Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Bonjour a tous , j'ai acheté le jeu recemment et faire des parties endiablés contre les hooperiens n'est pas pour me déplaire .

Voici Mon ID Nintendo Olaf.Le.Barbu.

J'ai pas un gro niveau mais je me démerdai bien avec falco et link sur l'opus mélee.

A plus dans l'aréne.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Je cherche actuellement un code non utilisé de Super Smash Bros 4 Wii U.
Si quelqu'un en lâche un, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Je peux éventuellement échanger contre un autre code.

Je ne peux pas encore me prendre le jeu, et de toute façon, j'ai pas encore la Wii U, donc j'ai pas le code.

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1183

...Les souvenirs...

Même si c'était le jour et la nuit par rapport au Dojo de Brawl, ça restait une sorte de messe religieuse pour beaucoup de fans tel que moi (sans blague), à attendre chaque matin une nouvelle photo pour assouvir notre soif infinie d'en savoir plus sur le jeu.

Et pour vous, quelles auront été les "Pics of the Day" qui vous ont le plus débité/excité ?

Portrait de Nigete69
A rejoint: 13 décembre 2014
Contributions: 1

Salut le Monde quelqu'un sait ou on peut trouvé une Tier-List valable?

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Aucune tier list actuelle n'est viable, elles sont toutes complètement à côté de la plaque, et c'est bien normal vu que le jeu vient juste de sortir. Attends donc au moins 3-4 mois je dirais, d'ici là le metagame se sera à peu près stabilisé. Attends la tier list officielle de Smashboards, notamment.

En attendant, joue donc qui tu veux, y'a tout à inventer, c'est ça qui est bien avec un jeu aussi récent. Si tu t'entraînes et que tu découvres des trucs avec ton perso, tu peux surprendre et tirer ton épingle du jeu. ;3

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1183

C'est toujours un plaisir indescriptible que de se prendre un vent. <___<
Merci.

Portrait de Gyzarus
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 897

T'inquiètes Final Smash Gamer, ça fait déjà environ 2-3 fois que je poste une question ou un message de ressenti sur certains points du jeu et que je me prends des vents également. J'ai laissé tomber depuis, ça vaut pas le peine. Y'a assez de monde ailleurs avec qui discuter du jeu et/ou jouer.

Edité par Gyzarus le 14/12/2014 - 11:13

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Après c'est un forum et la un sujet plutôt vaste et où des tas de personnes viennent pour dire des trucs précis ou poster un truc qui leur trottait dans la tête concernant le nouveau Smash, et vont pas forcément s'occuper d'un post particulier et réagiront peut être plus tard à ce dernier^^.

Sinon, promis c'est pas mauvais pour la santé de m'ajouter, parce que moi j'ai toujours la flemme :p :

ID Wii U : Mr.Pluton (et comme je n'ai aucun amis ou proches qui ont une Wii U, hum...).

Normalement j'aurais enfin ma copie la semaine prochaine, avec ou sans maudite manette GC puisque je trouve pas d'adaptateur dans les magasins près de chez moi...

Pour les pic' of the Day, curieusement durant toute la campagne du titre, j'en ai vu aucune au final :p.

Bon si j'en avais quand même vu une, la première à dévoiler un des menu du jeu je crois, j'avais bien adoré vu que ça me donnais l'illusion que le jeu arriverait plus vite dans nos contrées que je ne le pensais :x.

Edité par Konann le 16/12/2014 - 13:12
Portrait de 7GunsJack
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944

C'est pas vraiment des vents, c'est juste que comme le potentiel de tous les persos a ce jour ne sont pas connu, ben il est impossible de dire quel sont les meilleurs persos. Ceci dit, j'ai trouvé une tiers list mise à jour quotidiennement ici
Le truc c'est que même en admettant que tu voit quels persos sont dans les top 10 ou top 5 tu trouvera pas de vidéos explicatives de gameplay avancé. Par exemple Diddy est au moment ou j'écris premier de la tiers list.
Ok mais tu voit comment être meilleur avec Diddy qu'avec le perso que tu jour bien actuellement toi?
Que ce soit à cause de la tiers liste qui bouge en ce moment ou du manque de tutos/explication de technique avancé c'est pas la peine de chercher les persos op pour les train pour le moment

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Non mais je crois que c'est à propos du post de Final Smash Gamer en fait :p.

Tetra à justement répondu en ce qui concerne la Tier-list, mais euh je suis d'accord avec ton post également^^.

Edité par Konann le 14/12/2014 - 15:04