. La guerre, c'est pas que du boum boum! ;)
LOL Ouais, je passe beaucoup trop de temps sur ce site ces derniers jours^^.
Bon, je suis de retour, j'ai commencé à lire mass effect rétorsion, le 3ème roman, et je continue d'affirmer que l'homme trouble ne peut pas être endoctriné. Alors que shepard est tout désigné pour ça. L'homme trouble fait bien des tests sur des cobayes humains, pour justement éviter de se retrouver endoctriné comme saren ( même si l'homme trouble sait qu'il a un avantage sur tout le monde, et même sur les moissonneurs, car ils possèdent leur savoir, entend leur appel, mais lui n'y succombe pas, et surtout, il maitrise la technologie moissonneur et l'incorpore à ses soldats pour les rendre plus puissants). Après quand j'entend parler de magie, j'espère que vous dites ça pour rigoler, car dans mass effet, univers basé sur la cohérence, la magie n'a pas sa place. Et dans les romans et les comics, il y a même une théorie qui joue avec ça. C'est la loi de clarke "ce qui est technologiquement avancé peut être pris pour de la magie". Donc les théories magiques, direct à la flotte. L'homme trouble est l'homme le plus intelligent de l'univers, et il dépasse même ces glandeurs "d'êtres de lumière" avec leur solution vaseuse et incohérente. Et je trouve tout de même bizarre, que Mac Walters, le scénariste principal de mass effect 2 et 3, n'ai pas encore donné son avis sur le scénario qu'il a créé. Tout le staff de bioware raconte sa vision de mass effect, sauf lui. Ils ont dû le passer sous silence pour engranger plus de fric avec les produits dérivés et la pub gratuite que fait la fin sans queue ni tête. Le shepard de Drew Karpyshyn dans mass effect 1 est mort avec mass effect 1. La mort de shepard direct au début de mass effect 2 est là pour casser ce personnage invincible, et ainsi rendre l'univers plus cohérent.
Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
Lisez mon commentaire avec cette musique en fond s'il vous plait, c'est pour la mise en valeur de mon commentaire :
=> Je maintiendrais la théorie de l'endoctrinement jusqu'à ma mort, ou alors jusqu'à que Mac Walters se décide à sortir de l'ombre et dit clairement que Shepard est un X-men ( vous avez essayé de me faire douter, mais ça à échoué. Je suis capable de contrôler les moissonneurs MOUAH AH AH, et shepard n'est qu'une brêle qui est l'outil de tout le monde; il est l'outil du joueur, l'outil de cerberus dans mass effect 2, et l'outil des moissonneurs dans mass effect 3 nyaha ah ah.). De plus, l'homme trouble prend vraiment de l'importance dans mass effect uniquement s'il est vraiment unique, et pas seulement pour servir de nouvel ennemi dans les jeux vidéos. Il est lié à l'univers mass effect, bien plus que shepard. Et son passé est bien plus triste et engagé que celui de shepard. Alors que Shepard est seulement un soldat, l'homme trouble est présent depuis les débuts de l'humanité à la conquête de l'espace. Il faisait même partie d'une faction indépendante liée à l'alliance, mais eux ils avaient du sang sur les mains, et ont toujours oeuvrés dans l'ombre pour le bien de l'humanité ( l'alliance n'a pas le bon rôle dans mass effect).L'objectif de l'Homme trouble a toujours été de protéger l'humanité, contrairement à shepard qui est juste un hippie de l'espace. ( et je défends pas l'homme trouble car c'est mon personnage préféré, c'est juste que lui donner le rôle que les théories lui offrent, rend vraiment crédible l'univers de mass effect, et non pas la fausse fin improvisée par bioware pour je ne sais quelle obscure raison, mais j'ai un gros doute sur le fait que EA soit étranger à ça. Shepard à déjà eu sa part d'héroisme dans mass effect 1, il est temps de laisser la relève à quelqu'un de plus compétent pour servir les intérêts humains)
Ps: Ne t'inquiète pas MATsolid, j'ai eu un éclair de lucidité juste au moment où j'allais pousser le tabouret, mais comme l'homme trouble, le doute a été remplacé par la colère, et me revoila X). Je ne laisserai pas sombrer mass effect dans la niaiserie Hollywoodienne. Jack Harper est le véritable héros de mass effect, malgrés ses méthodes qui ne plaisent pas aux âmes sensibles.
Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
=> Ma fin. J'ai réécrit l'histoire, et elle est mieux que celle que bioware nous a sorti, je dis bien Bioware, on ne sait toujours pas l'avis de monsieur Mac Walters sur SON scénario qui a été modifié surement contre son gré. ( je suis très modeste, M'voyez.. )
=> La mort est drôle, et encore plus la peur qu'elle inspire, je préfère mourrir que souffrir, la souffrance tu la ressens, la mort non, car c'est comme quand tu n'étais pas né ( souvient toi ^^). La mort est une sorte de libération, si elle est rapide et sans douleur, car on est réduit au néant. D'ailleurs certains la cherche pour tromper l'ennui que la vie en société a créé, notamment cette routine journalière ou la majorité des gens trouvent un passe-temps à fonder une famille, ce qui n'est pas une fin en soit, et surtout peut engendrer de la souffrance, chose que tout homme rejette mais qu'il n'hésite pas à ignorer pour assouvir son égoisme. Je dévie un peu de mass effect car on en a fait le tour. Reprenez moi si je me trompe :)
Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.