Ah, 'pas causé de celui-là alors que ça fait une paye que je me suis essayé à la beta multi comme d'autres et ben voilà : c'est très moyen. Ça n'a franchement pas de plue value par rapport à d'autres FPS du marché actuel, le rythme ne renvoie pas à ce qu'on pourrait attendre d'un comeback du feeling fast FPS si appréciable de tous ces titres 90's, et j'en sais quelque-chose vu que j'en ai saigné des heures sur ces merdes :x. Et la patate organique a encore plus de mal à être présente que jamais avec une D.A aussi à iech en plus.
J'attend de voir le solo vu que c'est ça qui compte dans DOOM mais c'est déjà rapé avec un gameplay pareil. Au moins la couverture réversible du jeu est superbe :V.
Sinon ouais Angel-Cloud, SW2 a vraiment l'air de tuer en revanche, et c'est beau.
Je suis déjà plus convaincu par rapport à la vidéo précédente, sûrement grâce au level-design, que je trouve assez cool. Par contre, je n'aime pas vraiment cette idée d'avoir de grandes pièces qui se verrouillent tant qu'on n'a pas décimé les vagues d'ennemis: c'était déjà le cas dans la première vidéo et là, en à peine 12 minutes, ça arrive 2 fois!
Sinon, les développeurs ont révélé un gros easter-egg qui fera plaisir aux nostalgiques^^
Je mets ça en spoiler, pour ceux qui veulent garder la surprise
Spoiler ▼▲
Apparemment, il y aurait des trucs comme ça un peu partout dans le jeu, c'est très sympa!
Je trouve les sensations bonnes sur les petits ennemis. Par contre, sur les mancubus par exemple. Bon, pouf pouf, aucun impact, ça donne un peu l'impression de tirer avec un pistolet à eau.
Sinon, je suis d'accord avec Nico. Fermer une pièce et affronter une vague d'ennemis, boerf, pas fan non plus de ça en général. Je préfère foncer de pièce en pièce en dézinguant du stremon :p
Un autre truc que je n'aime pas trop, c'est cet effet de surbrillance pour indiquer qu'un finish est possible. C'est moche :/
Un autre truc que je n'aime pas trop, c'est cet effet de surbrillance pour indiquer qu'un finish est possible. C'est moche :/
Oui, c'est vrai que c'est un truc qu'on voit depuis quelques années maintenant, et je trouve que ça casse un peu l'immersion. Alors qu'il suffirait d'une animation spécifique qu'on identifierait facilement, et hop! C'est dans la poche^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Ouep, ou juste un truc un peu plus discret, pas un ennemi orange ou rouge qui clignote ^^ Il manquerait plus qu'une flèche énorme pour vraiment me donner l'impression d'être pris pour un demeuré ^^
J'ai pas parlé de ce qui me branche c'est pour ça :p
Déjà, le jeu est joli, parfaitement fluide. Propre quoi, ça devient rare ^^
Ensuite, le level design semble très cool et vaste à en voir la carte, le retour des clefs (c'est con mais je suis content ^^), une ambiance un peu rock (bon un peu electro aussi, il ne faut pas se le cacher), un monster design vraiment cool et tout un tas d'éléments comme les kits de soins etc donc absence du système de couverture que je ne peux plus voir en peinture aujourd'hui ^^
Ah, 'pas causé de celui-là alors que ça fait une paye que je me suis essayé à la beta multi comme d'autres et ben voilà : c'est très moyen. Ça n'a franchement pas de plue value par rapport à d'autres FPS du marché actuel, le rythme ne renvoie pas à ce qu'on pourrait attendre d'un comeback du feeling fast FPS si appréciable de tous ces titres 90's, et j'en sais quelque-chose vu que j'en ai saigné des heures sur ces merdes :x. Et la patate organique a encore plus de mal à être présente que jamais avec une D.A aussi à iech en plus.
J'attend de voir le solo vu que c'est ça qui compte dans DOOM mais c'est déjà rapé avec un gameplay pareil. Au moins la couverture réversible du jeu est superbe :V.
Sinon ouais Angel-Cloud, SW2 a vraiment l'air de tuer en revanche, et c'est beau.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Hello world,
12 minutes de gameplay du début du jeu!
Je suis déjà plus convaincu par rapport à la vidéo précédente, sûrement grâce au level-design, que je trouve assez cool. Par contre, je n'aime pas vraiment cette idée d'avoir de grandes pièces qui se verrouillent tant qu'on n'a pas décimé les vagues d'ennemis: c'était déjà le cas dans la première vidéo et là, en à peine 12 minutes, ça arrive 2 fois!
Sinon, les développeurs ont révélé un gros easter-egg qui fera plaisir aux nostalgiques^^
Je mets ça en spoiler, pour ceux qui veulent garder la surprise
Apparemment, il y aurait des trucs comme ça un peu partout dans le jeu, c'est très sympa!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Mouais, et bien je reste toujours sur ma position, dans le bac à occasion ou promotion en magasin ou sites marchands.
Plus j'en vois, moins j'ai envie de m'y rué dessus.
Je reste enthousiaste.
Je trouve les sensations bonnes sur les petits ennemis. Par contre, sur les mancubus par exemple. Bon, pouf pouf, aucun impact, ça donne un peu l'impression de tirer avec un pistolet à eau.
Sinon, je suis d'accord avec Nico. Fermer une pièce et affronter une vague d'ennemis, boerf, pas fan non plus de ça en général. Je préfère foncer de pièce en pièce en dézinguant du stremon :p
Un autre truc que je n'aime pas trop, c'est cet effet de surbrillance pour indiquer qu'un finish est possible. C'est moche :/
Oui, c'est vrai que c'est un truc qu'on voit depuis quelques années maintenant, et je trouve que ça casse un peu l'immersion. Alors qu'il suffirait d'une animation spécifique qu'on identifierait facilement, et hop! C'est dans la poche^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Ouep, ou juste un truc un peu plus discret, pas un ennemi orange ou rouge qui clignote ^^ Il manquerait plus qu'une flèche énorme pour vraiment me donner l'impression d'être pris pour un demeuré ^^
Ça fait beaucoup plus de point négatif que de positif là ^^
J'ai pas parlé de ce qui me branche c'est pour ça :p
Déjà, le jeu est joli, parfaitement fluide. Propre quoi, ça devient rare ^^
Ensuite, le level design semble très cool et vaste à en voir la carte, le retour des clefs (c'est con mais je suis content ^^), une ambiance un peu rock (bon un peu electro aussi, il ne faut pas se le cacher), un monster design vraiment cool et tout un tas d'éléments comme les kits de soins etc donc absence du système de couverture que je ne peux plus voir en peinture aujourd'hui ^^
Les développeurs doivent réapprendre à faire confiance aux joueurs!
#OnVautMieuxQueÇaNousAussi
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Résultat, tu le prends ce mois-ci ?