Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Bon bah, j'ais pas tout compris mais je confirme que je participe.
Mon ca: 1937-0673-7571

Edité par Dixlight le 03/04/2013 - 18:05

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Dixlight>>>Hein? ;-;
Qu'est-ce que tu as pas compris, j'ai pourtant l'impression d'avoir été clair...
Si y'a des questions hésitez surtout pas, faut que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. x)

Portrait de Triskell
Hors ligne
A rejoint: 9 mars 2013
Contributions: 21
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Il va falloir faire de la pub pour réunir 32 participants :(

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Ben j'espère que l'annonce sur la page d'accueil suffira, sinon ce sera la faute du Hooper. :p

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Tetra => Je n'ais juste pas compris pourquoi on passe de 16 à 32 participants.

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Dixlight>>>Ah, en fait Hooper avait dit à Francis qu'il voulait bien mettre une annonce sur la page d'accueil pour le prochain tournoi (celui-ci, donc). Sauf que Francis a oublié, et que du coup Hooper a mis l'annonce alors qu'on était déjà presque au complet... une annonce pour amener 3 personnes de plus, c'est pas très rentable... et par ailleurs, Hooper trouvait que 16 seulement ça faisait trop peu pour un tournoi. Donc on a décidé de passer à 32 participants, comme ça l'annonce servira à quelque chose, et Hooper sera content. :p

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

-Tuusuuki
-Florian5555
-WalkChopper
-Pookic
-Shirohige
-Dixlight
-Oceanologue
-Triskell
-PotagerDuGamer
-Latzo
-Quentvroum
-narutokyuby
-Awakening

Okay donc on a 13 participants pour le moment, plutôt cool.
Sinon pour info, on compte faire prochainement une petite refonte du topic, certains trucs ne sont plus valables, et il mériterait un petit coup de jeune :P

Edité par Francis le 03/04/2013 - 19:25
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Shirohige a simplement mentionné le fait qu'il voudrait bien essayer un jour, je vais pas t'engueuler en public vu qu'il a peut-être envoyé un MP, mais soit attentifeuh ;-;

Je passe aussi pour prévenir que demain on remanie le topic, il est vraiment très moche et rudimentaire, on va ajouter des images, des gifs, de la couleur, et mieux présenter tout ça, histoire que ça donne un peu envie. En attendant, je tenais à montrer ça, parce que c'est... pfff... fin jugez par vous-même:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365036668-tournoi-a-32-blank.png

Disons qu'à ce stade ça fait vraiment choc des titans...
Comme vous pouvez le constater, vu le nombre de participants, les loser brackets sont à gauche, et non plus en-dessous. Ca colle plus à la représentation classique, comme ça, et ça évitera surtout d'avoir un arbre super LONG.
Toutefois je sais pas encore comment on va afficher ça, je pourrais le couper en deux et placer les deux parties (winner et loser) sur la première page, mais ça risque d'être assez moche... je pense qu'on va juste laisser un lien vers l'arbre et mieux présenter les matchs à venir. Je pensais mettre les petites icônes directement dans le message, ça peut le faire.
Icônes que j'ai retouchées pour certaines, je trouvais les anciennes un peu ternes, les couleurs étaient pas toujours bien choisies... je veux dire entre et , pour moi y'a pas photo, et en plus j'ai essayé de coller mieux avec les pseudos et les avatars, ici pour Oceanologue, c'est les barrières de corail, pour ça que ça brûle les yeux.

Edité par Tetra le 04/04/2013 - 03:05
Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Ah oui je n'avais pas fait la relation entre les 7 couleurs de l'arc en ciel et la barrière de corail. :p Mais bon ça ne te compliquerait pas la tâche pour pas grand chose de donner une couleur spécifique à chaque pseudo ?

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Et moi j'vais être "ololo tro D4RK", je suppose? :p
Enfin, je m'en balance un peu, mets-moi des poneys roses s'tu veux, je m'en tamponne!