Certes. C'est toujours ce que je me dis. Ça reste une beta et on a surement de super stats. (Impossible de les voir).
On verra bien ! Mais en l'état, je trouve ça trop rapide. Surtout que comme ça rame un peu, la caméra a parfois tendance à ne pas suivre.
Au passage, cette armure est vraiment magnifique !
Oui, ça rame apriori. Ca par contre, ça commence à devenir plus possible et plus acceptable. Il n'en sont plus à leur premier jeu et le petit studio est devenu bien grand grâce à cette licence. Quand la technique commence à empiéter sur le gameplay, pour moi, ça devient un problème.
Oui, ça rame apriori. Ca par contre, ça commence à devenir plus possible et plus acceptable. Il n'en sont plus à leur premier jeu et le petit studio est devenu bien grand grâce à cette licence. Quand la technique commence à empiéter sur le gameplay, pour moi, ça devient un problème.
Je m'inquiète pas trop pour ça les béta de leur jeux ont toujours ramé, et au final ils ont jamais vraiment sorti de jeu mal optimisé (exception pour le hameau du crépuscule de dark souls bien entendu).
C'est vrai mais ils ne sont jamais "propres" non plus, notamment sur bb dans Yharnam avec un framerate vacillant. Je demande pas le 60 fps, juste pour une fois, un 30 constant. Techniquement, ça me semble pas être impossible. Justement, je trouve qu'il manque toujours un petit poil d'optimisation. Après, globalement ça reste jouable bien sur, mais vu la renommé du jeu et les ventes, il serait temps de répondre aux standards techniques. Je suis le premier à critiquer les grosses licences qui ne remplissent pas correctement le cahier des charges, aucune raison que je rate FS pour le coup ;)
Oui oui, mais il existe toujours des zones plus faiblardes d'où le manque d'optimisation. Après ça ne m'a jamais empêché de prendre plaisir sur ces jeux, j'aime tous les souls et bloodborne.
En tout cas certains ennemis, même basiques, semblent pouvoir se soigner avec des fioles. J'avoue avoir oublié si c'était présent dans DS1 (et j'ai tout oublié du 2 dont j'ai vite décroché) mais si c'est nouveau dans DS3, ce serait assez intéressant comme nouveauté.
De mémoire les ennemis PNJ pouvaient le faire mais je crois pas que les lambda le pouvaient
Certes. C'est toujours ce que je me dis. Ça reste une beta et on a surement de super stats. (Impossible de les voir).
On verra bien ! Mais en l'état, je trouve ça trop rapide. Surtout que comme ça rame un peu, la caméra a parfois tendance à ne pas suivre.
Au passage, cette armure est vraiment magnifique !
Oui, ça rame apriori. Ca par contre, ça commence à devenir plus possible et plus acceptable. Il n'en sont plus à leur premier jeu et le petit studio est devenu bien grand grâce à cette licence. Quand la technique commence à empiéter sur le gameplay, pour moi, ça devient un problème.
Je m'inquiète pas trop pour ça les béta de leur jeux ont toujours ramé, et au final ils ont jamais vraiment sorti de jeu mal optimisé (exception pour le hameau du crépuscule de dark souls bien entendu).
C'est vrai mais ils ne sont jamais "propres" non plus, notamment sur bb dans Yharnam avec un framerate vacillant. Je demande pas le 60 fps, juste pour une fois, un 30 constant. Techniquement, ça me semble pas être impossible. Justement, je trouve qu'il manque toujours un petit poil d'optimisation. Après, globalement ça reste jouable bien sur, mais vu la renommé du jeu et les ventes, il serait temps de répondre aux standards techniques. Je suis le premier à critiquer les grosses licences qui ne remplissent pas correctement le cahier des charges, aucune raison que je rate FS pour le coup ;)
Bloodborne franchement à part Old Yharnam ça va.Là c'est clair que le jeu va pas sortir en l'état. C'est clairement le même moteur que Bloodborne.
Oui oui, mais il existe toujours des zones plus faiblardes d'où le manque d'optimisation. Après ça ne m'a jamais empêché de prendre plaisir sur ces jeux, j'aime tous les souls et bloodborne.
C'est vrai que c'est une beta mais bordel le frame-rate c'est le minimum quoi ! On est sur PS4 !
Maitenant ils ont améliorer l'agilité du perso mais normalement c'est pas équilibré par l'IA ennemi plus vicieuse qu'avant ?
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
De mémoire les ennemis PNJ pouvaient le faire mais je crois pas que les lambda le pouvaient
Sisi, les lambdas aussi, ya des guerriers morts-vivants qui se soignaient comme ça dans la première zone du jeu