Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Degue, il y a deux jours j'avais foutu plein d'hommes dans ma FOB pour développer les défenses. Ensuite pas moyen de me connecter ( et donc de mettre la sécurité ) et la je me reco et ... Plus grand chose.

Tu t'es fait attaquer?

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Konann a écrit:
Ho non, pas du tout ! C'est un peu corsé pour l'avoir apparemment, mais pas un truc aussi fou, bien heureusement.

Faut avoir et écouter toute les cassettes audio jaune si je dit pas de connerie.
J'ai aussi remarquer que les missions disponible pour ton équipe de combat (les missions ou t’envoies les hommes de ta MB) sont elle aussi en jaune pour certaines, je les fais systématiquement quand j'en ai mais je sais pas si elle influe sur quelque chose dans l'histoire.

Edité par Novarek le 07/09/2015 - 09:27

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 11/09/2016 - 17:02

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Depuis le début, je fais une mission principale, puis je fais toutes les secondaires, et tant qu'il me reste des secondaires, je continue pas la principale, du coup j'avance quasiment pas, mais cette façon de jouer me plait bien, et je suis sûr de rien rater.

J'ai d'ailleurs trouvé une cinématique cachée, bizarrement c'est quelque chose de vachement important, je sais pas si on le voit plus tard ou pas, mais j'ai du la trouvé par moi même, ni Ocelot, ni Kaz ne m'a dit d'aller à cet endroit.
Je parle de : (spoiler uniquement de l'endroit au cas ou vous auriez envie de trouver tout seul)

Spoiler

Edité par Harro le 07/09/2015 - 11:40

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10358

Mat : Oui par 4 joueurs. Je pensais pas que hors ligne on pouvait se faire avoir x) Mais ça m'a gonflé, pas moyen de me venger parcequ'un joueur attaquait chaque FOB. C'est pour ça la j'attends surtout MGO :)

Edité par Genesis le 07/09/2015 - 11:57

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Harro a écrit:
je fais une mission principale, puis je fais toutes les secondaires, et tant qu'il me reste des secondaires, je continue pas la principale
Pas con comme idée, je vais faire ça aussi.

D'ailleurs vous auriez pas des astuces pour agrandir plus vite la Mother Base ? Parce que j'ai du mal à faire augmenter le personnel, et surtout les matériaux, il y a pas des missions à farmer ? Et est-ce que si on refait une même mission à l'infini, on peut récupérer les soldats à l'infini ?

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Nanatsu
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514

Quelle tristesse ! Ce jeu n'a vraiment aucune âme, je ne comprends pas son succès, son plébiscite... si c'est le gameplay qui vous fait kiffer, à la sortie de Just Cause 3, par exemple, ou encore le nouveau Hitman pour rester dans le genre de l'infiltration, j'imagine que MGS 5 va être enterrer rapidement, même parmi ceux qui le défendent... de toute manière, en aucun cas, MGS 5 sera culte dans les années à venir, c'est une certitude... j'espère juste que Hideo Kojima est content et fier de son MGS 5, après que celui-ci ne me plaise pas du tout, c'est plus que secondaire. Je m'interroge aussi sur l'accueil auprès du public japonais...

Edité par Nanatsu le 07/09/2015 - 12:15

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

La même Harro, j'ai eu la même chose ! J'ai eu un électrochoc quand j'ai découvert ça ! J'aurais pu le louper si j'étais pas parti à la recherche des diamants bruts, dieu sait combien de secret se cache dans le jeu surtout vu ce que révèle ce secret que je ne spoilerai pas.

Pour l'instant je me plais bien, j'ai quelques crises de rages comme d'hab' mais sinon c'est très plaisant à jouer, juste le plus gros défaut pour moi c'est que le jeu s'oriente beaucoup trop action et le système de points fait que dans beaucoup de mission c'est beaucoup plus rentable (encore plus que dans GZ) de rusher en butant tout les mecs quei te repère plutôt que de prendre son temps à infiltrer la base.
Enfin après c'est que le début, j'en suis à la mission 12 et j'ai pas encore fait la 9. Mais pour l'instant c'est du bon, je vais attendre un peu avant de m'abonner PS+ je pense.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Nanatsu a écrit:
Ce jeu n'a vraiment aucune âme, je ne comprends pas son succès
Je trouve aussi qu'il manque un peu d'identité, mais c'est pas ça qui va empêcher à MGS V d'être un excellent jeu d'infiltration. Et faut pas non plus se mettre des œillères et ne voir que les défauts, le jeu contient d'innombrables qualités qui seraient dommage d'oublier.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 11/09/2016 - 17:03

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/