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[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

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Portrait de NicoNico
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Mission 8, D horse a décidé de s'occuper lui même de l'objectif

Alors ça, c'est un bug qui m'amuse^^

Perso, j'ai eu un bug hier soir

Spoiler

j'ai récupéré un prisonnier, et lorsque je l'ai posé à terre, il est passé à travers le sol et s'est téléporté au milieu des gardes! Le jeu m'a simplement dit "Nope! En fait, t'as pas réussi à la choper, c'était pour déconner :P"
Bon, rien de grave, j'ai rechargé le checkpoint et tout est rentré dans l'ordre, mais voilà, c'était marrant^^

J'ai également eu 2 coups de chance en me promenant sur la map pour faire des Side Ops

Spoiler

Je trouve quand même que, bien que les objectifs soient assez similaires, le level design de chaque camp ennemi est, lui, très varié, pour l'instant. Y a pas deux bases qui se ressemblent, c'est très sympa.

Au final, pour l'instant, le seul souci que j'avais était que je trouvais les temps de chargements particulièrement longs, même pour accéder à mon iDroid. Mais je me suis rendu compte que c'était parce que le jeu communique en permanence avec les serveurs de Konami qui doivent être un peu saturés. Du coup, je joue maintenant en mode hors-ligne, et mes temps de chargements ont été divisés par 4 ou 5!

Edité par NicoNico le 05/09/2015 - 10:09

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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Oui c'est vraiment sont point fort de laissé le joueurs quasi libre dans la planification de ses missions.

Bon j'arrive moi à + de 30 h mais je vous avoue que je commence hélas à avoir du mal à avancer, d'une part la difficulté qui monte mais ça c'est logique ^^, c'est surtout d'une part le fait que la seconde partie en Afrique me parle moins c'est quasiment une simple plaine assez vide ou tout ce ressemble (à part la zone au bord de la rivière qui tente de varié un peu) graphiquement je trouve l’Afghanistan mieux conçut et plus détaillé (montagne, désert, vallon, rivière et verdure au nord).
D'autre part c'est aussi le fait que je commence à en avoir un peu plein de cul de cette gestion du personnel et surtout des niveaux de progression, j'ai du mal à tenir sur la longueur.
Les silencieux pour les armes sont insupportables ils lâchent trop rapidement juste une petite dizaine de coup et hop cassé. C'est quand même une drôle d'idée pour un jeu d'infiltration, assez pénalisant. Donc les améliorés demande encore et encore de faire progresser le niveaux des équipes de la MB, j'ai bcp de mal à en venir à bout (quand tu t'es lever un cul pas possible pour avoir le lvl 20 et que la 1ere amélioration du silencieux est à 30 environs y'a de quoi devenir dingue), il faut que je pense peu t’être à refaire des missions précédentes pour obtenir un meilleur score et rang.

Bref, petit à petit j'y parviendrai à le finir, y'a un autre environnement après l'Afrique ceci dit ?

Edité par Ziggy13 le 05/09/2015 - 18:15
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Vous vous gavez aussi les gars, je sais pas qui a eu le jeu en avance et si ça justifie la chose mais 30H de jeu en même pas une semaine ça me semble logique qu'une certaine lassitude et irritation se fasse sentir.
Bon chacun son rythme cela dit.

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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Oui j'avoue que je me suis tapé pas mal d'heures, faut dire tout la partie en Afghanistan j'ai vraiment pris mon pied, bref je pense bien sûre faire une longue pose, et je verrais plus tard. Cette histoire de silencieux à 2 balles et de lvl c'est quand même un peu chiant pour un jeu d'action, infiltration.

Edité par Ziggy13 le 05/09/2015 - 18:23
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Ziggy13 a écrit:
Les silencieux pour les armes sont insupportables ils lâchent trop rapidement juste une petite dizaine de coup et hop cassé. C'est quand même une drôle d'idée pour un jeu d'infiltration, assez pénalisant.

C'est tous le contraire, les armes à silencieux c'est justement ton dernier recours pour éliminer rapidement et discrètement ta cible (celle qui t'as repérer) si tu foires ton infiltration, et toutes solution de dernier recours n'a pas pour vocation à être réutilisé ad vitam aeternam.

Edité par Novarek le 05/09/2015 - 18:32

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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

j'y joue à petite dose à chaque fois, et c'est clairement comme ça qu'il faut y jouer, Kojima lui même l'a conseillé sur Twitter il me semble. Si t'enchaine le jeu pendant 10h, c'est quasi certain que tu va être écœuré et que ça va t'emmerder.

Citation:
Les silencieux pour les armes sont insupportables ils lâchent trop rapidement juste une petite dizaine de coup et hop cassé. C'est quand même une drôle d'idée pour un jeu d'infiltration, assez pénalisant.

Justement non, si le silencieux s’endommageait pas, t'aurais pas à faire attention et tu tirerais sur tout les gardes, même de loin. Je préfère jouer comme ça moi, tu tire que quand c'est vraiment nécessaire.

Edité par Harro le 05/09/2015 - 18:32

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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Quand vous avez plus de silencieux, faut ouvrir l'idroide et demander un largage de munitions et de fultons, il te file un silencieux neuf avec. ;)

Portrait de Ziggy13
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Houla oui donc j'ai ma façon de jouer à revoir du coup vu que j'ai souvent le réflexe de sniper la tête, merci pour l'astuce les gars ;) effectivement vu de comme ça je vais les gardés plus longtemps. Par contre ça va rendre le tout encore plus difficile mais bon pourquoi pas.

En tout cas je vais ralentir les doses de jeu. Je tenterais ça par la suite ! Pour l'instant même si je bute un peut sur le système de lvl, je garde un avis positif du jeu.

Edité par Ziggy13 le 05/09/2015 - 18:58
Portrait de Novarek
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Ziggy13 a écrit:
Houla oui donc j'ai ma façon de jouer à revoir du coup vu que j'ai souvent le réflexe de sniper la tête, merci pour l'astuce les gars ;) effectivement vu de comme ça je vais les gardés plus longtemps. Par contre ça va rendre le tout encore plus difficile mais bon pourquoi pas.

Rien ne t'empêche de jouer de façon plus brutal et direct si tu veux, t'as tout un panel d'arme spécifique pour les fire-fight musclé (haute capacité d'ammo, stabilité de tire, etc...) mais ces armes là sont forcément sans silencieux.

Par contre les assauts frontaux, bien que largement faisable sans trop de soucis dans le jeu, sont parfois très punitif sur certaines mission si l'assaut n'est pas planifié (pas pour ta survie, mais pour la complétion de certains objectif de mission).

Portrait de totocofee
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Au passage il existe 4 niveaux (enfin 3+1 pour être vraiment juste) de silencieux qui se débloquent au fur et à mesure des progrès de la R&D ce qui , avec la custom d'arme permet de feinter pas mal .

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