Autant, ok pour le reste ... Autant l'herbe, faut pas déconner. J'ai rarement vu un jeu avec une aussi grande densité, avec pseudo gestion du vent et déformation. La physique est vraiment au top ! Donc stop la mauvaise foi Dunkio :p . Après, comme l'ont dit certain plus haut : Le offscreen c'est clairement un gros cache misère de la part de Nintendo. Est ce que ça va rester comme ça ? On sait pas. Mais ça a quand même l'air d'un build pas si finalisé que ça. Ils ont intérêt d'envoyer du lourd à l'E3. Et j'attends surtout de voir comment cette OW sera intégré aux mécaniques de jeu. C'est ce que je me tue à faire depuis plusieurs pages maintenant, mais on arrête pas de parler graphisme bordel :V . T'es ou Leroiducouscous :p . Si j'ai bien une inquiétude pour ce Zelda, c'est bien à ce niveau là. Je sais très bien que pour l'aspect technique et graphique, on aura un truc au top comme à l'E3, et ça me suffit largement.
En parlant d'herbe (du gazon hein!...) je pense qu'on ne pourra plus récupérer de cœur vu que y en aura sur toute la map, ça serait trop facile d'avoir des cœurs en coupant des herbes.
De plus avec ce qu'à dit miyamoto sur les pommes qu'on peut manger plus des animaux sauvages (on voit 2 cerfs dans la vidéo) qu'on pourra sûrement chassé, je pense que pour regagner de la vie faudra se nourrir !!! En plus on pourra sûrement peché ! Franchement je trouverai ce système vraiment génial si il est bien intégré !
Les textures sont baveuses, la distance d'affichage est minable, l'herbe est vraiment dégueulasse...
Non, techniquement, j'ai été vraiment déçu par ce nouveau teaser du jeu qui a été je trouve downgradé depuis l'e3. Après c'est que de la wii u, je sais... Mais putain, quand tu vois gta V qui tourne sur ps360, (quand tu vois XENOBLADE sur wii u!!!!) c'est nettement plus beau quoi... Et puis le jeu est tellement laid que le clipping devrait etre un minimum discret... Je comprend pourquoi ils n'ont pas mis le jeu en full screen.
Voila donc j'espère que ce sera techniquement amélioré pour la version finale.
Pas mal le coup de l'objection ! Je m'y mets aussi :
Les couleurs sont chatoyantes, la palette graphique oscille entre Wind Waker et Skysword dans un monde "adulte" à la TPrincess et j'apprécie cette orientation.
L’animation d'Epona semble juste magnifique et sa manipulation semble facilité et aisée.
Je me pose plusieurs questions fondamentales :
1) Peux-ton couper l'herbe ? Visiblement rien ne le laisse présager.
2) Peux-t-on secouer les arbres pour faire tomber des fruits, des rubis ou autres ?
3) Peux-t-on monter les chevaux sauvages aperçus ?
4) Les vents pourront-ils être inversés lors d'un voyage plané ?
5 ) Sinon quelqu'un a t-il vu le cervidé juché sur le rocher juste avant la séquence où l'on aperçoit les chevaux?
@ Mathieu : Oui ! Je l'ai vu aussi. Arrivé à ce passage là, j'ai eu une sensation bizarre ... Un peu comme quand j'ai découvert l'esprit de le forêt dans Mononoke. En plus, y a une ressemblance physique mine de rien. Et puis cette sensation chelou, ça vient surtout du fait qu'on s'y attend pas. Il est bien camouflé ce con. Mais quand t'y fais attention, bam ! T'es étonné. Un peu comme quand tu rentres dans une bagnole, et que tu te rends pas compte qu'il y a déjà une personne derrière assise :D . En plus, il te surplombe bien au bout de sa falaise. Ça rajoute une impression de majestuosité à la scène :p . Sinon, Link qui porte une capuche et qui se cache ... J'aimerai bien savoir pourquoi. Sûrement lié au scénario ? Bah oui, si c'est une gonzesse, c'est possible que ce soit Zelda qui s'est barrée du château pour X raison ... J'y crois :V .
Nintendo briserai vachement les codes des jeux vidéos s'ils faisaient un Link féminin n'empêche.
Cela parait peut probable mais moi aussi, j'aime rêver et j'aime que Nintendo me fasse rêver.
Autant, ok pour le reste ... Autant l'herbe, faut pas déconner. J'ai rarement vu un jeu avec une aussi grande densité, avec pseudo gestion du vent et déformation. La physique est vraiment au top ! Donc stop la mauvaise foi Dunkio :p . Après, comme l'ont dit certain plus haut : Le offscreen c'est clairement un gros cache misère de la part de Nintendo. Est ce que ça va rester comme ça ? On sait pas. Mais ça a quand même l'air d'un build pas si finalisé que ça. Ils ont intérêt d'envoyer du lourd à l'E3. Et j'attends surtout de voir comment cette OW sera intégré aux mécaniques de jeu. C'est ce que je me tue à faire depuis plusieurs pages maintenant, mais on arrête pas de parler graphisme bordel :V . T'es ou Leroiducouscous :p . Si j'ai bien une inquiétude pour ce Zelda, c'est bien à ce niveau là. Je sais très bien que pour l'aspect technique et graphique, on aura un truc au top comme à l'E3, et ça me suffit largement.
En parlant d'herbe (du gazon hein!...) je pense qu'on ne pourra plus récupérer de cœur vu que y en aura sur toute la map, ça serait trop facile d'avoir des cœurs en coupant des herbes.
De plus avec ce qu'à dit miyamoto sur les pommes qu'on peut manger plus des animaux sauvages (on voit 2 cerfs dans la vidéo) qu'on pourra sûrement chassé, je pense que pour regagner de la vie faudra se nourrir !!! En plus on pourra sûrement peché ! Franchement je trouverai ce système vraiment génial si il est bien intégré !
Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "
Je pense que pour éviter le PEGI 16, ils vont s'accommoder d'un Link végétarien ;D
ざわ... ざわ...
Pas mal le coup de l'objection ! Je m'y mets aussi :
Objection !
Les couleurs sont chatoyantes, la palette graphique oscille entre Wind Waker et Skysword dans un monde "adulte" à la TPrincess et j'apprécie cette orientation.
L’animation d'Epona semble juste magnifique et sa manipulation semble facilité et aisée.
Je me pose plusieurs questions fondamentales :
1) Peux-ton couper l'herbe ? Visiblement rien ne le laisse présager.
2) Peux-t-on secouer les arbres pour faire tomber des fruits, des rubis ou autres ?
3) Peux-t-on monter les chevaux sauvages aperçus ?
4) Les vents pourront-ils être inversés lors d'un voyage plané ?
5 ) Sinon quelqu'un a t-il vu le cervidé juché sur le rocher juste avant la séquence où l'on aperçoit les chevaux?
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@ Mathieu : Oui ! Je l'ai vu aussi. Arrivé à ce passage là, j'ai eu une sensation bizarre ... Un peu comme quand j'ai découvert l'esprit de le forêt dans Mononoke. En plus, y a une ressemblance physique mine de rien. Et puis cette sensation chelou, ça vient surtout du fait qu'on s'y attend pas. Il est bien camouflé ce con. Mais quand t'y fais attention, bam ! T'es étonné. Un peu comme quand tu rentres dans une bagnole, et que tu te rends pas compte qu'il y a déjà une personne derrière assise :D . En plus, il te surplombe bien au bout de sa falaise. Ça rajoute une impression de majestuosité à la scène :p . Sinon, Link qui porte une capuche et qui se cache ... J'aimerai bien savoir pourquoi. Sûrement lié au scénario ? Bah oui, si c'est une gonzesse, c'est possible que ce soit Zelda qui s'est barrée du château pour X raison ... J'y crois :V .
Nintendo briserai vachement les codes des jeux vidéos s'ils faisaient un Link féminin n'empêche.
Cela parait peut probable mais moi aussi, j'aime rêver et j'aime que Nintendo me fasse rêver.
Peut-être que quand Aonuma disait s'être inspiré des animes japonais pour ce Zelda, il pensait à Mononoke. Ce serait pas mal. :)
Il y a trois types de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas compter.
Il devrait même s'inspirer de toute l'oeuvre de Miyazaki. Y'a moyen de faire un Zelda poétique avec de telles références.
Merci pour cette barre de rire Metroidzeta ! XD
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
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