Merci ! Je vais faire de mon mieux, je laisse un peu Marth de côté pour me concentrer sur Falco du coup.
Au fait, je savais pas que t'avais gagné le tournoi du nouvel an, bien joué ! Tu dois avoir un sacré bon niveau maintenant =)
Pour ça qu'il faut d'abord jouer avec Lucas. Sa sangsue peut s'accrocher aux bords.
Comme le grappin de Link/Toon Link, la chaîne de Sheik (là, je suis pas sûr), l'attaque Fouet-Lianes d'Herbizarre et le grappin de ZSS.
Alors cette fois c'est toi qui organise, Francis ? =p
Allez je vais faire le ouf, je m'inscris. Mon code ami est toujours le même: 2194-0487-6408
Aaah Tenshi, ça fait plais' !
Ton inscription est notée ^^
Merci ! Je vais faire de mon mieux, je laisse un peu Marth de côté pour me concentrer sur Falco du coup.
Au fait, je savais pas que t'avais gagné le tournoi du nouvel an, bien joué ! Tu dois avoir un sacré bon niveau maintenant =)
Je sais pas du tout si je m'inscris... lol
Car j'ai peur de perdre dès le premier combat. ^^
Bon aller je m'inscris pour le fun :) Mon CA : 4685-0520-6743
Lance-toi SnOow, on a besoin de joueurs =p
Et puis ça sert à rien d'avoir "peur" de perdre, si ça se trouve tu iras plus loin que tu ne le penses.
Hésite-pas, SnOow, c'est pour le lulz :D
Hé, mais d'ailleurs, y'a un Tigger! Etonnant, j'y aurais jamais pensé :p
Pas de pitié pour qui? Pour toi ou pour nous?
Si c'est pour toi, j'hésiterais pas :D
Etonnament, c'est pas comme ça que je jouerais Ness
Pour moi, ses coups spéciaux doivent être plus joués que les coups de base. Mais non, regarde :
Pour ça qu'il faut d'abord jouer avec Lucas. Sa sangsue peut s'accrocher aux bords.
Comme le grappin de Link/Toon Link, la chaîne de Sheik (là, je suis pas sûr), l'attaque Fouet-Lianes d'Herbizarre et le grappin de ZSS.