Demon's Souls "No Death?" (7/18)
7ème partie du let's play Demon's Souls PS5
7ème partie du let's play Demon's Souls PS5
Fin du let's play Demon's Souls PS5
Demon's souls Remake sans trépasser vous y croyez?
Seconde partie du let's play Demon's Souls PS5
3ème partie du let's play Demon's Souls PS5
4ème partie du let's play Demon's Souls PS5
23 Commentaires
Du Gros Skill dans cette partie, suffit d'avoir de la con-cen-tra-tion :D
En tout cas cette Épopée est très plaisante à suivre.
Pour ma part je suis mort 3 fois avant le boss et a chaque fois par des enflures qui m ont envahi....J’aime pas ces espèces de trolls parasites.
Pas mal la prolifération des Black Phantoms dans le monde 4.
Toi qui voulait du challenge, tu vas être servi! :-)
Nombre de morts :
Le cadavre qui pandouillait avait effectivement un objet, il fallait tirer dans la chaîne avec un arc pour le faire tomber :P
Tu peux toujours tenter le ; "aucune mort sur les boss", pour l'instant c'est bon.
Un peu trop de menus dans cette partie, de plus, la prison est toujours aussi dégueulasse.
Je crains pour la prochaine partie !
Je suis rassuré car on sait maintenant que le gros Ours a fini l'épopée de son côté et qu'il est toujours vivant! Il aura finalement réussi son défi!
Toujours vivant, rassurez-vous,
Toujours la banane, toujours debout!
J'suis retapé, remis sur pieds,
Droit sur mes guibolles, ressuscité!
Tous ceux qui tombent autour de moi
C'est l'hécatombe, c'est Guernica!
Tous ceux qui tombent, tombent à tour de bras
Et moi je suis toujours là!
Toujours vivant, rassurez-vous,
Toujours la banane, toujours debout!
Il est pas né ou mal barré
Le crétin qui voudra m'enterrer!
Haha excellent. xD
Je trouve que les musiques sont trop en retrait par rapport aux bruitages. C'est un peu dommage. Après peut-être que ça peut se régler dans les options, je n'sais point...
Non non c'est fait exprès, les musiques c'est seulement pendant les boss, pas dans les niveaux. Le chant qu'on entend dans les prisons de Latria c'est un PNJ de la prison qui chante.
Oui je sais bien, je parle justement des combats de boss ou même du Nexus.
Ce sont effectivement les seuls contextes que From Software décide d'accompagner de musiques (souvent excellentes), comme dans tous leurs jeux d'ailleurs.
Dans ce remake je les trouve bien trop discrètes comparées aux bruitages, impression que je n'ai jamais eu dans les trois Dark Souls, ni dans Bloodborne, ni dans Sekiro.
C'est pourquoi je me demandais si les options sonores permettaient d'ajuster séparément le volume des musiques, des bruitages, ou encore des voix. Si c'était le cas et si je devais jouer au jeu, je n'hésiterais pas à booster le volume des musiques car je trouve le mixage un peu déséquilibré sur ce point (à mon humble goût).
Enfin ça n'est qu'un détail, mais ça me chiffonne ;)
Haha et on retrouve le film/jeu d'infiltration à suspens. xD
N'empêche tu gères pas mal, malgré la pression. : )
T'es balèze en lancer de couteaux aussi. :O C'est pas évident de les toucher d'aussi loin.
La petite gruge du mode photo. xD (J'aurais fait pareil, je pense. ^^)
Tout ça pour ça, loul. Faut bien reconnaître, ce lézard est particulièrement chiant.
30mn 10s :
Pour les phases dans le Nexus c'est sûr qu'il ne se passe pas grand chose, mais bon il faut bien passer par là, surtout quand on se lance un défi comme le tien.
Tu prends le temps de voir les stats et équipements qui te seront les plus utiles pour la suite en réfléchissant à l'avance au chemin que tu vas faire. J'ai envie de dire bien joué. ^^
Trop tard puisque l'épopée est finie, mais c'est ton fauchon qui régénérait ton mana.
Les armes enchantées on un léger effet de régénération de mana.
Je redoute un peu le monde 4-2, mais bon, on verra en temps voulu.
GG pour cette seconde partie de niveau et le boss.
8:32 : "Ah, ils ont rien corrigé chez Bluepoint hein !"
C'est malheureusement pour ça que je suis nettement moins hypé par ce remake... Alors certes, ça reste un bon jeu, et c'est visuellement remarquable. Mais autant je peux accepter ses bugs, ses problèmes de caméra, et ses quelques soucis de collision sur la version de 2009, autant sur un jeu de 2020, c'est compliqué. Surtout vendu à ce prix.
Jolie couteau de lancer au début, je pensais pas que tu le toucherais !
Mais non ils ont rien "corrigé", Blue Point à bien précisé qu'ils avaient laissé l'IA des ennemis de l'original intacte
C'est marrant tout les streamers que j'ai vue découvrir ce boss ont zoom sur le fameux téton xD C'est quand même un scandale ce mode photo qui te permet de voir derrière les murs, ça va complètement fausser nos paris sur les morts ça !
Tu étais pas Pure Black car tu venais de tuer un boss (+1), donc tu es resté en Black
Le coup des herbes c'est une bonne idée de leurs avoir mis du poid, ça équilibre un peu plus le système de heal du jeu je trouve ^^
Mais je rêve ou tu as gardé ton arc et rangé tes flèches ? Bon ben hâte d'arriver au moment ou tu t'en rendra compte xD
La révélation du Croissant ! Pourtant tu l'avais capté déjà en live il me semble non ?
Justement la pnj faisait juste des vocalises de deux notes d'opéra et seulement quand tu t'approchais de sa cellule, alors que là elle chante dans toute la prison, ça rajoute une atmosphère tellement unique, et c'est le theme des crédits de l'original qu'elle chante maintenant *_* La musique s'appelle "Return to Slumber", encore une super idée de Blue Point
Ca ressemble à un Demon's Souls "Pure Faithless" ;)
GG Hooper, cette épopée semble être une des meilleures, si ce n'est the first one ! Hate d'entendre ton verdict à la fin de cette aventure :)
Dommage que tu n’as pas réessayé de tuer le Vanguard j’espère que tu le feras ultérieurement. Tu voulais sans doute éviter de perdre des 41000 âmes
Faudrait ptètre renommer l'épopée non ? =V
Demon's Souls "Non non tu es d'une mauvaise foi remarquable" WR Attempt
Demon's Soul's "Full Death" ?