Je continue à me renseigner sur ce jeu et je parviendrai à trouver un exemple concret pour démontrer qu'il ne faut pas overhyper les maigres éléments gameplay design et plot que l'on connait jusqu'à présent.
Citation:
Un Zelda pour satisfaire les kikoos c'est un OoT like comme Twilight Princess.
Je m'apprêtais à donner un commentaire similaire. Il faut favoriser les évolutions dans les jeux, pas les casser / overhyper (surtout X mois avant leur sortie).
Un zelda pour satisfaire les fans c'est justement un OOT ou a link to the past, dans le genre classique.
Un zelda pour kikou c'est justement ce BotW. ( open world et crafting )
Il faudrait qu'on me définisse ce qu'est un "un jeu kikou" exactement.
Je rappelle juste que le monde ouvert, ça existait déjà dans Zelda 1 et Zelda 3 (voire dans Ocarina of Time par moments, et Wind Waker). Quant au craft et à l'amélioration des objets, on le trouvait déjà dans les anciens Zelda de manière embryonnaire (et ce dès Zelda 3).
M'enfin je ne sais pas si on peut vraiment appeler ca open world... Dans ces cas là tout les zelda sont a
en open world.
Plusieurs Zelda ont un côté monde ouvert. Pour prendre une définition très vaste, je considère qu'il s'agit de jeux qui nous laissent la possibilité d'explorer une zone plus ou moins grande et d'accéder à plusieurs régions à l'intérieur dans un ordre plus ou moins libre (sans qu'on attende la fin du jeu pour ça, car tous les Zelda deviennent des mondes ouverts une fois qu'on arrive à la fin). Les Zelda qui remplissent le mieux ces critères "monde ouvert" sont Zelda 1, Zelda 3, Ocarina of Time, Wind Waker, A Link Between Worlds... et donc bientôt Breath of the Wild.
Je continue à me renseigner sur ce jeu et je parviendrai à trouver un exemple concret pour démontrer qu'il ne faut pas overhyper les maigres éléments gameplay design et plot que l'on connait jusqu'à présent.
Je m'apprêtais à donner un commentaire similaire. Il faut favoriser les évolutions dans les jeux, pas les casser / overhyper (surtout X mois avant leur sortie).
Un zelda pour satisfaire les fans c'est justement un OOT ou a link to the past, dans le genre classique.
Un zelda pour kikou c'est justement ce BotW. ( open world et crafting )
L'évolution d'une licence c'est kikoo, he ben c'est beau.
Pour te satisfaire toi surtout j'ai l'impression car il y a beaucoup de fans qui adorent ce Zelda qui se rapproche beaucoup du 1er.
Il faudrait qu'on me définisse ce qu'est un "un jeu kikou" exactement.
Je rappelle juste que le monde ouvert, ça existait déjà dans Zelda 1 et Zelda 3 (voire dans Ocarina of Time par moments, et Wind Waker). Quant au craft et à l'amélioration des objets, on le trouvait déjà dans les anciens Zelda de manière embryonnaire (et ce dès Zelda 3).
Je ne demande qu'a me faire suprendre positivement, mais encore une fois j'ai peur d'un jeu incroyablement vide et chiant. J'espere me tromper.
Pour moi Wind Waker reste la reference en matière de nouveau souffle et d'originalité réussi dans cette série.
Il est beaucoup moins original que ne l'a été Majora's Mask.
L'open world dans zelda 1 ou je me perd et je tourne en rond, et où je me fais chier, non merci ;)
M'enfin je ne sais pas si on peut vraiment appeler ca open world... Dans ces cas là tout les zelda sont a
en open world.
Oui moins orignal que MM mais faut adhérer a cet univers si.... Special.
Plusieurs Zelda ont un côté monde ouvert. Pour prendre une définition très vaste, je considère qu'il s'agit de jeux qui nous laissent la possibilité d'explorer une zone plus ou moins grande et d'accéder à plusieurs régions à l'intérieur dans un ordre plus ou moins libre (sans qu'on attende la fin du jeu pour ça, car tous les Zelda deviennent des mondes ouverts une fois qu'on arrive à la fin). Les Zelda qui remplissent le mieux ces critères "monde ouvert" sont Zelda 1, Zelda 3, Ocarina of Time, Wind Waker, A Link Between Worlds... et donc bientôt Breath of the Wild.
Non il est open-air d'après Nintendo!