Ya, parce qu'en général je sais ce qui vient, ce que tu fais c'est vachement prévisible
Citation:
De manière générale, je te dirais de rouler moins (comme d'hab, je dis ça à tout le monde depuis l'époque Brawl :p), et surtout de varier ton jeu au maximum.
sauf que justement, j'ai tout fait pour ne pas être prévisible, surtout ne pas prendre d'habitudes, etc...
je joue toujours comme ça dans tous les jeux de versus, donc ce n'est pas ça le problème.
il m'arrive même de "bait" comme tu le dis, sauf que contrairement à toi, j'ai beaucoup plus de mal à te punir.
honnêtement, je ne comprends toujours pas comment tu étais toujours bien placé.
Citation:
Moins de PK Fire ça aiderait aussi
ça par contre, je ne suis pas d'accord.
le pk fire est un excellent moyen de faire du zoning et permet en général d'avoir des grabs gratuits.
je ne suis pas prêt d'en faire moins.
par contre, ça ne marche pas contre tous les persos.
ça marche super bien contre bowser comme t'as pu le remarquer ou des persos qui restent beaucoup au sol (falcon, little mac), et ça ne marche pas contre les persos flottants : rondoudou, metaknight, etc...
aussi, comme tu savais que j'en faisais beaucoup, tu faisais toujours des doubles sauts, et j'essayais de te punir là-dessus.
donc les pk fire, faut pas les sous-estimer.
ça permet soit de zoner, faire chier l'adversaire, soit l'obliger à jouer comme toi tu en as envie, un peu comme les hadokens dans street fighter.
Citation:
Dernière chose: gaffe aux esquives aériennes, ça se sent bien que tu viens de Brawl
par contre, là, je suis obligé de sortir ma vidéo :
Spoiler ▼▲
j'ai plus de 1000 heures de jeu sur melee, moins de 100 sur brawl et j'ai passé plus de temps sur smash 64 que sur brawl.
j'ai aussi participé à plus de 20 tournois melee, 1 seul à brawl.
c'est justement parce que je viens de melee que je fais des esquives aériennes.
si jamais t'es intéressé, voilà une session ssbm que j'ai faite :
Citation:
parce que tu m'as souvent fait le coup d'esquiver juste avant de toucher le sol
parce que tu ne me laisses pas le choix.
dans tous les cas, si je ne fais pas l'esquive, tu me touches quand même.
l'esquive de ce jeu est vraiment pourri, celle de melee était parfaite.
là, quand t'es dans les airs, tu ne peux strictement rien faire, tu peux juste prier de retoucher le sol.
project m est mieux à ce niveau là.
Citation:
On est invincible que la première fois où on l'attrape, à présent, ce qui fait que tu te mets dans une position très délicate si tu ne te presses pas de revenir sur le terrain.
ça a toujours été le cas, et ce, dans n'importe quel smash.
si je ne reviens pas immédiatement comme tu le dis, c'est justement pour éviter de me faire punir en boucle.
déjà, je tiens à dire que je cherche toujours un code club nintendo de super smash bros wii u.
J'ai déjà utilisé le mien et j'ai réussi à m'en procurer un sur 3DS. Mais si tu veux je te réserve le code de Mewtwo sur 3ds, c'est toujours mieux que rien :P
Tetra > D'après les dire de Corbak, tu m'as l'air toujours aussi fort . Je suis impatient de me mesurer à toi, d'ailleurs tu as une idée de quand tu vas avoir ta Wii U ?
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
sauf que justement, j'ai tout fait pour ne pas être prévisible, surtout ne pas prendre d'habitudes, etc...
je joue toujours comme ça dans tous les jeux de versus, donc ce n'est pas ça le problème.
Pourtant si, c'est bien ça le problème, j'ai aucun mal à te lire comme un livre ouvert. xD
Parce que tu as de l'expérience sur les autres jeux de combat ne veut pas dire que tu vas arriver à être imprévisible dans Smash (bien au contraire, je dirais, d'ailleurs, vu que tu as bien plus d'options dans SSB que dans ton jeu de combat classique). Je pourrais presque te réciter ton style de jeu de tête, honnêtement. Alors évidemment tout le monde pourra pas en faire de même, mais si tu te demandes comment je faisais pour être "toujours bien placé" et "toujours tout punir", oui, c'est bien pour ça.
Et les roulades c'est l'exemple classique, tout le monde fait ça au début, mais c'est une sale habitude. Toutes ces roulades en arrière, comme si tu avais peur de moi, et que j'ai aucun mal à punir avec un petit dash grab. Toutes ces roulades derrière moi quand tu veux me grab, j'ai juste à spotdodge le grab et à contre-attaquer... Evite ça. Tu peux rouler, mais moins, et faut que ce soit moins prévisible, sinon c'est juste demander à se faire avoir.
Citation:
ça par contre, je ne suis pas d'accord.
le pk fire est un excellent moyen de faire du zoning et permet en général d'avoir des grabs gratuits.
je ne suis pas prêt d'en faire moins.
Ben écoute, je te dis comment t'améliorer, à toi de voir si tu veux changer ou pas. :p
Le PK fire c'est cool si ça touche, mais autrement, c'est vraiment pas bien fiable, en tout cas tu ne peux pas "zoner" avec, clairement pas, Ness ne peut pas s'amuser à spam les projectiles. C'est bien trop lent, et ça te laisse très vulnérable, sans compter que le shielder ne déclenche pas la boule de feu. Comme je disais ça passe mieux online, vu que tu ne peux pas te contenter de dash-perfect shield-dash, ou de juste shorthop par-dessus, mais autrement... Tu vas juste te faire punir violemment par les joueurs expérimentés, même en ligne. C'est un bon coup, faut s'en servir, mais tu peux pas faire du zoning avec, et tu devrais surtout éviter de le spammer.
Citation:
parce que tu ne me laisses pas le choix.
dans tous les cas, si je ne fais pas l'esquive, tu me touches quand même.
l'esquive de ce jeu est vraiment pourri, celle de melee était parfaite.
là, quand t'es dans les airs, tu ne peux strictement rien faire, tu peux juste prier de retoucher le sol.
project m est mieux à ce niveau là.
Ca, c'est comme ça que ça marche dans SSB4, le jonglage est violent. Retoucher le sol ça peut être difficile, mais dans tous les cas évite les esquives quand tu t'apprêtes à reposer le pied à terre, ça ne sert à rien, et c'est extrêmement simple à punir. Si vraiment tu n'as pas le choix, préfère un aerial avec peu de recovery, ça passe mieux. Sinon ben... Faut varier encore et toujours, esquive un coup, attaque un autre, fast-fall, etc.
Citation:
ça a toujours été le cas, et ce, dans n'importe quel smash.
si je ne reviens pas immédiatement comme tu le dis, c'est justement pour éviter de me faire punir en boucle.
Non, dans les précédents opus, tu récupères ta période d'invincibilité quand tu rechoppes le rebord. C'est ce qui fait que dans Melee et Brawl, on peut faire du "ledge stalling", lâcher, et rattraper le rebord en continu, en restant invincible, c'est très dur à punir. Plus maintenant, maintenant tu as tes frames d'invincibilité uniquement la première fois, ce qui fait que si tu lâches le rebord après l'avoir attrapé, tu es très vulnérable. Tu peux facilement punir avec un météor, ou un aerial pour stage spike (avec Falcon je peux même rester sur le terrain et juste placer un Uptilt). Dans SSB4, tu es obligé de rapidement revenir sur le terrain, et si tu lâches le rebord de la sorte, ça doit être super occasionel, sinon c'est la mort assurée.
Ah c'est un peu différent, faut s'adapter, hein. :p
Je vais voir pour le topic, ça te fera des gens du forum à tabasser, le For Glory on s'en lasse vite. Si tu veux vraiment devenir bon/compétitif sur SSB4, je peux te rediriger vers FOW ou NAKAT, deux joueurs pros qui jouent Ness dans SSB4 (FOW le jouait d'ailleurs déjà dans SSBB, malgré le fait que Ness craint dans ce jeu). Ca pourra te donner des idées. Après évidemment, tout ce qui est mindgame, ça ne s'apprend pas en regardant des vidéos, va falloir jouer et jouer. x)
GameXdoker>>>Je l'ai reçue aujourd'hui, mais je l'ouvrirai qu'à Noël. Patience, donc. x3
en ce qui concerne le code, c'est bon, j'ai commandé le jeu sur ebay (50 euros fdpin : comme neuf, avec 1 figurine amiibo neuve de DK, et le code non utilisé).
mais j'ai pas la console encore.
Citation:
Parce que tu as de l'expérience sur les autres jeux de combat ne veut pas dire que tu vas arriver à être imprévisible dans Smash
quand je parlais de jeux versus, je ne parlais pas forcément des jeux de combat.
à part smash, naruto 4 où je me défends et melty blood, je suis une grosse merde en jeux de combat.
je parlais du versus dans le terme général, en gros tous les jeux où l'on affronte d'autres joueurs.
j'étais très bon par exemple à yu-gi-oh, où j'arrivais à deviner quelles cartes allaient jouer mon adversaire bien qu'il existe plus de 4000 cartes.
Tiens, personne ne parle du pack wii U blanche + smash bros à 230 € PUTAIN !!!
C'est le pack qui va me faire acheter la wii U (enfin, mes potes vont me l'offrir pour mon anniv...)
Mec non, c'est une arnaque : Ils fourguent leur wii 8go de merde avec l'excuse de smash.
Et ben mec, t'inquietes pas je crois bien être convaincu que tu joues dans une autre cour que nous concernant Smash Tetra :').
J'ai réellement hâte que tu me bottes l'arriere train les doigts dans le nez toi :p...
Et yep comme d'hab je lis pas mal en diagonale donc my bad pour cette fameuse Tier list qui n'est donc pas encore vraiment concrète :x.
Et dis donc, j'ai eu extrêmement peu de soucis en online contrairement à bon nombre de plainte à ce propos, donc... Non franchement y' a eu que dalle de dommageable et j'ai pris du plaisir à tâtaner en ligne(un peu de For Fun et surtout du For Glory en l'occurrence) avec juste des tout pitits lags de temps à autres a peine dérangeant, in a nutshell, ragez pas de ma co'.
Sinon oui je déconseille aussi ce pack avec Smash Bors : c'est un pack Basic et non Premium, ainsi ce que l'on te propose dans ce carton, c'est une U blanche avec juste 8 putain de Go sérieux... Qu'est ce qu'ils veulent qu'on en fassent à long terme bon sang :p.
En tout cas je trouve du coup le online de la version U mieux fichu, c'était rare les moments ou je pouvais décemment jouer en ligne sur 3DS en For Fun ou For Glory :x.
sauf que justement, j'ai tout fait pour ne pas être prévisible, surtout ne pas prendre d'habitudes, etc...
je joue toujours comme ça dans tous les jeux de versus, donc ce n'est pas ça le problème.
il m'arrive même de "bait" comme tu le dis, sauf que contrairement à toi, j'ai beaucoup plus de mal à te punir.
honnêtement, je ne comprends toujours pas comment tu étais toujours bien placé.
ça par contre, je ne suis pas d'accord.
le pk fire est un excellent moyen de faire du zoning et permet en général d'avoir des grabs gratuits.
je ne suis pas prêt d'en faire moins.
par contre, ça ne marche pas contre tous les persos.
ça marche super bien contre bowser comme t'as pu le remarquer ou des persos qui restent beaucoup au sol (falcon, little mac), et ça ne marche pas contre les persos flottants : rondoudou, metaknight, etc...
aussi, comme tu savais que j'en faisais beaucoup, tu faisais toujours des doubles sauts, et j'essayais de te punir là-dessus.
donc les pk fire, faut pas les sous-estimer.
ça permet soit de zoner, faire chier l'adversaire, soit l'obliger à jouer comme toi tu en as envie, un peu comme les hadokens dans street fighter.
par contre, là, je suis obligé de sortir ma vidéo :
parce que tu ne me laisses pas le choix.
dans tous les cas, si je ne fais pas l'esquive, tu me touches quand même.
l'esquive de ce jeu est vraiment pourri, celle de melee était parfaite.
là, quand t'es dans les airs, tu ne peux strictement rien faire, tu peux juste prier de retoucher le sol.
project m est mieux à ce niveau là.
ça a toujours été le cas, et ce, dans n'importe quel smash.
si je ne reviens pas immédiatement comme tu le dis, c'est justement pour éviter de me faire punir en boucle.
J'ai déjà utilisé le mien et j'ai réussi à m'en procurer un sur 3DS. Mais si tu veux je te réserve le code de Mewtwo sur 3ds, c'est toujours mieux que rien :P
Tetra > D'après les dire de Corbak, tu m'as l'air toujours aussi fort . Je suis impatient de me mesurer à toi, d'ailleurs tu as une idée de quand tu vas avoir ta Wii U ?
Pourtant si, c'est bien ça le problème, j'ai aucun mal à te lire comme un livre ouvert. xD
Parce que tu as de l'expérience sur les autres jeux de combat ne veut pas dire que tu vas arriver à être imprévisible dans Smash (bien au contraire, je dirais, d'ailleurs, vu que tu as bien plus d'options dans SSB que dans ton jeu de combat classique). Je pourrais presque te réciter ton style de jeu de tête, honnêtement. Alors évidemment tout le monde pourra pas en faire de même, mais si tu te demandes comment je faisais pour être "toujours bien placé" et "toujours tout punir", oui, c'est bien pour ça.
Et les roulades c'est l'exemple classique, tout le monde fait ça au début, mais c'est une sale habitude. Toutes ces roulades en arrière, comme si tu avais peur de moi, et que j'ai aucun mal à punir avec un petit dash grab. Toutes ces roulades derrière moi quand tu veux me grab, j'ai juste à spotdodge le grab et à contre-attaquer... Evite ça. Tu peux rouler, mais moins, et faut que ce soit moins prévisible, sinon c'est juste demander à se faire avoir.
Ben écoute, je te dis comment t'améliorer, à toi de voir si tu veux changer ou pas. :p
Le PK fire c'est cool si ça touche, mais autrement, c'est vraiment pas bien fiable, en tout cas tu ne peux pas "zoner" avec, clairement pas, Ness ne peut pas s'amuser à spam les projectiles. C'est bien trop lent, et ça te laisse très vulnérable, sans compter que le shielder ne déclenche pas la boule de feu. Comme je disais ça passe mieux online, vu que tu ne peux pas te contenter de dash-perfect shield-dash, ou de juste shorthop par-dessus, mais autrement... Tu vas juste te faire punir violemment par les joueurs expérimentés, même en ligne. C'est un bon coup, faut s'en servir, mais tu peux pas faire du zoning avec, et tu devrais surtout éviter de le spammer.
Ca, c'est comme ça que ça marche dans SSB4, le jonglage est violent. Retoucher le sol ça peut être difficile, mais dans tous les cas évite les esquives quand tu t'apprêtes à reposer le pied à terre, ça ne sert à rien, et c'est extrêmement simple à punir. Si vraiment tu n'as pas le choix, préfère un aerial avec peu de recovery, ça passe mieux. Sinon ben... Faut varier encore et toujours, esquive un coup, attaque un autre, fast-fall, etc.
Non, dans les précédents opus, tu récupères ta période d'invincibilité quand tu rechoppes le rebord. C'est ce qui fait que dans Melee et Brawl, on peut faire du "ledge stalling", lâcher, et rattraper le rebord en continu, en restant invincible, c'est très dur à punir. Plus maintenant, maintenant tu as tes frames d'invincibilité uniquement la première fois, ce qui fait que si tu lâches le rebord après l'avoir attrapé, tu es très vulnérable. Tu peux facilement punir avec un météor, ou un aerial pour stage spike (avec Falcon je peux même rester sur le terrain et juste placer un Uptilt). Dans SSB4, tu es obligé de rapidement revenir sur le terrain, et si tu lâches le rebord de la sorte, ça doit être super occasionel, sinon c'est la mort assurée.
Ah c'est un peu différent, faut s'adapter, hein. :p
Je vais voir pour le topic, ça te fera des gens du forum à tabasser, le For Glory on s'en lasse vite. Si tu veux vraiment devenir bon/compétitif sur SSB4, je peux te rediriger vers FOW ou NAKAT, deux joueurs pros qui jouent Ness dans SSB4 (FOW le jouait d'ailleurs déjà dans SSBB, malgré le fait que Ness craint dans ce jeu). Ca pourra te donner des idées. Après évidemment, tout ce qui est mindgame, ça ne s'apprend pas en regardant des vidéos, va falloir jouer et jouer. x)
GameXdoker>>>Je l'ai reçue aujourd'hui, mais je l'ouvrirai qu'à Noël. Patience, donc. x3
en ce qui concerne le code, c'est bon, j'ai commandé le jeu sur ebay (50 euros fdpin : comme neuf, avec 1 figurine amiibo neuve de DK, et le code non utilisé).
mais j'ai pas la console encore.
quand je parlais de jeux versus, je ne parlais pas forcément des jeux de combat.
à part smash, naruto 4 où je me défends et melty blood, je suis une grosse merde en jeux de combat.
je parlais du versus dans le terme général, en gros tous les jeux où l'on affronte d'autres joueurs.
j'étais très bon par exemple à yu-gi-oh, où j'arrivais à deviner quelles cartes allaient jouer mon adversaire bien qu'il existe plus de 4000 cartes.
Mec non, c'est une arnaque : Ils fourguent leur wii 8go de merde avec l'excuse de smash.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Et ben mec, t'inquietes pas je crois bien être convaincu que tu joues dans une autre cour que nous concernant Smash Tetra :').
J'ai réellement hâte que tu me bottes l'arriere train les doigts dans le nez toi :p...
Et yep comme d'hab je lis pas mal en diagonale donc my bad pour cette fameuse Tier list qui n'est donc pas encore vraiment concrète :x.
Et dis donc, j'ai eu extrêmement peu de soucis en online contrairement à bon nombre de plainte à ce propos, donc... Non franchement y' a eu que dalle de dommageable et j'ai pris du plaisir à tâtaner en ligne(un peu de For Fun et surtout du For Glory en l'occurrence) avec juste des tout pitits lags de temps à autres a peine dérangeant, in a nutshell, ragez pas de ma co'.
Sinon oui je déconseille aussi ce pack avec Smash Bors : c'est un pack Basic et non Premium, ainsi ce que l'on te propose dans ce carton, c'est une U blanche avec juste 8 putain de Go sérieux... Qu'est ce qu'ils veulent qu'on en fassent à long terme bon sang :p.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
quand les gens ne dl pas du porn à côté, normalement y a pas de souci.
Mais...:p.
Non vraiment je trouve que c'est réellement trop peu, autant prendre un pack Premium 32 Go avec MK8 + Smash.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
je parlais de la connexion internet lors des parties de smash, pas des 8Go de la wii u. :V
Mouais.
Mettons cela sur le dos de la fatigue.
Hop !
En tout cas je trouve du coup le online de la version U mieux fichu, c'était rare les moments ou je pouvais décemment jouer en ligne sur 3DS en For Fun ou For Glory :x.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]