Demon's Souls "No Death?" (4/18)
4ème partie du let's play Demon's Souls PS5
4ème partie du let's play Demon's Souls PS5
6ème partie du let's play Demon's Souls PS5
7ème partie du let's play Demon's Souls PS5
8ème partie du let's play Demon's Souls PS5
9ème partie du let's play Demon's Souls PS5
10ème partie du let's play Demon's Souls PS5
33 Commentaires
Bien joué Hooper sur cette partie, et en plus
Une bien belle partie!
La laséro-lame est toujours aussi efficace! :-)
"Il a une tête de croyant"
LOUL
Ça sent encore l'épopée à 20 parties...
Mais laisse le cadavre de ce pauvre petit chien tranquille ! 😧
13mn 16s : Un petit bug d'ombre au niveau de l'épée quand tu te colles au mur. Marrant l'effet que ça fait. ^^
Et non, ce qu'on voit en bas du rempart n'est pas explorable. Mais c'est beau quand même.
Tombé comme un ours :
xD
Moi le début du tunnel de Rochecroc me fait penser à la vallée Guerudo. ^^
Pourquoi tu augmentes le son général du jeu à chaque dialogue ? Il n'y a pas d'option pour augmenter spécifiquement les voix ? C'est naze ça. :/
Pour le télescope on peut zoomer mais c'est une manipulation spéciale, c'est assez compliqué : pour zoomer il faut appuyer sur la flèche du haut, et pour dézoomer il faut appuyer sur la flèche du bas. 😏
Bon, pas mal. Pas de mort et un niveau fini, avec un petit bout du niveau 2-1 entamé. Le combat contre le Chevalier de la tour s'est bien passé. On pourrait presque croire qu'il n'y aura plus de problème à partir de maintenant. :p
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi il monte le son ou le descend suivant la zone où il se trouve.
J'entends parfaitement les dialogues. Je ne mets jamais de casque sur les oreilles et le son est toujours bon.
Il y en a vraiment qui n'entendent pas certains sons dans les jeux?
Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que son boîtier gère le tout automatiquement et augmente le volume général du jeu lorsqu'il n'y a plus sa voix.
Mais il est probable que ça soit autre chose, ça fait longtemps qu'il l'a dit.
@lepetitpepito Un truc que j'aimais bien avec son ancienne configuration à l'époque des anciennes épopées, c'est quand il gueulait trop fort, le son saturait et ça coupait sa voix, ce qui rendait la situation d'autant plus marrante. ^^
C'est une énigme.
Peut-être que c'est plus rapide et pratique pour Hooper de faire ainsi que, à chaque fois, d'aller dans les options pour régler le volume ?
Sinon, pareil, j'entends très bien les dialogues, le son est bon à mes oreilles. Inutile d'augmenter plus le son Hooper !
Je crois qu'on entend bien le son parce qu'il l'augmente pour les dialogues justement. En tout cas c'est ce que j'ai compris. :p
Ou alors c'est en passant par le boitier d'acquisition que le volume du son est modifié, ça ne serait pas impossible non plus.
L'association de protection des animaux qui va prendre Hooper dans son viseur après cette maltraitance caractérisée d'un loup sans défense.
Dit bye bye à ta chaîne le H.
Aurevoir, merci.
Un beau combat, de beaux effets, de belles armures pour une belle partie!
Il a réussi le no-death!