Ouais vaut mieux attendre l’automne. Après si je prend le jeu c'est pour le solo.
Je sais pas vous mais maintenant je prend plus aucun plaisir en multi compétitif. Peut importe le jeu, au bout de quelques parties je pose la manette.
A l'inverse la coop quand elle est proposé ( c'est rare ) et qu'on tombe sur un type sérieux ( C'est encore plus rare ) c'est ultra sympathique et ça peut faire évoluer un gameplay ( Je pense à Peace Walker en coop. ). Même Bloodborne quand j'allais aidé des joueurs pour des boss c'était plus sympa que le PVP.
Par contre il y a un truc et je pense le regretter encore très longtemps : L'absence de coop dans MGSV... Putain Monsieur Konami quoi ! MGO est à chier mais un mode coop avec une plus haute difficulté pour le vrai jeu ils n'y ont pas pensé ?!
Ça aurait été superbe, comme dans PW mais dans cet univers doté du Fox Engine, mais autant ça aurait été cool avec ce level-design ouvert, autant ça aurait été à double tranchant pour le bon déroulement du schmilblick aussi je pense. Mais ça aurait été grave cool ouais, si ils s'étaient démontés la tête pour rendre possible son intégration...(limite le titre serait passé au delà de MGS2 dans mon top de la série rien qu'avec ça)
imite le titre serait passé au delà de MGS2 dans mon top de la série rien qu'avec ça)
Ah mais pareil ! Mes 3 préférés sont MGS1, 5 et 3 Subsistance. Je pense qu'avec une coop et un chapitre 3 avec une vrai fin avec Liquid enfant ce MGS serait passé devant le MGS1. Rien que ça !
Je sais pas si Konami fera un autre épisode un jour, peut être du remake ( les épisodes MSX sont souvent demandé, ça serait peut être du pognon facile pour eux) ou des DLC avec des missions solo pour MGS5 mais pour moi la saga est morte et enterrée.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
15 minutes de gameplay d'enfer (oui, y'a un jeu de mot :P)!
J'avais plutôt bien apprécié les premières vidéos de gameplay, mais j'avoue que celle-ci ne m'emballe pas du tout :(
Je trouve qu'il y a un côté un peu mou au niveau des sensations et j'ai plus l'impression de voir un mec dans une arène qui doit se farcir des vagues d'ennemis plutôt qu'un gars qui progresse dans un niveau.
On verra, c'était peut-être pas le meilleur passage du jeu. Ils en gardent peut-être sous le coude pour la version finale^^
NicoNico : Moi aussi j'ai un ressenti mitigé sur ce Doom, j'ai peur que le jeu se résume à : des gunfights en arène et des activations d'interrupteur pour avancer dans le niveau, le tout saupoudré d'un scénar à la id software donc inintéressant et cliché. J'ai peur aussi qu'il manque de rythme et qu'au final le jeu soit assez plat.
Angel-Cloud : Oui, Shadow Warrior 2 a l'air bien mieux grâce à un level design plus ouvert et permissif.
Mais ça ne vaut pas Brutal Doom (qui est un mod créé par une seule personne !) :p
Ouais malheureusement le flop est évident, il est préférable d'attendre que le jeu soit bradé, ça ne devrait pas être très long.
Ouais vaut mieux attendre l’automne. Après si je prend le jeu c'est pour le solo.
Je sais pas vous mais maintenant je prend plus aucun plaisir en multi compétitif. Peut importe le jeu, au bout de quelques parties je pose la manette.
A l'inverse la coop quand elle est proposé ( c'est rare ) et qu'on tombe sur un type sérieux ( C'est encore plus rare ) c'est ultra sympathique et ça peut faire évoluer un gameplay ( Je pense à Peace Walker en coop. ). Même Bloodborne quand j'allais aidé des joueurs pour des boss c'était plus sympa que le PVP.
Par contre il y a un truc et je pense le regretter encore très longtemps : L'absence de coop dans MGSV... Putain Monsieur Konami quoi ! MGO est à chier mais un mode coop avec une plus haute difficulté pour le vrai jeu ils n'y ont pas pensé ?!
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ça aurait été superbe, comme dans PW mais dans cet univers doté du Fox Engine, mais autant ça aurait été cool avec ce level-design ouvert, autant ça aurait été à double tranchant pour le bon déroulement du schmilblick aussi je pense. Mais ça aurait été grave cool ouais, si ils s'étaient démontés la tête pour rendre possible son intégration...(limite le titre serait passé au delà de MGS2 dans mon top de la série rien qu'avec ça)
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Ah mais pareil ! Mes 3 préférés sont MGS1, 5 et 3 Subsistance. Je pense qu'avec une coop et un chapitre 3 avec une vrai fin avec Liquid enfant ce MGS serait passé devant le MGS1. Rien que ça !
Je sais pas si Konami fera un autre épisode un jour, peut être du remake ( les épisodes MSX sont souvent demandé, ça serait peut être du pognon facile pour eux) ou des DLC avec des missions solo pour MGS5 mais pour moi la saga est morte et enterrée.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est évident, ils vont exploité le filon, que ça soit pour un gros projet ou juste un titre mobile.
Pour le moment, Solid Snake est occupé à vendre des Ford, 'tendez, les mecs, il peut pas être partout^^
Y a pas à dire, ça annonce du lourd pour la suite de la franchise :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Même les doubleurs s'y sont mis, c'est phénoménale quoi.
A part ça, quel plaisir de réentendre Hayter en Snake, même si j'adore également Sutherland dans l'exercice.
15 minutes de gameplay d'enfer (oui, y'a un jeu de mot :P)!
J'avais plutôt bien apprécié les premières vidéos de gameplay, mais j'avoue que celle-ci ne m'emballe pas du tout :(
Je trouve qu'il y a un côté un peu mou au niveau des sensations et j'ai plus l'impression de voir un mec dans une arène qui doit se farcir des vagues d'ennemis plutôt qu'un gars qui progresse dans un niveau.
On verra, c'était peut-être pas le meilleur passage du jeu. Ils en gardent peut-être sous le coude pour la version finale^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
C'est moi ou ce jeu lui met une tanné en puissance.
Ça, c'est ce que j'appelle de la nervosité.
NicoNico : Moi aussi j'ai un ressenti mitigé sur ce Doom, j'ai peur que le jeu se résume à : des gunfights en arène et des activations d'interrupteur pour avancer dans le niveau, le tout saupoudré d'un scénar à la id software donc inintéressant et cliché. J'ai peur aussi qu'il manque de rythme et qu'au final le jeu soit assez plat.
Angel-Cloud : Oui, Shadow Warrior 2 a l'air bien mieux grâce à un level design plus ouvert et permissif.
Mais ça ne vaut pas Brutal Doom (qui est un mod créé par une seule personne !) :p