Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Hello Bonjours,
ayant pût tester la démo grâce à une âme charitable ici même je me posais une question, les pièces accumulées dans la démo seront-elles tranferable vers notre version définitive du jeu ?
Citation:
Au passage, rien à voir, mais la cape de Mario inverse les commandes quelques secondes quand elle fait mouche, j'ai rien lu à ce sujet, donc ça m'a surpris. Sympa comme effet, et fourbe, aussi. :p
J'ai découvert ça hier soir! Je me suis dit que ca devait être le cas avant et que j'l'avais jamais compris mais visiblement non! C'est bien pour troller un adversaire qui tente un recover ;p
Par contre je suis le seul a trouver bizarre que le site officiel de smash ait pas présenté tout les nouveaux persos restant alors que le jeu est sorti il y a de ça deux jours au Japon, et que les leak sont sorti depuis plus longtemps?
Citation:
Par contre je suis le seul a trouver bizarre que le site officiel de smash ait pas présenté tout les nouveaux persos restant alors que le jeu est sorti il y a de ça deux jours au Japon, et que les leak sont sorti depuis plus longtemps?
Pour laisser la surprise en les débloquant à ceux qui se sont pas spoilés tout simplement.
Ils doivent pas être si importants aux yeux de Nintendo pour que ça crée un engouement similaire à ceux précédemment annoncés.
Mouais enfin Baby Bowser et Duck Hunt Dog pour moi c'est de grosses surprises.
Punitions pour les leak? Ce silence me parait quand même sacrément bizarre.
Les graphismes sont vraiment jolis sérieusement ^^
Et c'est excellent qu'on puisse débloquer des persos dans la démo :O
Hello Bonjours,
ayant pût tester la démo grâce à une âme charitable ici même je me posais une question, les pièces accumulées dans la démo seront-elles tranferable vers notre version définitive du jeu ?
Be Smiley !
J'ai découvert ça hier soir! Je me suis dit que ca devait être le cas avant et que j'l'avais jamais compris mais visiblement non! C'est bien pour troller un adversaire qui tente un recover ;p
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Ce serait pas plutôt un bug du jeu ça ? :O Parce que ça parait un peu fourbe quand même :p
Sinon les pièces servent a quoi? :)
(Sinon je reste ouvert si qqn a un code de démo en trop ou quoi ^^ )
Mais non je parlais pas de la démo, moi j'ai la version complète et définitive :)
Regarde mes photos tu verra.
Retrogameur (NES/SNES/N64/GC, GC/GBA SMS/MG/MG-CD/SS/DC, PS1/PS2 et XBox).
Jouer rétro c'est bien, sur les consoles d'origines c'est mieux ! :D.
Aaah ok tu fais partie des chanceux qui ont a version jap :D
Trop la classe ça ! :p Ca lag pas trop en multi ? :p
Je pré-co' aujourd'hui le jeu sur 3DS je suis heureux ;p
Pour laisser la surprise en les débloquant à ceux qui se sont pas spoilés tout simplement.
Ils doivent pas être si importants aux yeux de Nintendo pour que ça crée un engouement similaire à ceux précédemment annoncés.
Mouais enfin Baby Bowser et Duck Hunt Dog pour moi c'est de grosses surprises.
Punitions pour les leak? Ce silence me parait quand même sacrément bizarre.