Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Citation:
1) Peux-ton couper l'herbe ? Visiblement rien ne le laisse présager.
2) Peux-t-on secouer les arbres pour faire tomber des fruits, des rubis ou autres ?
3) Peux-t-on monter les chevaux sauvages aperçus ?

Pourra-t-on faire pousser des plantes en se servant des crottes des animaux comme engrais ?

Portrait de DeltaS
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 11

Citation:
Il devrait même s'inspirer de toute l'oeuvre de Miyazaki. Y'a moyen de faire un Zelda poétique avec de telles références.

Je suis totalement d'accord. En plus, ils ont prouvé avec le Banni qu'ils pouvaient faire des monstres au look Ghibli. :P

Il y a trois types de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas compter.

Portrait de RemasteredLife
Contributions: 338

Voici quelques théories de fans provenant de NeoGAF qui ont essayé de deviner l'ampleur de la map de Zelda Wii U en se basant sur les différents lieux clés aperçus dans le tout premier trailer de ce jeu, celui de l'E3 2014.

Théorie de "sinxtanx" :

Spoiler

Théorie de "Captain Smoker" :

Spoiler

Pour faire simple :

• 1ère théorie : On a déjà vu une grosse partie de la map, chaque lieux clés étant bien espacés sur la carte du jeu (donc entière, impossible de dézoomer plus).
  • 2ème théorie : Il semblerait qu'on ait seulement vu une petite partie (1/3 ou 1/4 ?) de la map, chaque lieux étant regroupés sur la carte montrée par l'avant-dernier zoom.

-------------------------------------------------

Ainsi que quelques idées émises par d'autres utilisateurs :

Spoiler

Edité par RemasteredLife le 07/12/2014 - 20:16
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Oh ! Le coup du dragon fallait avoir de bons yeux ! Et surtout, beaucoup d'imagination. Mais mine de rien, c'est pas vraiment tiré par les cheveux comme théorie. La forme correspond bien ...

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'est donc bien un skyrim-like.

EDIT:D'ailleurs Eiki, tu pense pas que le fait que Link soit encore avec cette tenue, sans le bouclier Hylia et la Master Sword peu éventuellement confirmer ta théorie que cet épisode se place avant de Skyward Sword?
Logiquement rien de tout cela n'existait avant Skyward Sword et ça expliquerait aussi pourquoi ce monde ne ressemble en rien à Hyrule.

Ou alors je me fais des films et c'est le schéma classique où à ce stade du jeu il ne sait pas encore qu'il est le héro.

Edité par Killa le 08/12/2014 - 08:50
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 17:37

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9303

C'est pas si moche pour de la 64

Attend merde....

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Je pense également que ce Zelda imposera le GamePad, et que ça n'apportera pas grand chose, malheureusement.
Surtout s'ils imposent des trucs comme la gyroscopie pour viser avec l'arc, y en a qui aiment, moi je déteste ça.
Et faut pas comparer Zelda à Witcher 3!
Faut le voir comme une évolution de Skyward Sword (en se disant que ce jeu sortait en 2011), ça permet de relativiser les choses. :p

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

Citation:
mais nintendo n'ont tellement pas compris que ce gamepad était la raison pour laquelle la wiiu bide
Nawak, si la Wii U bide c'est parce que la stratégie de Nintendo était foireuse dès le départ en donnant l'impression au grand public que cette console serait une Wii ++ (rien que le nom déjà --'). Ca + le faible catalogue de jeu les premières années (ça a commencé à s'arranger à partir de fin 2013).
J'veux bien croire que l'ergonomie du gamepad ennuie les vrais gamers mais on sait que Nintendo a une population de casu majoritaire qui ne doit trouver aucun inconvénient à ce gamepad.
Puis comme si l'ergonomie était meilleure avec la branl'mote et le nunchuk...

S'il y a bien un jeu pour lequel ça ne me dérange absolument pas d'utiliser le gamepad parce je sais qu'il utilisera bien les fonctionnalités, c'est bien Zelda.

Edité par Will le 08/12/2014 - 12:40
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Si les ventes de consoles étaient liées à la qualité d'un Pad, la Gamecube aurait été un carton, et la Wii un bide. ^^