ABZÛ (2/4)
Seconde partie de l'épopée ABZU
Seconde partie de l'épopée ABZU
Épopée Live du 05.04.2015 sur Hotline Miami !
Seconde partie de l'épopée pixélisée Hotline Miami !
Le final de l'épopée avec Mr. X en big boss !
Épopée Live du 10.04.2015 sur Never Alone !
C'est dans ce live que le Tchat a (définitivement?) disparu de l'écran.
Seconde partie et déjà la fin de cette mini épopée toute ronronne !
179 Commentaires
Oh oui, c'est toujours un poisson dont on entend parler assez souvent.
Faut dire qu'il est assez intéressant, comme toutes ces créatures abyssales tellement étrange et effrayante que même les auteurs d'heroic-fantasy ne pourraient imaginer :p
T'as des calamars de 20 mètres de long, ou encore des araignées de 15 mètres de long dans ces abysses...
Et encore, on ne connait qu'un petit pourcentage de ce qui s'y trouve, alors qui sait ce qu'il se cache encore dans ces profondeurs ? :p
Ça donne le vertige rien que de l'imaginer.
Dans Le Monde de Némo aussi (même si ça n'a aucun rapport en fait) ^^
Toutafé
Que c'est beau... <3 Et le banc de poissons en spiral, jamais vu autant d'éléments bougeant ensemble, p'tite claque dans la tête j'avoue :o
Ta statue reptilien, c'est une murène Hooper, comme celle qui t'as troll dans super mario 64 ^^
Les gros mammifères style cachalots ou baleines sont bizarres par ce que le low poly est plus visible sur de grandes surfaces. Moi je trouve que ça a son charme aussi, comme taillé dans de la glaise :)
edit: ce jeu me fait penser à Sphere, excellent film.
Il s'y connait un max en poissonnets le gros z'ours! :P
Des années de Thalassa et de commandant Cousteau :p
Arf dommage. Pour moi ils ont loupé la surface de l'eau.
Je vois pas vraiment de problème avec la surface de l'eau moi, elle me paraît normale.
J'aime bien l'eau dans les jeux et dans celui-la c'est le thème principal donc je m'attendais à quelque chose de plus poussé. Je la trouve trop plate mais c'est surtout l'absence de volumétrie quand le perso fait des remous qui me gène. L'effet d'éclaboussure est trop cartoon pour coller avec le design général de la surface aussi je trouve. Autre élément qui fait tâche c'est lorsque le perso reste en surface en bougeant les bras dans l'eau rien ne se passe.
Le sable de Journey était par contre pour ma part très réussi avec un effet volumétrique justement si je me rappelle bien.
sinon effectivement les cachalot pour moi ça ressemble plus à ça
Alors certe c'est pas le gameplay du siècle, mais bordel de merde c'est magnifique esthétiquement, graphiquement, et musicalement y'a vraiment rien à en redire c'est le genre de jeu qui te propose une expérience d'onanisme intellectuel qui fait mouche.
Et même la narration est bien foutu, via les bas relief
Espèce d'artiste bobo en mousse va :p
Alors ? Combien de Kleenex ?
D'une beauté Abzûrde...
et c'est parti pour le show et c'est parti le stade est chauuud ^^ lol
2/X ? Ahah bonne nouvelle.
ses parti pour la suite :)
Oh oui la suite <3