Sérieux, je vous comprend plus là. En gros, c'est de la merde parce que le boss a deux formes ? Que le combat évolue et qu'il devient plus difficile sur la fin ?
Sérieux, je vous comprend plus là. En gros, c'est de la merde parce que le boss a deux formes ? Que le combat évolue et qu'il devient plus difficile sur la fin ?
Edit : Non en faites je recommence parce que j'ai mal compris la phrase en faites et je spoil un peu au passage^^'
Je suis pas contre cet idée mais c'est dommage que tous les boss ont une forme booster arriver a un certain stade de leur vie sa casse l'effet "Oh non je suis dans la merde !"
C'était aussi le cas pour BB mais personne ne s'est plaint. Ca apporte un peu de mise en scène et des combats moins redondants avec toujours la question du "que va-t-il va m'envoyer dans la tête après ?"
Je suis pas contre cet idée mais c'est dommage que tous les boss ont une forme booster arriver a un certain stade de leur vie sa casse l'effet "Oh non je suis dans la merde !"
C'était aussi le cas pour BB mais personne ne s'est plaint. Ca apporte un peu de mise en scène et des combats moins redondants avec toujours la question du "que va-t-il va m'envoyer dans la tête après ?"
Ben dans BB pas tous les boss l'ont donc sa garde la surprise, là dans DS 3 c'est systématique mais franchement je me plains pas si y avait pas sa le jeu aurait une difficulté pire que DS II
Citation:
Moi j'ai adoré le boss, surtout que la 1er forme tu te dit heu c'est tout mais non après il te démonte.
Ben dans le cas de se boss se qui est génial
Spoiler ▼▲
C'est que c'est une résuréction
donc du coup j'ai fait "Pfffff c'est sa dont tout le monde se plaint ? bande de petit.....WOW WOW WOW !
Nan tu comprends pas, le boss je lui ai vidé sa barre de vie, il se relève et est plus puissance alors qu'il était mort. Ca n'a aucun sens. C'est pas grave parce qu'il n'a pas l'air complexe et j'avais re-vidé sa barre de moitié au second combat mais quand même il était mort. Pour moi c'est une mauvaise mise en scène. Pour ben faire il aurait fallu le faire chuter à la moitié de sa barre de vie, là on aurait compris que ce n'était pas fini.
Imagine ça dans le seigneur des anneaux: on crame l'anneau, Sauron explose puis quand les héros s'en vont, Sauron sort du sol et est encore plus puissant. On peut pas faire ça; c'est comme ceux qui finissent une histoire avec "tout ceci n'était qu'un rêve".
Le boss se serait relevé en étant blessé et avec d'autres attaques j'aurais trop rien dit -et encore- mais là il tombe comme une pierre puis se relève avec toute sa puissance?! What?! C'est aussi con que Cell dans DBZ qui se reconstitue avec toute sa puissance pour réattaquer alors qu'il était mort. N'importe quoi xD
Mais faut pas vous insurger sur le fait que j'ai l'air de troller le jeu; j'ai fait pareil pour DS2 sur le topic et pourtant j'ai adoré le jeu donc prenez mes remarques trollesques par dessus la jambe sinon vous avez pas fini :p
Perso je trouve ca pluss classe des boss qui ont 2 forme ca fait pluss boss. Genre sur street fighter, avec Bison je fait une premiere forme où je joue classe et tout et quand j'arrive à perdre les 2 fois je sort le skin avec les fringues dechirer et l'air venere et je joue à fond xD
Je trouve que ca le fait ca pour la mise en scene et interet c'est une tres bonne idee pour les boss
Mais aussi les slimes noirs geant ont sais d'où ca vient et si c'est expliquer un moment ? J'aimerais bien en savoir plus
Bizarre...dire que ce Boss est raté juste parce qu'il se relève en étant énervé veut donc dire que le Combat Ornstein/Smough est raté (vu qu'il se passe basiquement la même chose avec la recup de vie et le buff de l'arme) pourtant c'est un des boss fight les plus emblématiques.
C'est vrai qu'ils ont un peu abusé du coup de la double barre de vie. Dans Bloodborne, les boss avaient certes plusieurs phases mais gardaient la même barre de vie et n'étaient pas à chaque fois entrecoupé d'une cutscene.
Par contre les veilleurs je l'ai trouvé super simple perso. La mise en scène est sympas mais c'est limite si c'est pas un mob basique. Puis ça fait un peu redites de Maria aussi.
Sérieux, je vous comprend plus là. En gros, c'est de la merde parce que le boss a deux formes ? Que le combat évolue et qu'il devient plus difficile sur la fin ?
Edit : Non en faites je recommence parce que j'ai mal compris la phrase en faites et je spoil un peu au passage^^'
Je suis pas contre cet idée mais c'est dommage que tous les boss ont une forme booster arriver a un certain stade de leur vie sa casse l'effet "Oh non je suis dans la merde !"
C'était aussi le cas pour BB mais personne ne s'est plaint. Ca apporte un peu de mise en scène et des combats moins redondants avec toujours la question du "que va-t-il va m'envoyer dans la tête après ?"
Moi j'ai adoré le boss, surtout que la 1er forme tu te dit heu c'est tout mais non après il te démonte.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Au contraire je trouve. Mais bref.
Ben dans BB pas tous les boss l'ont donc sa garde la surprise, là dans DS 3 c'est systématique mais franchement je me plains pas si y avait pas sa le jeu aurait une difficulté pire que DS II
Ben dans le cas de se boss se qui est génial
donc du coup j'ai fait "Pfffff c'est sa dont tout le monde se plaint ? bande de petit.....WOW WOW WOW !
Nan tu comprends pas, le boss je lui ai vidé sa barre de vie, il se relève et est plus puissance alors qu'il était mort. Ca n'a aucun sens. C'est pas grave parce qu'il n'a pas l'air complexe et j'avais re-vidé sa barre de moitié au second combat mais quand même il était mort. Pour moi c'est une mauvaise mise en scène. Pour ben faire il aurait fallu le faire chuter à la moitié de sa barre de vie, là on aurait compris que ce n'était pas fini.
Imagine ça dans le seigneur des anneaux: on crame l'anneau, Sauron explose puis quand les héros s'en vont, Sauron sort du sol et est encore plus puissant. On peut pas faire ça; c'est comme ceux qui finissent une histoire avec "tout ceci n'était qu'un rêve".
Le boss se serait relevé en étant blessé et avec d'autres attaques j'aurais trop rien dit -et encore- mais là il tombe comme une pierre puis se relève avec toute sa puissance?! What?! C'est aussi con que Cell dans DBZ qui se reconstitue avec toute sa puissance pour réattaquer alors qu'il était mort. N'importe quoi xD
Mais faut pas vous insurger sur le fait que j'ai l'air de troller le jeu; j'ai fait pareil pour DS2 sur le topic et pourtant j'ai adoré le jeu donc prenez mes remarques trollesques par dessus la jambe sinon vous avez pas fini :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Perso je trouve ca pluss classe des boss qui ont 2 forme ca fait pluss boss. Genre sur street fighter, avec Bison je fait une premiere forme où je joue classe et tout et quand j'arrive à perdre les 2 fois je sort le skin avec les fringues dechirer et l'air venere et je joue à fond xD
Je trouve que ca le fait ca pour la mise en scene et interet c'est une tres bonne idee pour les boss
Mais aussi les slimes noirs geant ont sais d'où ca vient et si c'est expliquer un moment ? J'aimerais bien en savoir plus
Bizarre...dire que ce Boss est raté juste parce qu'il se relève en étant énervé veut donc dire que le Combat Ornstein/Smough est raté (vu qu'il se passe basiquement la même chose avec la recup de vie et le buff de l'arme) pourtant c'est un des boss fight les plus emblématiques.
C'est vrai qu'ils ont un peu abusé du coup de la double barre de vie. Dans Bloodborne, les boss avaient certes plusieurs phases mais gardaient la même barre de vie et n'étaient pas à chaque fois entrecoupé d'une cutscene.
Par contre les veilleurs je l'ai trouvé super simple perso. La mise en scène est sympas mais c'est limite si c'est pas un mob basique. Puis ça fait un peu redites de Maria aussi.