Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Tetra>> Je veux bien essayer, sa me changera des 'combats' contre des kikoos sur le temple.
Sinon on peux m'expliquer pourquoi le stade pokemon mélée est accepter et pas celui de brawl.

Edité par Dixlight le 13/04/2013 - 16:48

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de Aoi Onibi
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2012
Contributions: 22
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Je vois qu'il n'y a pas les stages counterpick mentionnés à la première page. Comment cela se passe-t-il ? Le perdant pourra-t-il tout de même choisir le stage qu'il souhaite ?

The Natural
Portrait de Saido
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

jai une question a propos des stages...les stages choisis sont super mais pourquoi vous accepter pas le stage de starfox de melee , c'est un excellent stage qui n'a pas de defaut...ca ne bouge pas dans tous les sens etc...alors pourquoi pas l'accepter

SAY I DO
SAIDO
SD

The Natural
Portrait de Saido
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

jai une question a propos des stages...les stages choisis sont super mais pourquoi vous accepter pas le stage de starfox de melee , c'est un excellent stage qui n'a pas de defaut...ca ne bouge pas dans tous les sens etc...alors pourquoi pas l'accepter ?

SAY I DO
SAIDO
SD

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Seuls des neutrals sont autorisés (pas tous), ceux qui font qu'aucun perso a un avantage sur un autre.
Corneria, ceux qui ont une prise qui projette en avant peuvent t'infinite combo sur le mur, donc n'importe quel perso peut te combo contre le mur :p

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Onibi>>>C'est simplement trop difficile à gérer online, surtout pour des joueurs en majorité inexpérimentés, qui ne vont pas comprendre la mécanique. Donc tout le monde sur les neutrals, ça me parait plus simple.

Pour ce qu'il s'agit du stade Pokémon, le 1 est autorisé parce qu'il est relativement équilibré dans ses transformations, ça reste jouable. Le stade Pokémon de Brawl, quant à lui, a des transformations trop fantaisistes, qui changent la physique du jeu ou empêchent pleinement de jouer... l'arène de vent sans gravité, l'arène de glace, l'arène avec les tapis roulants... Impossible d'avoir un match sérieux là-dessus. Pour Cornerai, comme Tuusuuki l'a dit, le mur à droit permet des infinites très simples à réaliser avec tous les personnages, et il est très facile d'y attendre l'adversaire pour les placer. Le plafond est aussi ridiculement bas, et les vaisseaux ennemis peuvent te dégommer depuis hors de l'écran. J'aime bien le stage aussi, mais pour des matchs équilibrés, c'est pas possible.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Tu es inscrit slambam, et tu auras ton icône ^^

Sinon, concernant les stages, on a pris les neutral qui sont utilisés en tournois officiels, le pokemon stadium de brawl est truffé de tapis roulants et de sols gelés, et ça rend le truc nawak.
Perso je vous avouerais que je n'aime pas le stage pokemon de melee (parce que le moulin est super casse couille :P ) mais il fait partie des stages neutral, et comme l'a dit tsuuyu, celui de corneria est loin d'être neutre, et certains persos peuvent avoir un énorme avantage dessus =p

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Le stade Pokémon de Melee y'a de l'exploit ici, quelques pseudo infinites, un moulin débile, etc, mais bon, on peut jouer au moins. :p
Au passage, j'ai relu les derniers posts à tête reposée, Dixlight, je t'ajouterai demain et je t'enverrai peut-être un MP pour une petite session, en espérant que ça laggue pas trop. Et Tuusuuki je te corrige juste sur un point parce que je suis chiant comme ça: les neutrals sont les stages les plus équilibrés et les moins fantaisistes, mais ce n'est pas pour autant qu'aucun personnage n'est avantagé ou désavantagé dessus, au contraire. Destination finale est un paradis pour Falco par exemple, Battlefield peut devenir infernal avec Snake, Yoshi's Island et son sol tordu empêchent certains aerials d'être autocancel... bref, ils n'ont de "neutral" que le nom, et c'est assez commun quand on se sert du système de counterpick de voir certains de ces 5 stages bannis par l'adversaire. Personne a envie de voir DEHF sur Destination Finale, personne. :V

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Francis a écrit:
tsuuyu

C'est pas très beaucoup vraiment ça, retourne te coucher :p
Tetra a écrit:
Et Tuusuuki je te corrige juste sur un point parce que je suis chiant comme ça: les neutrals sont les stages les plus équilibrés et les moins fantaisistes, mais ce n'est pas pour autant qu'aucun personnage n'est avantagé ou désavantagé dessus, au contraire. Destination finale est un paradis pour Falco par exemple, Battlefield peut devenir infernal avec Snake, Yoshi's Island et son sol tordu empêchent certains aerials d'être autocancel... bref, ils n'ont de "neutral" que le nom, et c'est assez commun quand on se sert du système de counterpick de voir certains de ces 5 stages bannis par l'adversaire. Personne a envie de voir DEHF sur Destination Finale, personne. :V

Mon frère me l'a déjà expliqué. Du moins pour Melee : DF = paradis pour Falco/Marth, car Falco peut bien jouer sur les blasters et Marth peut facilement Ken combo.

Edité par Tuusuuki le 14/04/2013 - 07:53

Portrait de Slambam
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 700
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Merci de m'avoir inscrit.

CA:1034-5169-3877

SlamBam le plus fort oyé!