Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9705 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24910
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ah d'accord je suis pas encore allé a l’Académie, me suis arrêté au forgeron, j'essaye de farm quelques armures qui ont des capes, je trouve ça classe, après faut pas que je farm tous les chevaliers, j'en ai jusqu’à l'an prochain, j'ai plutôt envies de faire plusieurs parties avec build différents ^^

Citation:
Non, c'est un ennemi mécanique ( pour ne pas en dire plus ^^ ).

Fuis...

Citation:
le weapon art du katana Eclipse Lunaire

C'est un nouveau Katana ou une cendre de guerre que tu as mis dedans?
Sur 60h+ je me suis toujours pas penché sur ça...
Par contre j'ai trouvé les cendres "Givres" juste a coté de l’église dans le marée.

Edité par nexy le 20/03/2022 - 17:14

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6279
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
C'est un nouveau Katana ou une cendre de guerre que tu as mis dedans?
C'est une arme obtenue sur le boss Dragon du magma, et comme le croc du limier sa cendre est inamovible et il demande des pierres de forge sombre pour être augmenté.
Il est orienté dex et surtout intell avec une attaque spéciale magique, c'est très bien en complément du croc qui n'est pas aussi rapide et si tu joues aussi magie.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24910
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je me réserverai peut être ce Katana "Eclipse Lunaire" avec "Nuit Ardente" voir "Givre" pour un perso Dex/Intel.

Pour le moment je songe a passer sur une Faux qui a 16For, 16Dex et 24Foi en prérequis (avec spec fumé aussi), et mon Fumier est a +5 de souvenir, avec le Katana a +4 et un MorgenStern a +4 que j'avais monté au début en tranchant et contondant pour les mines.

Je joue arme + bouclier, donc je Switch a gauche avec bouclier pour foi, je joue pas avec 2 armes en même temps, ni a 2 mains.

PS: Tous les boucliers du début de jeu ont été nerf, il n'y a que celui en cuivre doré et le Pavois du Chevalier qui reste a 100%.

Edité par nexy le 20/03/2022 - 20:57

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6279
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
celui en cuivre doré
Très bon bouclier moyen, peut-être le meilleur.
Le bouclier de Chevalier de Caria est très bien également comme bouclier moyen ( on le ramasse dans l'Académie aussi ), il est beau, pèse moins, bloque à 100% et protège mieux de la magie.

Bon, Rennala a péri ^^.
La 1ère phase n'a l'air de rien mais méfiance, j'ai pris un scudd j'ai même pas su d'où ça venait XD .
La 2ème phase est un moment tout à fait enchanteur ( si on met de côté le fait qu'on cherche à nous trucider ^^' ).

Edité par Hellipsir le 20/03/2022 - 22:19

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24910
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Tu t'es pris l'explosion.
Moi je me suis fait tuer 1 fois par l'escargot dans une catacombe... -_-"

Je viens de dépasser le temps de ma première partie sans avoir encore tué Rennala, alors que dans la première j'en étais a la capitale, la différence c'est juste que j'avais rien fouillé et maintenant je fouille tout, mine de rien l'exploration prend énormément de temps.

Edité par nexy le 21/03/2022 - 18:21

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2847
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oh que oui. Je viens à peine d'arriver à Atlus après avoir terminé Lucaria, Nécrolimbe, ainsi que le sud de Caelid et l'ensemble des zones annexes liées aux quêtes de Ranni et Fia. 97h de jeu au compteur. Je vais taper bien au dessus des 150h j'ai l'impression (quand je vois ce qu'il me reste encore à faire, j'en ai le tournis).

Edité par Trezn244 le 21/03/2022 - 18:28

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 706
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:

Bon Week amuses toi bien.

Bon WE loin de Elden Ring, ça va te reposer :P

C'est en retard je sais, mais merci à vous deux ^^. Oh que oui, cette pause m'a fait le plus grand bien :D.

Je viens de battre le poulet funeste, j'en ai un peu bavé, mais son compte est bon.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10126
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Punaise y a un boss bien relou

Spoiler

Sa seconde forme est horrible avec l'attaque de zone poison. J'ai trouvé une technique saut + R2 pour lui faire un backstab frontal mais le second qui se pointe est relou x)

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2847
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Un enfer celui là, pire que Radhan selon moi. Quand le deuxième se pointe, faut impérativement en finir au plus vite avec le premier sinon c’est cuit. Ensuite, c’est plus ou moins gagné j’ai envie de dire dans le sens où les roulades sont assez faciles à timer.

J’ai tellement ragé dessus que j’ai décidé d’utiliser le mimic non upgradé …qui n’aura servi à rien car décédé en 2 temps 3 mouvements. Ça c’est joué à la chance finalement…j’ai eu l’occasion de dégommer le premier rapidement sans être trop emmerdé par le second, et ça ça change tout.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28831
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Moi suis au boss du endgame

Malenia
Mohg
Placidusax

Dans les 3 cas je me fait violer comme jaja........après avoir roulé sur 65 heures de jeu....... LOUL.
Vivement que le jeu ce termine quand-même j'en peu plus mais je lui en tient pas rigueur franchement putain de chef d'œuvre meilleurs Open-World que j'ai fait et meilleur jeu de From Software j'aurais jamais cru dire ça d'Elden Ring mais "objectivement" c'est bien le cas.

Du coup donner mon avis définitive sur le jeu va être compliqué quand je vais le nommé jeux de l'année 2022 je pense pas faire un méga pavé au final enfin bref je verrais dans quelles jours à tête reposé.