Dark Souls 3 (1/28)
Live HD du 15.04.2016 sur Dark Souls 3
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Live du 15.04.2016 sur Dark Souls 3
Live du 22.04.2016 sur Dark Souls 3
Live du 22.04.2016 sur Dark Souls 3
Live du 22.04.2016 sur Dark Souls 3
79 Commentaires
La série Dark Souls doit être jouée avec des accessoires style boule rouge dans la bouche, tenue de cuir et menottes
Elle était épique cette partie Hooper, un peu désolé sur la fin tu aurais mérité de l'avoir !
Désolé de le dire comme ça Hooper, mais dire que l'éditeur de personnage a 10 ans de retard, j'appelle ça de la grosse mauvaise foi. Sérieusement je suis d'accord pour dire que des jeux comme Monster Hunter ont des éditeurs qui ont 15 ans de retard. Mais quand je vois que sur ce DS3 je peux faire des horreurs, un bg androgyne (ce que j'adore faire dans tous les éditeurs qui le permettent d'ailleurs), un bg tout court, des gens banal, une pure bombe (même si ça a été compliqué je l'avoue), une "sorcière" ou une femme à barbe dégueulasse... Je sais pas à quels jeux t'as joué mais les bons éditeurs de personnage c'est rare et je pense savoir les reconnaître. La trilogie Mass Effect avait bien 5 ans de retard sur son éditeur, pas Dark Souls 3.
Bon, je sais que l'éditeur on s'en fout mais ça m'agace que tu critiques le jeu sur un point où il n'a clairement rien à se reprocher. Car honnêtement là, de tête, les seuls jeux auquel j'ai joué sur lesquels j'ai pu autant m'amuser sur l'éditeur c'est les Saints Row, les Elder Scrolls et EVE Online.
Mouhahaha! Considérer que l'éditeur de DS3 est meilleur que les mass effect c'est du bon troll ça! xD Nan mais DS3 a plus de 5 ans de retard, c'est sûr! Les têtes sont moches, les couleurs mal choisies, les coupes hyper limitées... ah ça pour faire un monstre ou une femme à barbe avec un tatouage sur le front on peut, mais faire un bonhomme qui a la classe beaucoup moins! En plus ils ajoutent des trucs qui servent à rien, l'écartement des fossettes, la taille des narines, et pourquoi pas l'épaisseur des cils aussi? Mais ça y est en plus! ^^ Donc nan Hooper n'est pas de mauvaise foi et les mass effect avaient un meilleur éditeur et nan la tête du personnage on s'en fiche pas; on va jouer avec plus de 100 heures alors si je pouvait ne pas avoir une tête de babouin ça serait sympa ^^
edit: Celui d'EVE Online est très bien mais vu que c'est un jeu de vaisseau là pour le coup on s'en fous :p
Je respecte ton avis et je sais que la plupart des gens le partagent sûrement :p Mais je vois pas comment on peut trouver satisfaisant l'éditeur de ME1 (j'ai oublié de préciser que c'est le seul que j'ai touché, pour le 2 et le 3 j'ai gardé ma Femshep). Il manque cruellement d'options selon moi (absence de cheveux "longs" chez les hommes, aucune coupe ne dépasse les 3-4cm de longueur, et chez les femmes aussi d'ailleurs, les seuls cheveux "longs" étant toujours attachés) et pour les personnages masculins, on ne peut faire que des bonhommes clichés de type soldat ricain de films hollywoodiens, qui ont des têtes d'abrutis/de bourrins je trouve. Les personnages féminins sont déjà mieux sans pour autant casser des briques.
DS3 te laisse au moins le choix de faire plus ou moins ce que tu veux comme perso, même si il a de grosses lacunes et manque aussi d'options (couleurs des cheveux qui sont toutes très sombres, même les blonds, couleur de peau qui manquent pour les peaux blanches, absence de cicatrices et de tatouages sur le reste du corps). On peut faire un homme qui a la classe (oui c'est possible j'en ai un dans mes favoris), une jolie fille (même si c'était chaud à faire je l'avoue), une femme charismatique, un androgyne... ect. et il est franchement possible de faire des beaux visages, je vois pas en quoi les têtes sont moches. Les options qui "ne servent à rien" sont selon moi des points sympas à pouvoir modifier, tandis que ME manque vraiment d'options je trouve.
Et si, la tête du personnage on s'en fout, peu importe la classe que tu choisis, au bout de même pas 10h de jeu t'as forcément un casque et 99% du temps ton personnage se trouve de dos. Tu me diras que dans Mass Effect aussi, mais beaucoup de cinématiques et la majorité des phases de dialogues avec les NPC se font sans casque avec souvent des gros plans sur le visage du perso.
De toute manière je n'ai jamais été réellement satisfait des éditeurs de perso, sauf pour celui d'EVE qui m'a scotché pendant 3 bonnes heures (c'est d'ailleurs vraiment dommage qu'on ne le voit plus souvent).
AHAH j'ai bien ri, déjà que tu es no-skill mais en plus tu prend la classe "ma bite et mon couteau".
Excellent.
A quand le hooper sur Dark Souls 2?
Dark Souls 2 n'a jamais existé
Pourquoi tu dis ça ? C'est le moins bon des souls, certes, mais il est quand meme meilleur que 90% des productions de jeu actuel (long, diversifié, exigeant, belle narration mélancolique, themes marquant et j'en passe).
Bah justement le dark souls 2 j'ai fort ressenti l'absence du game designer des 2 autres. J'ai jamais réussi à rentré dans le truc.
Au moins le DS3 fait rééllement suite au 1er . D'ailleurs le 2 j'ai eu aucun fun à le faire et en achetant la version scholar c'était encore pire. Quelle drôle d'idée d'avoir rajouté des statues partout !
Si t'as pas aimé le 2, pourquoi tu l'as finis, et surtout pourquoi t'as acheté la "Scholar edition" (que j'ai adoré)?
En ce qui concerne le level design, je suis désolé mais le 3 souffre exactement du même symptome que le 2, faut ouvrir tes yeux.
Tu rentre par Farron le jour dans les catacombes, tu ressort par Irythill la nuit...bon admettons, mais quand tu retourne au mur le soleil est de nouveau haut perché, et d'ailleurs quand tu regarde depuis le feu de Vordt, ben Irythill c'est ou ?
Hein ?
Tu ne peux pas, faire Dark souls 3 sans TP, c'est exactement comme Dark souls 2.
Le problème de Dark souls 2 c'est les deux zones moisies du début Heide et Vallée des Géants qui flingue l'immersion, mais sur la suite certains passages sont juste magistraux.
Quand au premier opus, il avait aussi ses passages nul a chiés, comme Blight Town ou le Tombeau des Géants.
Pour moi c'est absolument incompréhensible, qu'on ai aimé DS, DS3 et pas DS2, pour la bonne et simple raison que tout ce qui est bien dans le jeu est présent aussi dans le 2, a savoir le gameplay simple éxigent et éfficace, et la sensation de solitude en milieux hostile, C'EST CA, et uniquement ça qui fait tout le sel de Dark Souls, l'histoire est completement dispensable et le level design, varie du bon au moins bon dans TOUT les "Souls" d'une zone a l'autre.
Ké ?!
T'as vu ça ou toi ?
Dark Souls 2 est très bon, moins bon que le 1 sur l'ambiance et le level design, mais meilleurs en terme de gameplay... sauf pour l'absence du coup de pied.
Et l'orientation PVP du jeu m'a bien séduit.
Moi je vais être honnête, j'ai beaucoup moins aimé. Mais n'empêche, je considere qu'il est bien meilleur que... ben...je vais reprendre ce que j'ai dit en fait, mais la majorité des jeux qui sortent de style aventure. Après le comparé à un jeu de combat ou à un FPS ca n'a pas beaucoup de sens mais... Voilà, c'est un bon jeu, qui reprend les codes du premier...comme megaman le fait à chaque épisode d'ailleurs... mais qui propose une aventure alternative. Pour moi Dark Soul 2 n'est rien de plus que ce qu'il prétend être, dark Soul numéro 2, le même avec une autre épopée. Bloodborn était réellement différent.
Rhôô l'autre hé, il faut Dark Souls 3!
J'aurais bien aimé te voir sur Dark Souls 2, histoire de le faire en même temps que toi, mais bon, tant pis!
En tout cas, je me suis bien marré sur la création du personnage. En fait, je crois que c'est vraiment la partie que j'adore dans ces jeux : créer un personnage! Bon alors toi, t'as pas créé grand chose, mais quelle rigolade. L'albinos, excellent! Quand tu étais dans les détails du visage, je me disais : "vas-y! va au bout du délire, fait lui les yeux rouges!" mdr!!! Mais finalement, non...
Après, le peu du jeu qu'on voit dans cette vidéo, c'est vraiment très beau, très dynamique, très fluide, le boss est charismatique, et la musique est sublime.
T'en chies un peu quand même, mais c'est normal. J'ai envie de te dire : "ne fais pas Demon's Souls" : quand on meurt on perd de la barre de vie aussi! Et avec l'histoire de la tendance des mondes, si tu veux faire le pur blanc, t'es obligé de ne jamais mourir en humain, donc te toujours jouer en fantôme, donc te toujours avoir une barre de vie à 50% (ou 75% avec un certain anneau...)
PS : "Mais on s'en fout du nom du personnage, qui en a quelque chose à faire du nom du personnage ???"
Réponse : Moi! mdr!!!
Mon perso sur Dark Souls 2 (je ne sais pas si on va bien voir, la qualité risque d'être pourrie...) :
J'ai adoré Bloodborne mais punaise que j’hésite à prendre se DS3. Je le prendrai quand ils sortiront une version avec les dlc. Tant pis si j’attends un an.
Mais les boss de Bloodborne c'est que des monstres organiques chelous
Je ne suis pas d'accord. Tu as aussi des boss relativement conventionnels dans leur forme dans Bloodborne:
quel plaisir de retrouver le Hooper qui galère sur le premier bosse ! haha :D
sinon bonne video comme dab ! ^^
c'est bien du dark souls:
-bim bim bim les mobs, quelques âmes.
-tiens, une nouvelle zone. tiens un boss. boom. ah ben je suis mort.
-merde, j'ai perdu mes âmes, j'y retourne !
-bim boom, je suis re-mort. Merde ! Mes âmes !
-je suis pas assez haut level, je vais ailleurs.
J'ai même fini dark souls 1. un jour peut-être, avec un peu wiki-soluce.
ce que j'aime pas, ce sont les descriptions obscures de certaines choses.
Moi qui ai jamais joué à un Soul ça a quand même l'air chaud. Live très sympa en tout cas.
Il est tout à fait possible d'aboutir à un résultat convenable avec cet éditeur de personnage.