Upcoming steampunk soulslike Likes of P will be made easier after its development team received feedback from players who ran through the game's demo.
.
After receiving feedback from beta players, the team realized the original challenge level was proving to be too much of a barrier for some. "That has been resolved, and I think that you will see that it is still a very fun and challenging game but also a very exciting game,” he said.
. For skilled players who have a lot of experience with soulslikes, Choi estimated Lies of P will take about 30 hours to complete, but the team has put a lot of emphasis on the ending in particular, so quickly running through it may not be the best way to experience everything. "I think maybe 50 hours may not be enough," he noted.
LouL
La démo est simple car c'est le début du jeu, les bêta players en PLS (ils ont donc baissé la difficulté) et entre 30h et 50h pour finir pour les habitués des Souls (autrement dit pas simple), il sait que c'est dur, du coup je comprends pas pourquoi il dit l'inverse.
That has been resolved, and I think that you will see that it is still a very fun and challenging game but also a very exciting game,” he said.
En plus d'habitude tu vois toujours des gens dire que les Souls sont faciles mais je vois personne dire ça pour Lies of P c'est pour ça que ça m'intrigue... mais ouais, c'est un enchaînement de non-sens ce qu'ils disent, devaient être alcoolisés les gars
Après plusieurs FS je peux dire que les Souls ça se fait, et ça te laisse beaucoup de possibilités d'approche, par exemple dans DS3 (qui est probablement le plus dur) après Suly les choses se compliquent mais ça se fait, ici t'as pas de possibilités, les choses se débloquent au fil de l'avancement, donc si tu n'as pas tué tous les mobs qui te donnent la relique, t'es mort, depuis que j'ai découvert ça je tue tout les mobs même si c'est des gros sacs a PV d'enculé, car t'as pas le choix si tu veux être au niveau contre le boss.
Alors évidement les 3/4 premiers chapitres sont pas trop durs, mais a partir du 5 ça commence a piquer, ceci étant dit les niveaux ça se fait, y a toujours des trashs et d'un coup le gros sac a PV mais ça se fait, les boss par contre a partir de celui qui vient de faire Hooper en partie 3 ça se complique, et en 2 phases en général, il faut être motivé ^^
C'est un gars qui trouve Bloodborne facile qui dit ça LouL
C'est un gars qui trouve Bloodborne facile qui dit ça LouL
Bloodborne est le "Souls" le plus simple en ligne droite. La difficulté intervient surtout sur les boss optionnels, DLC et Calice le truc le plus dur du jeu.
C'est a peu prés ce que je dis, Lies of P est aussi éprouvant que DS1 et DS2, les autres FS ne sont pas éprouvant.
Par exemple dans un Souls, quand t'es skillé, avec un chevalier noir qui peut te dessouder en 3 coups,bein tu roule vers lui quand il te charge, tu tape dans le dos et en 3/4 coups c'est plié egalement, alors que dans Lies of P, alors que le mob sac a PV a 50K PV, lui il peut te dessouder en 3/4 coups, par contre toi tu dois en mettre 40...
Par exemple dans un Souls, quand t'es skillé, avec un chevalier noir qui peut te dessouder en 3 coups,bein tu roule vers lui quand il te charge, tu tape dans le dos et en 3/4 coups c'est plié egalement, alors que dans Lies of P, alors que le mob sac a PV a 50K PV, lui il peut te dessouder en 3/4 coups, par contre toi tu dois en mettre 40...
Ouais mais les mobs sac à PV ça a jamais été l'idée du siècle non plus. C'est un peu de la difficulté artificielle ce truc là.
Et dans DS yen a également genre les démons de titanites que je trouve horriblement chiant même si maintenant ça va mieux.
LouL non, a partir de la cathédrale la difficulté des boss monte de façon exponentielle, c'est un petit raté du jeu et c'est vraiment dommage (a part si on est maso et qu'on aime se faire fouetter) cependant les niveaux restent gérable on est dans une difficulté classique d'un Souls post Suli si on prend en exemple DS3.
Les boss en 2 barres dont la seconde phase est fumé, même Malenia est en PLS ^^.
Du coup je pense qu'il joue bien par contre j'ai pas encore entendu ce qu'il dit...
Bah, du coup oui, les dèvs ont peut-être vraiment voulu faire des boss ardus.
Est-ce vraiment un "raté" si c'est volontaire ? Tout dépend comment c'est fait.
Puis Metyros a réussi à finir le jeu donc bon, c'est pas infaisable...Tout dépend de ton skill xD
J'ai du mal à juger concernant Lies of P vu que je n'ai fait que la démo.
il faut faire Blood Omen 2 si tu veux comprendre la fin de Soul Reaver 2 . Ensuite tu finis avec Défiance.
Pour Soul Reaver 1 les dev avaient pas assez de temps ...
Je te comprends, il est quasi impossible de conserver tous ses fichiers sur le long terme. A moins d'avoir suivi une formation ou d'être informaticien pro.
36 Commentaires
Hito,
LouL
La démo est simple car c'est le début du jeu, les bêta players en PLS (ils ont donc baissé la difficulté) et entre 30h et 50h pour finir pour les habitués des Souls (autrement dit pas simple), il sait que c'est dur, du coup je comprends pas pourquoi il dit l'inverse.
Cette phrase me tue
En plus d'habitude tu vois toujours des gens dire que les Souls sont faciles mais je vois personne dire ça pour Lies of P c'est pour ça que ça m'intrigue... mais ouais, c'est un enchaînement de non-sens ce qu'ils disent, devaient être alcoolisés les gars
Après plusieurs FS je peux dire que les Souls ça se fait, et ça te laisse beaucoup de possibilités d'approche, par exemple dans DS3 (qui est probablement le plus dur) après Suly les choses se compliquent mais ça se fait, ici t'as pas de possibilités, les choses se débloquent au fil de l'avancement, donc si tu n'as pas tué tous les mobs qui te donnent la relique, t'es mort, depuis que j'ai découvert ça je tue tout les mobs même si c'est des gros sacs a PV d'enculé, car t'as pas le choix si tu veux être au niveau contre le boss.
Alors évidement les 3/4 premiers chapitres sont pas trop durs, mais a partir du 5 ça commence a piquer, ceci étant dit les niveaux ça se fait, y a toujours des trashs et d'un coup le gros sac a PV mais ça se fait, les boss par contre a partir de celui qui vient de faire Hooper en partie 3 ça se complique, et en 2 phases en général, il faut être motivé ^^
C'est un gars qui trouve Bloodborne facile qui dit ça LouL
Bloodborne est le "Souls" le plus simple en ligne droite. La difficulté intervient surtout sur les boss optionnels, DLC et Calice le truc le plus dur du jeu.
DS même en ligne droite tu en chie.
C'est a peu prés ce que je dis, Lies of P est aussi éprouvant que DS1 et DS2, les autres FS ne sont pas éprouvant.
Par exemple dans un Souls, quand t'es skillé, avec un chevalier noir qui peut te dessouder en 3 coups,bein tu roule vers lui quand il te charge, tu tape dans le dos et en 3/4 coups c'est plié egalement, alors que dans Lies of P, alors que le mob sac a PV a 50K PV, lui il peut te dessouder en 3/4 coups, par contre toi tu dois en mettre 40...
Ouais mais les mobs sac à PV ça a jamais été l'idée du siècle non plus. C'est un peu de la difficulté artificielle ce truc là.
Et dans DS yen a également genre les démons de titanites que je trouve horriblement chiant même si maintenant ça va mieux.
Tu oublies Sekiro je crois...c'est même sans doute le plus éprouvant de tous ^^
Nexy, tu devrais tenter l'"expérience" Sekiro, je suis sûre que ça te plairait :P
C'est possible oui ^^
Et ben, ça se frite ici.
Je suis ouvert à la bagarre, retrouvez moi gare du nord si vous voulez en découdre !
Moi j'aime bien la bagarre.
Le service du renseignement SNCF :
Hooper tu joues bien et tu dis pas de conneries, je suis impressionné ^^
nexy qui change d'avis après avoir vu le live 3 ou Hooper passe plus de 6H sur le même boss........ xD
LouL non, a partir de la cathédrale la difficulté des boss monte de façon exponentielle, c'est un petit raté du jeu et c'est vraiment dommage (a part si on est maso et qu'on aime se faire fouetter) cependant les niveaux restent gérable on est dans une difficulté classique d'un Souls post Suli si on prend en exemple DS3.
Les boss en 2 barres dont la seconde phase est fumé, même Malenia est en PLS ^^.
Du coup je pense qu'il joue bien par contre j'ai pas encore entendu ce qu'il dit...
Je crois que c'est pile poil le moment de relancer le débat sur la "difficulté" XD
Ah mais a partir du chapitre 5 y a abus, je dis pas le contraire ^^
Quand je disais ça pour d'autres jeux on me répondait "c'est le souhait de l’œuvre" ça tient toujours ou c'est du cas par cas?
Est-ce vraiment un "raté" si c'est volontaire ? Tout dépend comment c'est fait.
Puis Metyros a réussi à finir le jeu donc bon, c'est pas infaisable...Tout dépend de ton skill xD
J'ai du mal à juger concernant Lies of P vu que je n'ai fait que la démo.
Ah oui, c'est parfaitement volontaire et ça se voit (je détaillerai dans la vidéo 3) pour autant, quand c'est trop c'est trop ^^
Bonne chance pour expliquer que les devs ont fait exprès alors qu'ils disent littéralement le contraire XD
https://www.dualshockers.com/lies-of-p-easier-soulslike-top-developer-says/