Enfin pour ce qui est de l'avis d'Hooper en live, c'est certain qui faut pas prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant.
Car là c'est limite de la schizophrénie, un coup il va se poser pour dire avec du recule après des dizaines d'heures que le gameplay est une révolution par rapport aux anciens Zelda et la seconde d'après il va vomir dessus car il a raté une esquive, oublié les commandes ou qu'il pleut quand il veut escalader.
Il ne tient qu'à lui de faire attention à ces points là. Surtout si il le sait.
En tout cas, le live Zelda touche bientôt à sa fin vu qu'il lui reste huit sanctuaires à trouver avant d'en découdre avec Ganon. Je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine (voire avant d'ici mercredi par exemple), ce sera terminé.
Cependant, Breath of the Wild a une grosse, grosse particularité par rapport à tous les autres volets : c'est le seul épisode qui propose de pouvoir affronter le boss final quasiment dès le début du jeu.
Je ne sais pas pourquoi tant de gens mettent cette particularité en avant, sincèrement à quoi ça sert, je ne vois pas du tout l'intérêt, pour moi c'est juste un slogan de baril de lessive pour montrer aux joueurs qu'ils peuvent aller ou ils veulent dès le départ, mais ça n'apporte strictement rien, si ce n'est le fait de décourager des joueurs à explorer une fois le boss tué. Déjà que dans les open world j'essaye de finir les quêtes annexes avant de finir le jeu, alors affronter le boss dans le premier tiers du jeu... enfin je veux dire à quoi ça sert de faire de l'xp ou d'améliorer son stuf une fois que tu as éliminé le boss principal.
De plus je trouve que ça "désacralise" le boss, aucune difficulté pour le trouver dès le départ, aucune monté en tension etc... perso je ne vois que des défauts.
Hooper, je ne te remercierais jamais assez pour nous avoir laissé le temps de regarder Koh-Lanta ce soir.
Ta bienveillance est sans limites :)
Il ne tient qu'à lui de faire attention à ces points là. Surtout si il le sait.
Faites taire cet homme.
Définitivement de préférence.
le modo qui y parviendra remportera l'immunité
En tout cas, le live Zelda touche bientôt à sa fin vu qu'il lui reste huit sanctuaires à trouver avant d'en découdre avec Ganon. Je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine (voire avant d'ici mercredi par exemple), ce sera terminé.
j'espère qu'il le butera pas a 4h du mat, ça peut être drôle de voir ça en live
Pourquoi il n'y aura pas de live ce soir ?
par ce qu'il a une vie peut etre, qu'il a autre chose a faire... mais qu'elle question :v
daprès mes sources cest lanniv du neveu
Donnez-moi votre énergie !
Je ne sais pas pourquoi tant de gens mettent cette particularité en avant, sincèrement à quoi ça sert, je ne vois pas du tout l'intérêt, pour moi c'est juste un slogan de baril de lessive pour montrer aux joueurs qu'ils peuvent aller ou ils veulent dès le départ, mais ça n'apporte strictement rien, si ce n'est le fait de décourager des joueurs à explorer une fois le boss tué. Déjà que dans les open world j'essaye de finir les quêtes annexes avant de finir le jeu, alors affronter le boss dans le premier tiers du jeu... enfin je veux dire à quoi ça sert de faire de l'xp ou d'améliorer son stuf une fois que tu as éliminé le boss principal.
De plus je trouve que ça "désacralise" le boss, aucune difficulté pour le trouver dès le départ, aucune monté en tension etc... perso je ne vois que des défauts.
Video Club hooperien