Dark Souls 3 "Boss Rush" (1/4)
Live du 15.05.2016 sur Dark Souls 3
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Live du 22.04.2016 sur Dark Souls 3
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16 Commentaires
bah le saignoir est l'une des armes cheatée de ce jeu car il interrompt les mobs même au niveau 1 donc c'est simple de les enchaîner juste en bourrinant, pas besoin de skill , sûrement pour çà d'ailleurs que Hooper l'a choisi pour son épopée. J'en ai beaucoup plus bavé avec une épée longue mais on a plus de satisfaction de finir les combats.
Le NG+ est foiré comme le remarque le Hooper, çà sert juste à faire un boss rush ou speed run plus facilement, niveau challenge c'est zéro...
C'est sûr que c'est facile quand on est ultra-level-up et qu'on a glitché le jeu ! :p
Et pourquoi, l'absence dans ce premier NG+ d'une augmentation des stats des mobs serait-elle un défaut ? N'est-ce-pas aussi le cas pour prendre cet exemple, dans un jeu qu'Hooper affectionne pourtant, Chrono Trigger, où le NG+ est cheaté ? Où les persos conservent leurs exp., et où les ennemis sont de mêmes forces ? Si les joueurs veulent du hard, ils se déshabillent et sortent leurs petits gourdins en NG tout court.
Par ailleurs, le plus gros défaut de Chrono Trigger pour moi : le manque d'intérêt total du NG+.
Parmi les souls c'est le 3 que j'ai le moins accroché perso. Un DS 2 de prévu hooper peut être?
Je confirme, Hooper n'a pas été séduit par le 2, je l'ai entendu le dire je ne sais plus dans quelle vidéo il y a quelques temps.
Le coup de perdre une bonne partie de ta barre de pv quand tu meurs c'était trop pour lui ( et pour moi aussi, faut bien le dire, j'ai trouvé ça bien trop frustrant et punitif ^^ ). Il y a aussi l'ambiance générale du jeu, à laquelle, il me semble, il n'avait pas accroché. Là aussi, je dois dire que je suis totalement raccord avec lui, c'est le 2 que j'ai trouvé le moins inspiré à ce niveau-là, globalement.
J'aimerais bien aussi qu'il nous le fasse mais j'en doute , il a pas du tout accroché a l'époque :(
Elle sort d'où la vignette de cette video ? Je suis sur ca represente Hooper :p et qu'il y ressemble bcp meme !
2H07
whaaaat ?!?
uncharted, parce que joli, voilà.
C'était de l'humour.
Le truc dommage c'est que perso j'ai remarqué que la difficulté n'augmentait qu'à partir du NG+3. Personnellement le NG+1 je l'ai trouvé nettement plus simple que le premier run du jeu, pareil pour le NG+2... Et pourtant je me suis volontairement cap au niveau 125, je ne dépense plus mes âmes exprès pour ne pas devenir trop cheaté... Mais mm comme ça, y a qu'à la 4ème run que j'ai commencé à dépasser les 10 try sur certains boss. Ils auraient du faire en sorte qu'on puisse directement choisir d'aller genre directement au NG+6 par exemple, parce que vraiment le NG+1 et +2 sont pas intéressants.. Là au 4 run je commence à saturer de refaire à chaque fois le jeu >< mais j'aurai aimé atteindre le +6...
Ng+7 ???
On a beau dire... From software ils se font pas chier, le scénario inexistant pour moi ( non non lire des carac sur des torches c'est pas un scénario) et pour la durée de vie ? ben tiens recommence 7 fois le jeu ><
C'est pas comme si le jeu ne durait pas une trentaine d'heures pour le premier "run".
From Software se fait en effet chier à calibrer les new game+ jusqu'au NG+7 pour les joueurs les plus voraces. Par contre, si From Software te menace pour refaire le jeu 7 fois, c'est à la justice qu'il faut te plaindre, pas sur Hooper.fr.
Quant au scénario : Lorsque tu débarque dans une ville sans connaitre son histoire, ce n'est pas parce qu'un mec ne vient pas à ta rencontre pour te raconter les 1000 ans d'histoire de la cité, que cette ville a une histoire inexistante. C'est le parti pris de Dark Souls : Un scénario caché, décimé dans le jeu, que l'on essaiera de comprendre, de saisir, d'interpréter, comme lorsqu'on va visiter une vieille ville de France.
Pour le prochain Dark Souls, From Software enlèvera les NG+ et t'expliquera très clairement l'histoire pour qu'aucun doute, interprétation ou reveries ne subsistent... Mais je suppose que tu t'en plaindras.
Oui enfin sur la première partie, tu as déjà une durée de vie plus qu'honnête hein.
+1 et une bonne courbe de progression de la difficulté du jeu dans cette même première run, je trouve.
Je crois que tu n'as pas compris que le NG+ n était que le début de la difficultée maximum , ça monte jusqu'a NG+7 , la ça pique si tu mange une tastos et les mobs + boss ont 25% de PV en plus il me semble
J'avoue Hooper que tu m'impressionnes. Je ne pensais pas que tu y arriverais a bout aussi rapidement. GG a toi (et a ton skill qui n'est apres tout peut etre pas une legende urbaine....ou si :p)