Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MetalSonic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Si on tue sa femme, est-il possible de se remarier après?

Non parce que j'en ai trouvé une autre qui est plus jolie et donc bon je me demandais si éventuellement... :P

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ahahahah metal tu m'as tué,quel sadique!^^

Edité par kenneth le 14/01/2012 - 13:43
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16124

Désolé MetalSonic, mais le divorce ne semble pas autorisé à Bordeciel. Je ne sais pas si on peut se remarier mais entre nous, le ménage à trois c'est sympa aussi lol.

Edité par MATsolid-snake44 le 14/01/2012 - 14:10

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Ouaip si tu l'as tue tu peux te remarier en principe.

Portrait de Sange
Contributions: 823

Faux, à plusieurs endroits ils est dit que tuer ça femme ne change rien, tu reste marier! Mais ça n'empêche de se faire pomper le manche de la troisième épée.

(20minutes après) SAUF si tu es sur pc.
Look le lien.

Ne0: J'ai aussi mon coter sadique, je suis passer aux Âmes Liés... Pour ceux qui connaissent pas ça sert à pouvoir invoquer deux zombi ou Atronach ou esprit à la fois, maintenant je me balade à Blancherive avec un Golem de Foudre et un de Glace (les deux à la fois ça fais 1200 de magie) et ils restent avec moi jusqu'à la mort, résultat les Archi-Mages sont devenu d'une facilité... :p

Par contre sur Morrowind au début je me mettais la difficulté au minimum car je me suis vite dit: C'est complètement impossible, à la fin je me suis mis en difficulté max, croyant que j'était impossible je commençais à tout tuer, et je sais pas pourquoi deux gardes sont venu me tuer...
Mes autres parties étaient en difficulté moyenne.
Dans Oblivion je mettais à 1/4 de la barre, si je mettais en moyen ça allais moyen mais ça me soulais vite, et le maximum c'est le mode impossible.
Donc je pense que je peux me permettre de mettre le maximum à Skyrim!

Narcisse: C'est normal, c'est un petit présentoire, une seule arme à l'horizontal, comme au dessus de ta porte d'entrée.

Portrait de Anonyme 06

Aaaah j'ai même pas vu celui au-dessus de la porte !
Exposer une cimeterre ça a la classe : p

Par contre j'ai désenchanter la hache pourri du blancherive qu'on reçoit du jarl, et je regrette un peu de pas l'avoir garder pour "le collector", vous savez pas ou je peux en récupérer une :p ?

Portrait de Sange

Si tu veux tu peux retrouver une arme ayant le skin de base et la renommer en l'enchantant.

Chez moi j'ai fais un truc qui a vraiment de la gueule... Volendrung, Wuuthrad, et Briseur de Sorts(qui dans le jeu s'appelle Solaris ou une connerie du genre).

Edité par Sange le 14/01/2012 - 20:04
Portrait de Anonyme 06

ahah, oké;
bon je viens de faire mon perk calculator, je me demandais, si j'investis aucun point en enchantement, en forge et en alchimie, je serai pas limité, du moment que j'arrive un jour au niveau 100 dans ces domaines ?
J'préfère largement investir tout mes points en tir à l'arc, épée à une main, armure légère, éloquence, vol à la tir, crochetage et furtivité.
Dans mon autre partie j'ai distribué un peu partout, et finalement mon personnage ressemblait à rien, mais j'arrivais à tout forger, enchanter, etc ...

Portrait de Sange

Je ne pense pas que tu sera limiter, mais si prend les perks logiquement ça devrais aller plus vite, les perks d'Enchantement sont vraiment très intéressant, et la Forge idem, perso je distribue aussi les points dans plusieurs Caractéristiques, mais je prend mon temps au point de mettre 30minutes pour choisir ou je vais mettre un seul point, je calcule plusieurs fois tout à l'avance depuis le niveau 10 environ, là il m'en reste 6 au niveau 72, et pourtant j'ai 80 à tout sauf en Parade 49(d'ailleurs pour ceux qui veulent jouer en Expert, spammez y, c'est ultra important), Deux Mains 56 car j'y suis depuis peu, et Armure Lourde 74.

Portrait de Anonyme 06

ok, mais par exemple, en éloquence, il y a des perk pour pouvoir investir de l'argent chez le marchant; si on a pas le perk mais le niveau 100 on peut aussi le faire ?