6h02 "chaque personnage a son ombre! Incroyable !"
Rien d'incroyable, il n'y a aucun décor ni aucun gameplay autre que le déplacement.
C'est comme The Vanishing of Ethan Carter qui épatait tout le monde avec ses graphismes photorealistes en 2014, mais qui n'avait aucun gameplay de personnages en déplacement, en combat, rien qui fasse souffrir la machine.
C'est un truc que tu as du mal à comprendre quand tu juges un jeu "normal" avec des ennemis à affronter, des collisions aléatoires à tout moment selon les actions du joueur, tirs, frappes, sauts, destruction de décors, reflets, etc...
Des choix sont faits par les développeurs pour faire tourner le jeu.
Si tu supprimes les décors, c'est facile de mettre des ombres à ce qui reste.
Si tu n'as que des décors, c'est facile de les rendre photorealistes.
Beaucoup de jeux actuels suppriment les reflets parce que trop gourmands pour les décors actuels qui ont beaucoup plus de détails que sur N64. Les machines sont plus puissantes, mais le gain visuel a été exponentiel. Ils doivent faire des choix. Qualité, temps de chargement, réactivité, IA...
Sans parler du coût de développement si on mettait tout au max...
J'ai commencé a regarder la redif de ce jeu halas les aboiements m'ont fait couper...
En ce qui me concerne je crois qu'on a atteint le seuil de ma supportabilité.
Désormais je regarderai jusqu'aux premiers aboiements, ensuite je couperai.
Je suis content que le jeu te plaise, tu es assez friand de jeux d'énigmes en règle général mais parfois un simple élément de gameplay qui ne te convient pas suffit à gâcher l'expérience (pour celui là c'est la musique qui tient ce rôle)
Je pensais que tu pesterais éventuellement un peu plus sur le maniement du chien qui peut être un peu rigide par moment.
Je me suis absenté un moment au milieu du live et je vois en rediff que ça a mis en doute la véracité de mes informations sur la durée de vie du jeu, c'est pas très ronron tout ça ! :p
En tout cas tu t'en sors très bien pour le moment, l'esprit de déduction peu commun marche à plein régime. Ca va doucement monter en difficulté a partir de maintenant, mais rien d'insurmontable. Le vrai gros challenge du jeu étant le 100% des goldies.
Excellent ce puzzle game ! Je l'avais fait day one sur le PS+ l'année dernière. J'ai terminé tous les niveaux avec tous les Goldy en un peu moins de 20 heures.
Le jeu évite la répétitivité grâce aux nouvelles situations et aux pouvoirs disponibles progressivement. Et une bonne montée en puissance de la difficulté. À la fin, les énigmes sont vraiment ardues. Haha
Bon courage Hooper ! ; )
Ps : Oui, il y a un mode création et donc la possibilité de jouer les niveaux des autres créateurs comme pour Mario Maker.
6h02 "chaque personnage a son ombre! Incroyable !"
Rien d'incroyable, il n'y a aucun décor ni aucun gameplay autre que le déplacement.
C'est comme The Vanishing ...
En vrai j'y ai à peine joué gamin, je n'aimais pas l'esthétique, et le fait qu'on doit en sacrifier certains.
je sais que c'est les débuts de la 3D mais même à ...
10 Commentaires
6h02 "chaque personnage a son ombre! Incroyable !"
Rien d'incroyable, il n'y a aucun décor ni aucun gameplay autre que le déplacement.
C'est comme The Vanishing of Ethan Carter qui épatait tout le monde avec ses graphismes photorealistes en 2014, mais qui n'avait aucun gameplay de personnages en déplacement, en combat, rien qui fasse souffrir la machine.
C'est un truc que tu as du mal à comprendre quand tu juges un jeu "normal" avec des ennemis à affronter, des collisions aléatoires à tout moment selon les actions du joueur, tirs, frappes, sauts, destruction de décors, reflets, etc...
Des choix sont faits par les développeurs pour faire tourner le jeu.
Si tu supprimes les décors, c'est facile de mettre des ombres à ce qui reste.
Si tu n'as que des décors, c'est facile de les rendre photorealistes.
Beaucoup de jeux actuels suppriment les reflets parce que trop gourmands pour les décors actuels qui ont beaucoup plus de détails que sur N64. Les machines sont plus puissantes, mais le gain visuel a été exponentiel. Ils doivent faire des choix. Qualité, temps de chargement, réactivité, IA...
Sans parler du coût de développement si on mettait tout au max...
Je suis sûr qu'il était pas au courant
J'ai commencé a regarder la redif de ce jeu halas les aboiements m'ont fait couper...
En ce qui me concerne je crois qu'on a atteint le seuil de ma supportabilité.
Désormais je regarderai jusqu'aux premiers aboiements, ensuite je couperai.
Désolé (j'ai donné).
Je te conseille néanmoins de regarder la conclusion de la deuxième partie pour les crédits il est vraiment positif sur le jeu.
Voila pour ta playlist de remplacement Hooper.
La musique : Echochrome, AU SECOURS !
Et on reste dans les jeux du genre puzzle.
Je suis content que le jeu te plaise, tu es assez friand de jeux d'énigmes en règle général mais parfois un simple élément de gameplay qui ne te convient pas suffit à gâcher l'expérience (pour celui là c'est la musique qui tient ce rôle)
Je pensais que tu pesterais éventuellement un peu plus sur le maniement du chien qui peut être un peu rigide par moment.
Je me suis absenté un moment au milieu du live et je vois en rediff que ça a mis en doute la véracité de mes informations sur la durée de vie du jeu, c'est pas très ronron tout ça ! :p
En tout cas tu t'en sors très bien pour le moment, l'esprit de déduction peu commun marche à plein régime. Ca va doucement monter en difficulté a partir de maintenant, mais rien d'insurmontable. Le vrai gros challenge du jeu étant le 100% des goldies.
Excellent ce puzzle game ! Je l'avais fait day one sur le PS+ l'année dernière. J'ai terminé tous les niveaux avec tous les Goldy en un peu moins de 20 heures.
Le jeu évite la répétitivité grâce aux nouvelles situations et aux pouvoirs disponibles progressivement. Et une bonne montée en puissance de la difficulté. À la fin, les énigmes sont vraiment ardues. Haha
Bon courage Hooper ! ; )
Ps : Oui, il y a un mode création et donc la possibilité de jouer les niveaux des autres créateurs comme pour Mario Maker.