The Last of Us 2 (32/33)
32ème partie de l'épopée The Last of Us 2
32ème partie de l'épopée The Last of Us 2
Seconde partie de l'épopée The Last of Us 2
3ème partie de l'épopée The Last of Us 2
4ème partie du let's play The Last of Us 2
5ème partie de l'épopée The Last of Us 2
89 Commentaires
Pour Hooper et sa manie de casser des vitres...^^
https://www.jeuxvideo.com/news/1271986/the-last-of-us-part-ii-naughty-dog-explique-pourquoi-briser-des-vitres-dans-le-jeu-est-saisissant.htm
A 14:03 : ce n'est pas une cible au milieu du visage de Abby dessiné sur le carnet d'Ellie mais une technique pour dessiner des visages humains (un repère pour construire les différentes parties du visage et leurs proportions) :
Lien de l'article d'où vient l'image : https://www.apprendre-a-dessiner.org/comment-dessiner-une-tete/
Moralité : on sait maintenant avec certitude que Hooper ne dessine pas. :p
Hooper a bien raison de ne plus respecter ce jeu à la noix ! Faut la jouer bourrin, comme le justicier Charles Bronson, direct envoyer les boulettes !
Effectivement il fallait plus utiliser les flèches explosives !
La relation Dina-Ellie ne devient intéressante que quand elles sont sur le point de rompre … si vous vous passez la vidéo à vitesse 0,5-0,75 c’est vrai que tout le monde semble avoir fumé un bédo quand ils parlent XD.
Avec Ellie quand elle investit des territoires inconnus cela donne une dimension d’exploration là où quand on jouait Abby elle connaissait Seattle depuis des années et ses phases de jeu étaient plus des commandos où se rendre à des cachettes bien précises là où Ellie erre à la recherche de la localisation d’Abby. Ce qui justifie pourquoi cela paraît plus long et plus chiant de jouer Ellie, en plus du fait que sa relation avec Dina c’est le vide total il n’y a qu’un bébé comme trame de narration dans leur couple, là où la relation Abby-Owen est plus complexe, du coup l’ancienne phase de jeu avec Ellie était encore plus chiante vu qu’il ne se passait rien à part de l’exploration et la découverte de factions inconnues
Hooper, faut que tu m'expliques à quel moment le jeu nous dit qu'il faut jouer fufu.
Au début, le jeu te montre seulement que tu peux tuer un ennemi en fufu lorsqu'il est de dos, mais c'est tout. Ca ne veut pas dire qu'il faut jouer ou que c'est mieux de jouer de cette manière. C'est nous qui choisissons de l'a jouer de cette façon par souci de challenge ou d'économie de munitions.
Abby a déjà commencé à perdre du muscle et sa poitrine repousse. Elle ne s'entraîne plus et n'a plus ses piqûres qui la masculinisaient... mais même dans cette situation ses muscles auraient dû fondre plus vite. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le Gros Crotale fait un bon antagoniste, quoique sans doute éphémère.
Mais alors il y avait vraiment des Lucioles sur l’île indiquée ou bien c’était un piège des Crotales ?
Abby parle bien à des Lucioles à la radio. Les Crotales devaient être aussi sur la fréquence à écouter leur échanges. C'est pour ça qu'ils se sont ramené en vitesse, surtout que leur camp est tout proche.
Oui en témoigne l'écran d'accueil du jeu après l'avoir terminer. Tu le verra quand Hooper aura terminer le jeu.
Je pense aussi qu'il y avait bien des lucioles, vu les questions de "vérification d'identité" posés par le mec à Abby.
Je me pose la même question car le jeu ne répond pas à la question, mais je pense que oui rien que pour les dialogues du mec ça me semble trop "précis".
Les Crotales étais juste la au bon moment avec leurs pièges de partout.
Ça pourrait dire qu’on les retrouvera pour TLOU3.
Mais je pense que si l’on retrouve Abby et Lev ou l’un des deux ils ne seront plus jouables en tant que personnages principaux
Je pense que cette porte reste ouverte, pour cette raison dans The Last of Us 2. ^^
J'aurais bien voulu que le prochain épisode se passe au Mexique comme les leaks voulaient nous le faire croire. Mais le problème c'est que les jeux Américains sont États-unio-centristes ce qui nous empêche de voir à quoi ressemblerait le reste du monde après l'apocalypse
J'suis tellement sûre qu'ils vont pas pouvoir s'empêcher de faire un 3 ^^.
Je vois vraiment pourquoi tu dit ça ???
Mouais, c’est le genre de données qui peut faire partie de la liste des motivations :p
Quel salaud ce Tommy tout est de sa faute !