Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Non sinon les perks ne servirait à rien.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Okay !
ça serait bien que dans un éventuel add-on la limite de niveau soit repoussée; évidemment, ça doit se faire intelligemment; le jeu est rééquilibré dés qu'on a passé le cap 81, apparition de nouvelles perk, la nouvelle zone du add-on est plus ardue ... vous voyez le genre

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Les perks sont censé représenter une constellations(qui ont toujours la même forme depuis Morrowind), et en rajouter serait possible mais compliqué.
Rajouter de nouveaux niveaux ne servirait pas à grand choses, et la difficulté viens du joueur à placer ces perks, choisir ces compétences/armes ect...
Se qui serait intéressant, serait d'avoir de nouveaux mobs, défaut de Skyrim selon moi.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Le fait de ne plus pouvoir créer ses propres sorts est dommage je trouve... C'était le moyen de créer des pouvoirs magiques capables de défier la physique du jeu. Par contre, le fait de pouvoir enchanter ses objets partout et pas seulement à l'Université Arcanes comme dans Oblivion, ça c'est une très bonne idée!

J'aime bien le système de leveling moi aussi, beaucoup plus intuitif que dans Oblivion et le système des constellation est sympa.

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Et encore si t'a pas jouer à Morrowind tu faisais que ce que tu voulais et les sorts d'Oblivion à coter sont ultra-limiter, et dans Morrowind quand tu sait assez maîtriser l'enchantement, tu peux toi même enchanter quand tu veux!

Pour le système de leveling je suis complètement d'accord, dans les précédents tu devait tout calculer et te prendre la tête pour monter ton perso à 100, maintenant tu te prend la tête pour choisir tes perks, mais c'est encore mieux qu'avant et j'espère qu'on restera limité en perks.

Portrait de Dariusalex
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 262
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

En parlant de Perks, j'ai toujours préféré le systeme de Fallout 3 qui je trouve est excellent :)

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Il est équivalent, et beaucoup moins clair que celui de Skyrim, et pour ne pas arranger il y'a des perks lié à une caractéristique et faut faire lien entre cette dernière et le bonus, alors que dans Skyrim, tout est logique.

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Hum c'est vrai que celui de Fallout 3 est as mal non plus !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Jean Canadian
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

J'me suis marrié et je ne trouve plus ma femme! :lol:

Le succès du marriage est bien dans mon profil mais je n'ai pas retrouver Ysolda depuis la cérémonie même si j'ai passé toute la ville au peigne fin pour la retrouver!

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

LOL Jean Canadian !!!

Moi, j'ai terminé la quête principale et celle des faction empire/sombrage. Je crois que je vais arrêter le jeu là, j'ai fait 80 heures et je crois que ça me suffit.