Re: [Tuto mdr] Mettre un allume cigare dans sa Xbox 360
tunné une voiture, c'est pas utile certe, mais c'est juste pour le fun, faut admetre que c'est jolie une voiture modifié sportif, ça attire l'oeil, mais surtout, c'est le plaisir de le faire soit meme, d'avoir quelque chose different des autres, d'avoir une originalité, une personnalisation, bref une passion personnel
la mienne, c'est moddé les console lol
Je vois pas très bien l'utilité, m'enfin... :p
C'est comme tunner sa caisse , ça n'a aucun intérêt ^^
ShowBeKs Bah pour toi peut etre mais chacun son truc.
J'ai pas voulu te contrarié Jacki , tu m'as juste mal compris .
Peindre des dragons sur sa caisse et mettre un spoiler sur un clio ça n'a pas d'intérêt que purement esthétique . Tu comprends là ?
Je vais essayer de faire simple .
Un tatouage ça ne sert à rien , et pourtant je compte me faire le bras entier . Chacun ses gouts comme tu dis ;)
J'avoue que tunner sa bagnole, c'est pas un truc utile ! :p
Mais ce n'est que mon avis ! :p
Non mais peu importe moi non plus c'est pas mon délire c'est juste ta tournure qui m'a pas plu.Y'a pas de débat a avoir.
tunné une voiture, c'est pas utile certe, mais c'est juste pour le fun, faut admetre que c'est jolie une voiture modifié sportif, ça attire l'oeil, mais surtout, c'est le plaisir de le faire soit meme, d'avoir quelque chose different des autres, d'avoir une originalité, une personnalisation, bref une passion personnel
la mienne, c'est moddé les console lol
Bah oui c'est exactement ce que je dis avant qu'il y ai un excité qui me saute à la gorge ^^
Quel exité ?
Faut pas te sentir visé , je ne parle pas de toi :)