Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
jonaq a écrit:
je suis sur que vous aurez changé d'avis dans une semaine
tetra a écrit:
j'attendrai la version WiiU (que j'ai décidé que j'irai bien me prendre finalement)
Tu es trop prévisible :P
Plus sérieusement merci pour vos petits conseils, ça marche ! Les options ne sont pas encore disponible dans la démo mais quand le vrai jeu sortira j'utiliserai cette option je ne savais même pas que ça existais l'option saut rapide...
Je continue de regarder le stream de Zero c'est franchement impressionnant et motivant tout ces combos, toutes ces possibilités... Après tant d'année (j'ai commencé avec le 1er Smash sur la N64) je me rend compte que le gameplay est vraiment riche je regrette d'être passé à côté de plein de choses, pour un casu comme moi ça donne envie, j'ai franchement envie de m'entraîner mais bon je pars de loin, j'ai récemment appris le jargon "Smash Brossien" donc je comprend enfin les posts de Tetra c'est un bon début !
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Non les persos et stages sont pas disponible de base, faut faire un nombre de match plus ou moins précis avant de pouvoir les débloquer ou alors comme j'ai fais moi, jouer au mode classique et sous certaines conditions, t'as un nouveau perso que tu dois battre pour le débloquer (
Spoiler ▼▲
par exemple j'ai fais le parcours avec Marth et j'ai pu débloquer Lucina à la fin, pareil pour Mr G&W avec Pac Man)
Il me reste plus que deux persos à débloquer de mon côté, je pensais que ça serait plus compliqué que ça.
J'ai eu une figurine de Samus trop stylé, elle a une sorte d'aura et elle est sur un morceau de route en ruine, j'aimerai bien savoir ça correspond à quoi.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Effectivement, il y a quelques persos à débloquer.
Mais la majorité est déjà là c'est dommage...
C'est en jap alors je tatonne dans les menus lol.
Niveau musique: Pas mal de reprises des thèmes de Melee, un remixe d'une musique de Donkey Kong Country 1 et 2, thème Route Arc en Ciel Mario Kart 7 et sa version remixée, thèmes pokémon X/Y...
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Citation:
Tu es trop prévisible :P
Je suis toujours aussi dégoûté, honnêtement, ça fait super maigre niveau surprises et contenu. Mais rien que pour renouveler l'expérience online avec tout le monde, ça vaut sans doute le coup... Ce sera comme sur Brawl, mais sans Snake, mais ça me suffit, vu que Brawl en ligne ça me manque terriblement. S'agit plus de récupérer ce que Nintendo nous ont pris y'a quelques mois déjà, en somme. :/
J'ai aussi assez bon espoir pour des DLCs, même si je me fais plus trop d'illusions pour ce qui est de Ridley ou Snake, par exemple. Ridley maintenant je suis quasi certain que ce sera un vieux stage boss de merde, peut-être dirigeable avec la mablette, peut-être pas, mais dans tous les cas... Il fera sans doute pas partie du roster. Je trouve ça moche de la part de Sakurai, Ridley c'est sans conteste le perso qui manque le plus à SSB, le perso le plus important après tous ceux qu'on a déjà de disponible... M'enfin. Il veut pas il veut pas. Une fois que j'en aurais fini avec l'allemand, j'apprends le japonais, et j'explique à Sakurai comment on fait un moveset à Ridley, je déconne même pas.
Citation:
C'est d'ailleurs en me faisant des parties contre Link en difficulté 9 que je me suis le plus éclaté sur cette démo : j'ai eu pas mal de résistance sans pour autant me faire harceler comme c'était le cas dans Melee, avec des comportements assez techniques qui poussent à essayer de suivre la cadence.
L'IA est agressive, et elle se laisse pas faire, c'est sûr. Maintenant, la qualifier d'humaine... Ouais, non, pas du tout en ce qui me concerne. Je la préfère à celle de Brawl, cela dit, au moins elle est un poil plus coriace. Je trouve ça dommage qu'elle n'essaie pas d'edgeguard, par contre. Le jeu a l'air de pousser à l'edgeguard autant que possible, mais l'IA ne s'y risque jamais, c'est ballot.
Au passage, rien à voir, mais la cape de Mario inverse les commandes quelques secondes quand elle fait mouche, j'ai rien lu à ce sujet, donc ça m'a surpris. Sympa comme effet, et fourbe, aussi. :p
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
J'espère franchement que niveau fluidité ce sera ça pour 3DS, et que e Stick ne posera pas trop de problèmes pour le gameplay ainsi que le manque de boutons :p Vous savez si Meta Knight a été un peu nerf ? :p
Sinon si quelqu'un a un code en trop pour la version 3DS je suis preneur au cas où ^^
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
La fluidité est juste nickel, y'a pas de soucis à te faire à ce niveau. Même avec plein d'objets partout et 4 persos sur le terrain, on reste à 60 FPS, c'est très impressionant. Et le stick est étonamment précis, il pose aucun problème, y'a pas à t'en faire pour ça non plus. :3
Meta Knight a été nerf, sinon, oui. Il ne peut plus planer (comme tous les autres), son UpB ressemble désormais à celui de Marth, ses coups sont un peu plus lents... Dans l'ensemble il en a pris pour son grade, mais vu que j'ai pas le jeu complet, je peux pas t'en dire beaucoup plus.
Et non, pas de code sous la main, désolé, mais tu peux demander à Demoniac-Zboub (oui c'est son nom apparement). Il a dit qu'il lui en restait deux, donc faut voir par MP, après.
Tu es trop prévisible :P
Plus sérieusement merci pour vos petits conseils, ça marche ! Les options ne sont pas encore disponible dans la démo mais quand le vrai jeu sortira j'utiliserai cette option je ne savais même pas que ça existais l'option saut rapide...
Je continue de regarder le stream de Zero c'est franchement impressionnant et motivant tout ces combos, toutes ces possibilités... Après tant d'année (j'ai commencé avec le 1er Smash sur la N64) je me rend compte que le gameplay est vraiment riche je regrette d'être passé à côté de plein de choses, pour un casu comme moi ça donne envie, j'ai franchement envie de m'entraîner mais bon je pars de loin, j'ai récemment appris le jargon "Smash Brossien" donc je comprend enfin les posts de Tetra c'est un bon début !
Non les persos et stages sont pas disponible de base, faut faire un nombre de match plus ou moins précis avant de pouvoir les débloquer ou alors comme j'ai fais moi, jouer au mode classique et sous certaines conditions, t'as un nouveau perso que tu dois battre pour le débloquer (
Il me reste plus que deux persos à débloquer de mon côté, je pensais que ça serait plus compliqué que ça.
J'ai eu une figurine de Samus trop stylé, elle a une sorte d'aura et elle est sur un morceau de route en ruine, j'aimerai bien savoir ça correspond à quoi.
Effectivement, il y a quelques persos à débloquer.
Mais la majorité est déjà là c'est dommage...
C'est en jap alors je tatonne dans les menus lol.
Niveau musique: Pas mal de reprises des thèmes de Melee, un remixe d'une musique de Donkey Kong Country 1 et 2, thème Route Arc en Ciel Mario Kart 7 et sa version remixée, thèmes pokémon X/Y...
Retrogameur (NES/SNES/N64/GC, GC/GBA SMS/MG/MG-CD/SS/DC, PS1/PS2 et XBox).
Jouer rétro c'est bien, sur les consoles d'origines c'est mieux ! :D.
Je suis toujours aussi dégoûté, honnêtement, ça fait super maigre niveau surprises et contenu. Mais rien que pour renouveler l'expérience online avec tout le monde, ça vaut sans doute le coup... Ce sera comme sur Brawl, mais sans Snake, mais ça me suffit, vu que Brawl en ligne ça me manque terriblement. S'agit plus de récupérer ce que Nintendo nous ont pris y'a quelques mois déjà, en somme. :/
J'ai aussi assez bon espoir pour des DLCs, même si je me fais plus trop d'illusions pour ce qui est de Ridley ou Snake, par exemple. Ridley maintenant je suis quasi certain que ce sera un vieux stage boss de merde, peut-être dirigeable avec la mablette, peut-être pas, mais dans tous les cas... Il fera sans doute pas partie du roster. Je trouve ça moche de la part de Sakurai, Ridley c'est sans conteste le perso qui manque le plus à SSB, le perso le plus important après tous ceux qu'on a déjà de disponible... M'enfin. Il veut pas il veut pas. Une fois que j'en aurais fini avec l'allemand, j'apprends le japonais, et j'explique à Sakurai comment on fait un moveset à Ridley, je déconne même pas.
L'IA est agressive, et elle se laisse pas faire, c'est sûr. Maintenant, la qualifier d'humaine... Ouais, non, pas du tout en ce qui me concerne. Je la préfère à celle de Brawl, cela dit, au moins elle est un poil plus coriace. Je trouve ça dommage qu'elle n'essaie pas d'edgeguard, par contre. Le jeu a l'air de pousser à l'edgeguard autant que possible, mais l'IA ne s'y risque jamais, c'est ballot.
Au passage, rien à voir, mais la cape de Mario inverse les commandes quelques secondes quand elle fait mouche, j'ai rien lu à ce sujet, donc ça m'a surpris. Sympa comme effet, et fourbe, aussi. :p
Dans le mode "Field Map" on a une grande zone pour farmer son XP en combattant des ennemis venant de différents univers. Puis une course.
Retrogameur (NES/SNES/N64/GC, GC/GBA SMS/MG/MG-CD/SS/DC, PS1/PS2 et XBox).
Jouer rétro c'est bien, sur les consoles d'origines c'est mieux ! :D.
J'espère franchement que niveau fluidité ce sera ça pour 3DS, et que e Stick ne posera pas trop de problèmes pour le gameplay ainsi que le manque de boutons :p Vous savez si Meta Knight a été un peu nerf ? :p
Sinon si quelqu'un a un code en trop pour la version 3DS je suis preneur au cas où ^^
La fluidité est juste nickel, y'a pas de soucis à te faire à ce niveau. Même avec plein d'objets partout et 4 persos sur le terrain, on reste à 60 FPS, c'est très impressionant. Et le stick est étonamment précis, il pose aucun problème, y'a pas à t'en faire pour ça non plus. :3
Meta Knight a été nerf, sinon, oui. Il ne peut plus planer (comme tous les autres), son UpB ressemble désormais à celui de Marth, ses coups sont un peu plus lents... Dans l'ensemble il en a pris pour son grade, mais vu que j'ai pas le jeu complet, je peux pas t'en dire beaucoup plus.
Et non, pas de code sous la main, désolé, mais tu peux demander à Demoniac-Zboub (oui c'est son nom apparement). Il a dit qu'il lui en restait deux, donc faut voir par MP, après.
Jmettait deja fait la reflexion en jouant pikachu dans la demo, mais now j'en suis vraiment sur:
Ya un boulot tellement dingue sur les bruitages cest juste magistral.
Ah ok ^^ en même temps il était vachement puissant c'eut été normal qu'ils le nerf je trouve :D
Je suis pressé de tâter le jeu :p
Et merci pour le conseil pour le code, je recherche ce code activement :D
En faisant 10 combats j'ai débloqué Ness et un nouveau terrain (Monde de neige) ;)
Oui c'est du 60FPS constant ;).
Retrogameur (NES/SNES/N64/GC, GC/GBA SMS/MG/MG-CD/SS/DC, PS1/PS2 et XBox).
Jouer rétro c'est bien, sur les consoles d'origines c'est mieux ! :D.