Re: [Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360
Je penses que si hooper était fumeur ça s'entendrait dans sa voix et surtout il ferait comme Usul des pauses clopes pendant ses épopées et pas des pauses orangina ^^
En tout cas pour moi ça serait dur de faire des longues videos sans faire de pauses clopes .
Re: [Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360
Oui, c'est aussi pour ça que je m’achètes des jeux plus rarement que quand je ne fumais pas ^^ La mes derniers jeux achetés sont Soul Calibur 5 et Street Cross Tekken
Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !
Ouf, merci ! :p
Te sauter à la gorge?il te faut pas grand chose
Je voudrais bien la même chose sur ma ps3 ^^ mais bon fumer c'est mal hum vous voyez
Hooper ne fume pas il a un autre vice..
Le café et l'orangina^^
Superbe vidéo mackss
Enorme ce truc !!
Faites pas les gros Cracoucass !
Je penses que si hooper était fumeur ça s'entendrait dans sa voix et surtout il ferait comme Usul des pauses clopes pendant ses épopées et pas des pauses orangina ^^
En tout cas pour moi ça serait dur de faire des longues videos sans faire de pauses clopes .
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !
Il est malin Hooper aussi !
Les clopeurs doivent s'acheter 100€ de clope par mois , et 100€ c'est deux jeux (un neuf et un d'occaz') ! Faut choisir son camp :p
Oui, c'est aussi pour ça que je m’achètes des jeux plus rarement que quand je ne fumais pas ^^ La mes derniers jeux achetés sont Soul Calibur 5 et Street Cross Tekken
Fumer sert à deux choses: claquer sa santé et son porte-monnaie !
de la même manière que la, on fait claquer sa xbox 360
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
cliquez pour une tranche de rire