Pour les deux autre points soulever suis d'accord mais celui la pas vraiment la preuve en même pas une semaine il à déjà refait un perso il à du jouer encore plus que en live je pense.... xD
Ce point là est pas problématique en soi, mais il le devient une fois mélangé aux deux autres je pense
Jouer 2x3h dans une journée ça passe bien mieux que 6h de suite...
Comment peut on penser autre chose je ne sais pas, c'est comme luter contre la science et la nature ^^ Être exposé a un écran trop longtemps flingue le cerveau...(sur les moniteurs y a l'option pour supprimer le bleu)
Par exemple je prend mon cas j'ai 71H de jeu je joue depuis 2 semaines et j'avoue que parfois je fait une pause car suis "souler" mais pour Hooper j'ai l'impression que ça change rien regarde les lives de Zelda Ocarina of Time ou Majora il à fait beaucoup de lives pourtant il étais à font dedans tout le jeu.
Après quand un jeu il aime pas la c'est un autre sujet c'est le viol intégral.
Prochaine étape pour moi : Rennala.
J'étais tellement partie explorer loin plus au Nord que j'avais un peu fini par oublier Poudlard xD
On s'est pas croisé, j'explorais hier, et c'est ouf mais même en retournant la mappe il y a peu de grotte/donjons dans cette zone, d'ailleurs t'as du croiser les campements des chevaliers coucous, t'as drop leurs armures?, y a des vendeurs sympa dans la zone.
Citation:
Je viens de découvrir la zone souterraine de Sifera, c'est vraiment magnifique.
j'explorais hier, et c'est ouf mais même en retournant la mappe il y a peu de grotte/donjons dans cette zone, d'ailleurs t'as du croiser les campements des chevaliers coucous, t'as drop leurs armures?,
La seule armure que j'ai obtenue dans cette zone est celle de Chevalier de Caria ( très belle au demeurant ).
Ah non, y a aussi l'armure de ces tous petits soldats qu'on rencontre par moment que j'ai chopée ^^.
La zone elle-même est magnifique aussi.
Citation:
chevaliers coucous
Ah oui, ces chevaliers qui te saluent quand tu les croises XD
Sinon, y a un ennemi hyper relou que j'avais pas encore rencontré et que j'apprends à détester ^^' ( présent dans les deux gros donjons de la map ).
C'est le bonhomme devant une grotte ça, avec un casque avec des sortes d'antennes?
Non, mais si son stuff te plait il est facile de tenter de le farmer vu que tu reviens juste à côté après t'être TP au site ^^.
L'armure de Chevalier de Caria se trouve dans l'Académie après le site de grâce de l'Eglise du Coucou, on ne la drop pas sur un ennemi, c'est un loot posé à un certain endroit.
Citation:
L’espèce d'ombre qui fait des dégâts monstrueux et saignements
Ah nan, celui-là me dérange pas trop car même s'il fait de gros dégâts il en subit aussi d'énormes ( je l'ai tué en 2 coups en tant que boss de donjon avec le weapon art du katana Eclipse Lunaire, un massacre xD ).
Non, c'est un ennemi mécanique ( pour ne pas en dire plus ^^ ).
Point de vue intéressant ma foi, ça mérite réflexion. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ce point là est pas problématique en soi, mais il le devient une fois mélangé aux deux autres je pense
I command thee ... KNEEL !
Jouer 2x3h dans une journée ça passe bien mieux que 6h de suite...
Comment peut on penser autre chose je ne sais pas, c'est comme luter contre la science et la nature ^^
Être exposé a un écran trop longtemps flingue le cerveau...(sur les moniteurs y a l'option pour supprimer le bleu)
Alors en soi oui mais pour lui pas sur.
Par exemple je prend mon cas j'ai 71H de jeu je joue depuis 2 semaines et j'avoue que parfois je fait une pause car suis "souler" mais pour Hooper j'ai l'impression que ça change rien regarde les lives de Zelda Ocarina of Time ou Majora il à fait beaucoup de lives pourtant il étais à font dedans tout le jeu.
Après quand un jeu il aime pas la c'est un autre sujet c'est le viol intégral.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
En fait, ce design ventral me fait penser au cloporte
Prochaine étape pour moi : Rennala.
J'étais tellement partie explorer loin plus au Nord que j'avais un peu fini par oublier Poudlard xD
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
On s'est pas croisé, j'explorais hier, et c'est ouf mais même en retournant la mappe il y a peu de grotte/donjons dans cette zone, d'ailleurs t'as du croiser les campements des chevaliers coucous, t'as drop leurs armures?, y a des vendeurs sympa dans la zone.
Oui.
Ah non, y a aussi l'armure de ces tous petits soldats qu'on rencontre par moment que j'ai chopée ^^.
La zone elle-même est magnifique aussi.
Sinon, y a un ennemi hyper relou que j'avais pas encore rencontré et que j'apprends à détester ^^' ( présent dans les deux gros donjons de la map ).
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
C'est le bonhomme devant une grotte ça, avec un casque avec des sortes d'antennes?
Alors ne me demande pas pourquoi, je les évite...
La première fois qu'on me fait aimer un marré ^^
Fort sympathique ^^
L’espèce d'ombre qui fait des dégâts monstrueux et saignements, il est présent aussi une fois a NecroL.
L'armure de Chevalier de Caria se trouve dans l'Académie après le site de grâce de l'Eglise du Coucou, on ne la drop pas sur un ennemi, c'est un loot posé à un certain endroit.
Non, c'est un ennemi mécanique ( pour ne pas en dire plus ^^ ).