Moi suis au boss du endgame
Malenia
Mohg
Placidusax
Mohg?
Radagon tu veux dire?
Citation:
Vivement que le jeu ce termine quand-même
Que je fasse une nouvelle partie :D
Citation:
quand je vais le nommé jeux de l'année 2022
C'est la suite a Link to the Past que j’attendais depuis 30 ans ^^
=> Sinon j'ai reflechi dans mon coin les builds possible, enfin ceux qui m’intéressent et y a:
- Foi + Dex/Force (dans Foi y a Pyro inutile de faire un perso de plus)
- Magie + Dex/Force (dans Magie on peut mettre quelque points dans Eso inutile de faire un perso de plus)
- Full Dex/Force avec Arc/Arbalète (plutôt Dex car c'est plus utile pour les Arcs)
Je vois pas autre chose qui m’intéresse et après avoir passé 200h dessus je reviendrai plus ^^
Sa seconde forme est horrible avec l'attaque de zone poison. J'ai trouvé une technique saut + R2 pour lui faire un backstab frontal mais le second qui se pointe est relou x)
Ce boss m'a bien cassé les noix aussi avec son poison ^^..
Citation:
Quand le deuxième se pointe, faut impérativement en finir au plus vite avec le premier sinon c’est cuit. Ensuite, c’est plus ou moins gagné j’ai envie de dire dans le sens où les roulades sont assez faciles à timer.
Ah la deuxième gargouille et son combo interminable et illisible qu'elle adorait me claquer dans le dos... une horreur XD.
Citation:
Malenia
Mohg
Placidusax
Dans les 3 cas je me fait violer comme jaja........après avoir roulé sur 65 heures de jeu....... LOUL.
Mogh le Seigneur du sang, je viens de le battre après une bonne vingtaine de tentatives. Mon Dieu qu'il est chaud, surtout en P2.
Un truc qui aide bien contre lui si besoin
Spoiler ▼▲
Il faut faire la quête de Yura jusqu'au bout, on obtient alors la larme de cristal purificatrice, à équiper pour la fiole miraculeuse. Il faut la boire juste avant qu'il commence son incantation ( quand il hurle "Nihil"). Elle permet de réduire considérablement les dégâts causés par Mogh lors de la transition vers sa P2.
J'ai testé Radahn, mais si j'arrive à la P2 mon problème par la suite vient probablement du fait que 22 en vita c'est un peu short face à lui ^^'.
En tout cas, il me fait mourir de rire ce boss quand je vois son canasson XD .
C'est un peu du caca cette Malenia. Globalement pas fan du boss design dans ce jeu, on est vraiment dans la caricature totale du studio, on cherche même plus à avoir des patterns esquivables, il faut juste que ce soit dur pour être dur, tant pis si ça fait aucun sens ou si c'est juste pas fun.
Bref me reste le boss de fin à découvrir mais je retiens surtout Placidusax pour le spectacle, même si ils auraient pu aller encore plus loin, je trouve que c'est finalement le seul boss épique du jeu, où il se passe vraiment quelque chose. Maliketh aussi parce que malgré le foutoir apparent des premiers try, le pattern fonctionne et on trouve un rythme dans le combat qui peut devenir assez jouissif. Radahn en solo est plutôt sympas aussi mais c'est limite.. J'aime bien Godrick également, c'est un bon premier gros boss (pas Margit et son alter-ego, quelle purge...).
Le reste c'est à mon sens soit médiocre soit mauvais. Y'a de bonnes idées, je pense au gros serpent mais c'est plombé comme la plupart des autres boss par des moves complétement perchés avec 150 machins qui tombent du ciel. Je parle même pas de Mohg qui repeint le sol à chaque attaque, c'est tellement anti-fun que je comprends même pas comment ça a pu être validé.
Absolument pas d'accord. L'intégralité des patterns (allez je dirais 98%) sont esquivables en totalité. Il suffit de voir des joueurs de haut niveau pour s'en rendre compte. Je vais développer.
J'entends souvent cette plainte depuis Bloodborne et Dark Souls 3 et Sekiro puis ce jeu sauf que c'est systématiquement faux. Quand il existe des runs NO HIT de tous leurs jeux sur tous les Boss, c'est bien qu'il est techniquement possible de tout éviter. Et je n'ai personnellement pas vu la différence avec ce Elden Ring.
Après en jouant normalement, je comprends que ça soit frustrant. Mais par exemple Radhan que tout le monde semble détester comme étant du bullshit, je l'ai eu au 3e try sans me faire toucher (avant nerf du patch je précise), et Malenia seulement quelques coups au 10e try.
En fait, beaucoup des attaques que certains déplorent comme inesquivables ou bullshit, c'est très souvent des attaques où il faut courir dans l'autre sens : la triple attaque à l'épée Vergil style de Malenia en est un bon exemple.
Bon là où je peux critiquer par contre, c'est cette tendance très chiante de FS de nous faire combattre des Boss énormes dans des pièces minuscules, genre cette saloperie de vers géant ou même la première forme de Godfrey version jaune pisse.
Mais pour moi, au contraire, le Boss design reste de très haute volée pour 75% d'entre eux, parce qu'évidemment, rien n'est parfait et qu'il y a en effet du déchet.
Un que je trouve vraiment raté par exemple, c'est
Mohg?
Radagon tu veux dire?
Que je fasse une nouvelle partie :D
C'est la suite a Link to the Past que j’attendais depuis 30 ans ^^
=> Sinon j'ai reflechi dans mon coin les builds possible, enfin ceux qui m’intéressent et y a:
- Foi + Dex/Force (dans Foi y a Pyro inutile de faire un perso de plus)
- Magie + Dex/Force (dans Magie on peut mettre quelque points dans Eso inutile de faire un perso de plus)
- Full Dex/Force avec Arc/Arbalète (plutôt Dex car c'est plus utile pour les Arcs)
Je vois pas autre chose qui m’intéresse et après avoir passé 200h dessus je reviendrai plus ^^
Kikimou
I command thee ... KNEEL !
200h c'est pas assez? ^^
Disons que c'est correct
I command thee ... KNEEL !
Ce boss m'a bien cassé les noix aussi avec son poison ^^..
Ah la deuxième gargouille et son combo interminable et illisible qu'elle adorait me claquer dans le dos... une horreur XD.
Mogh le Seigneur du sang, je viens de le battre après une bonne vingtaine de tentatives. Mon Dieu qu'il est chaud, surtout en P2.
Un truc qui aide bien contre lui si besoin
Bon, il me reste plus qu'à battre Malenia :D.
J'ai testé Radahn, mais si j'arrive à la P2 mon problème par la suite vient probablement du fait que 22 en vita c'est un peu short face à lui ^^'.
En tout cas, il me fait mourir de rire ce boss quand je vois son canasson XD .
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
C'est un peu du caca cette Malenia. Globalement pas fan du boss design dans ce jeu, on est vraiment dans la caricature totale du studio, on cherche même plus à avoir des patterns esquivables, il faut juste que ce soit dur pour être dur, tant pis si ça fait aucun sens ou si c'est juste pas fun.
Bref me reste le boss de fin à découvrir mais je retiens surtout Placidusax pour le spectacle, même si ils auraient pu aller encore plus loin, je trouve que c'est finalement le seul boss épique du jeu, où il se passe vraiment quelque chose. Maliketh aussi parce que malgré le foutoir apparent des premiers try, le pattern fonctionne et on trouve un rythme dans le combat qui peut devenir assez jouissif. Radahn en solo est plutôt sympas aussi mais c'est limite.. J'aime bien Godrick également, c'est un bon premier gros boss (pas Margit et son alter-ego, quelle purge...).
Le reste c'est à mon sens soit médiocre soit mauvais. Y'a de bonnes idées, je pense au gros serpent mais c'est plombé comme la plupart des autres boss par des moves complétement perchés avec 150 machins qui tombent du ciel. Je parle même pas de Mohg qui repeint le sol à chaque attaque, c'est tellement anti-fun que je comprends même pas comment ça a pu être validé.
Absolument pas d'accord. L'intégralité des patterns (allez je dirais 98%) sont esquivables en totalité. Il suffit de voir des joueurs de haut niveau pour s'en rendre compte. Je vais développer.
J'entends souvent cette plainte depuis Bloodborne et Dark Souls 3 et Sekiro puis ce jeu sauf que c'est systématiquement faux. Quand il existe des runs NO HIT de tous leurs jeux sur tous les Boss, c'est bien qu'il est techniquement possible de tout éviter. Et je n'ai personnellement pas vu la différence avec ce Elden Ring.
Après en jouant normalement, je comprends que ça soit frustrant. Mais par exemple Radhan que tout le monde semble détester comme étant du bullshit, je l'ai eu au 3e try sans me faire toucher (avant nerf du patch je précise), et Malenia seulement quelques coups au 10e try.
En fait, beaucoup des attaques que certains déplorent comme inesquivables ou bullshit, c'est très souvent des attaques où il faut courir dans l'autre sens : la triple attaque à l'épée Vergil style de Malenia en est un bon exemple.
Bon là où je peux critiquer par contre, c'est cette tendance très chiante de FS de nous faire combattre des Boss énormes dans des pièces minuscules, genre cette saloperie de vers géant ou même la première forme de Godfrey version jaune pisse.
Mais pour moi, au contraire, le Boss design reste de très haute volée pour 75% d'entre eux, parce qu'évidemment, rien n'est parfait et qu'il y a en effet du déchet.
Un que je trouve vraiment raté par exemple, c'est
Nope Radagon pas encore vu la suis sur
Ah cool sauf que j'ai jamais croisé ce PNJ je crois. xD
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